Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fuites dans la prière
s
11 décembre 2021 18:04
Salam a3leykoum, j’ai un peu honte de dire ça mais depuis un petit moment quand je fini mes ablutions et me met à prier je ressent au milieu de la prière des pertes urinaires. Pourtant je fais bien attention à aller aux toilettes avant de faire mes ablutions. Je ne sais pas comment faire puisque ça me le fait seulement quand je prie. Merci pour vos réponses.
O
11 décembre 2021 19:09
il y a des bon site poue aprrendre la religion et ils en parle du diablotin qui se joue de toi
11 décembre 2021 19:14
Wa aleykoum salam wa rahmatullahi wa barakatuh

Incontinence :
[www.doctrine-malikite.fr]

Waswas :
[www.doctrine-malikite.fr]
s
11 décembre 2021 19:17
Ça n’est pas le cas cette fois ci
Citation
Omar Osman a écrit:
il y a des bon site poue aprrendre la religion et ils en parle du diablotin qui se joue de toi
11 décembre 2021 19:56
Salam

Donc t'es entrain de dire que toutes les personnes qui commencent à vieillir ne peuvent plus prier ?

Les ablutions ne concernent même pas les parties intimes de base.

Tu as des waswas. Même si tu as des fuites, on s'en fiche. Fais ta prière et basta.

Qui n'a pas de fuite après un certain âge ? Et chez la femme, ça arrive assez tôt parfois.
s
11 décembre 2021 22:35
Désolé mais je n’ai jamais dit ça j’ai juste demander comment il fallait réagir c’est tout. Et ce ne sont pas des waswas je prie déjà sans m’en soucier donc bon. Je voulais juste savoir
Citation
Citronnus a écrit:
Salam

Donc t'es entrain de dire que toutes les personnes qui commencent à vieillir ne peuvent plus prier ?

Les ablutions ne concernent même pas les parties intimes de base.

Tu as des waswas. Même si tu as des fuites, on s'en fiche. Fais ta prière et basta.

Qui n'a pas de fuite après un certain âge ? Et chez la femme, ça arrive assez tôt parfois.
11 décembre 2021 22:49
Salam

Peut-être quand te baissant, tu exerces une pression sur ta vessie.
Consulte ton médecin gynécologue pour savoir si du côté de ton périnée tout va bien.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook