Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pb de fuite urinaire et de pertes vaginales qui me gachent la vie
c
30 octobre 2006 10:56
Voila, j'ai un pb de fuite urinaire et de perte vaginale, ca me gache la vie car je prie et je suis obligé de faire les ablutions à chaque prière et il faut aussi que mes vêtements soient toujours propres pour prier, quand je reste chez moi, y a pas trop de pb mais quand je suis invité et qu'arrive le moment de la prière je n'ose pas expiquer mon pb, cé vraiment fatiguant moralement. Je voulais savoir si ca arrive à d'autres car je suis encore jeune et je ne trouve pas ca normal. J'envisage de voir un médecin mais ca me fait un peu peur, j'aimerais bien que tout redevienne normal. Merci de vos conseils.
s
30 octobre 2006 12:52
salam,

la seule solution pour toi c'est d'aller consulter un médecin. La mère d'une amie avait le même pb que toi et elle a subi une intervention chirurgicale. Hamdoulilah tout c'est bien passé pour elle.
bon courage!!smiling smiley
D
30 octobre 2006 12:55
consulter un medcin c'est la seule solution enchalah labess
i
30 octobre 2006 17:59
selem,

je te conseille aussi de consulter un médecin, soit ça se résout avec les mediacaments, ou chez le kiné pour muscler le périné, ou alors par intervention chirurgicale, dans tous les cas tu as des solutions, il ne faut pas laisser ce problème te gacher la vie.

le mieux et d'utiliser des protèges slips en attendant la guerison.

Allah yechfik.

selem
n
31 octobre 2006 02:04
En ce qui concerne les fuites urinaires tu as plusieurs causes :

- Viellissement
- Grossesse (à cause du poids du bébé)
- Problème de descente des organes (intestins)

Ce n'est pas pratique je l'avoue surtout quand se sont des fuites liées à un simple éternuement.
O
31 octobre 2006 09:25
idem va voir un medecin tu veras inchallah il trouveras la solution a ton probleme

ma belle soeur a le meme soucis ....elle porte toujours des serviettes hygienique c est une petite solution quand tu sors pour ne pas salir tes vetement pour prier
d
31 octobre 2006 10:40
y a que le medcin qui peut aider je m'en souviens y avais ma cousine avec le meme probleme c'etais a cause de sa grossesse et meme apres l'accochement c'est rester alors elle a vu son medcin avec qlq medicament et qlq exercice tout va bien mnt
l
31 octobre 2006 20:31
Moi aussi je te conseille ma soeur d'aller voir un gényco, tu vas rien perdre. tt rentrera dans l'ordre inchallah.

bon courage.
 
Facebook