Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fuite et les hommes
D
18 avril 2017 00:30
Salut

Question pour les hommes
Pourquoi aimez vous prendre la fuite ?
p
18 avril 2017 00:32
pck c plus facile, rappelle toi dans pokemon Welcome
i
18 avril 2017 00:32
un homme peut te dire je t'aime devant toi et devant ses copains se moqué de toi en te faisant passer pour une moins que rien et vice versa pour les femmes donc c'est un homme qui assume pas
18 avril 2017 00:37
Bientôt sa sera pourquoi les hommes sont débiles ?
D
18 avril 2017 00:40
Je parle de la lâcheté des hommes en générale pas dans une relation de couple
T
18 avril 2017 00:44
Regarde dans sourate annur الطيبات للطيبين و الطيبون للطيبات و الخبيثات للخبيثين و الخبيثون للخبيثات

Et en arabe on dit ظني بجاري ظني بي je pense de mon voisin ce que je suis moi meme...

Je pense que ta du tomber sur des fuyards mais tt l hommes ne sont pa des fuyards
K
18 avril 2017 00:46
hello


As tu un exemple?

Citation
Destiny&&Hope a écrit:
Je parle de la lâcheté des hommes en générale pas dans une relation de couple
C
18 avril 2017 00:56
Pourquoi ils font ça ? Ils sont pas sincère avec la fille, non?
Citation
le hnine a écrit:
un homme peut te dire je t'aime devant toi et devant ses copains se moqué de toi en te faisant passer pour une moins que rien et vice versa pour les femmes donc c'est un homme qui assume pas
18 avril 2017 00:56
Bonjour
Quand un homme ne veut pas assumer ben il fuit tout simplement parce que ce n'est pas un vrai.
T
18 avril 2017 01:05
La meilleur des créatures était un homme صلى الله عليه و سلم... et il n'a pas fuit aicha ...رضى الله عنها
B
18 avril 2017 01:06
la lacheté est trés masculine concernant les relations sentimentales

inutile de chercher à comprendre cette spécifité masculine, elle montre leur faiblesse mentale
L
18 avril 2017 01:11
Je pensais que tu parlé de fuite d'urine ... téna de Lady et compagnie mais chez les hommes . Je me suis dit les hommes aussi ont des fuites perplexe
m
18 avril 2017 01:16
et vous, pk au moindre blem vous pleuré??!
Citation
Destiny&&Hope a écrit:
Salut

Question pour les hommes
Pourquoi aimez vous prendre la fuite ?
T
18 avril 2017 01:18
Jajoute meme quil est mort dans ses bras et quelle etait la personne quil aimait le plus

Pour les femmes qui commence a diaboliser les hommes a cause de leur mauvaises experiences jai peur quelles suivent le chemin des femens ...

Chakun a skil merite
الزاني لا ينكح الا زانية أو مشركة و الزانية لا ينكحها الا زاني او مشرك

Citation
TurcDu27 a écrit:
La meilleur des créatures était un homme صلى الله عليه و سلم... et il n'a pas fuit aicha ...رضى الله عنها



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/04/17 01:22 par TurcDu27.
L
18 avril 2017 01:25
On pleure parce qu'on sait que vous allez prendre la fuite ...lol.
Citation
mouno11 a écrit:
et vous, pk au moindre blem vous pleuré??!
M
18 avril 2017 01:29
Si lui il prend la fuite comme tu dis , sois pas collante toi , pourquoi en pleurer Danse
Citation
Envoutantes a écrit:
On pleure parce qu'on sait que vous allez prendre la fuite ...lol.
Qaf-18: Il ne se prononce pas une parole (qui ne soit pas recueillit par un observateur) sans avoir auprès de lui un observateur près à l'inscrire
L
18 avril 2017 01:31
Ah en plus sa vient du femme ok d'accord lol.
Citation
Meriam89 a écrit:
Si lui il prend la fuite comme tu dis , sois pas collante toi , pourquoi en pleurer Danse
M
18 avril 2017 01:34
Ben oui ma chere tes larmes sont cheres ne les gaspille pas pour une personne qui ne veut plus

De ta connaissance ou amitier ou amour ou quoi que se soit .
Citation
Envoutantes a écrit:
Ah en plus sa vient du femme ok d'accord lol.
Qaf-18: Il ne se prononce pas une parole (qui ne soit pas recueillit par un observateur) sans avoir auprès de lui un observateur près à l'inscrire
M
18 avril 2017 01:50
Salam

Pourquoi ils aiment prendre la fuite?

Mais enfin c est evident....parce qu on est chiante!!!
Non je deconne...

La question n est elle pas plutot "pourquoi ils prennent la fuite?" Car pas sur qu ils aiment le faire...toujours est il que je ne me pose pas cette question...si un homme venait à prendre la fuite et bien qu il s en aille sans se retourner surtout, car en se retournant je ne serai meme plus derriere lui...
O
18 avril 2017 02:19
2 cas possibles :

-Soit c'est un idiot qui n'est pas prêt à s'engager, et il gaspillait juste ton temps

-Soit, le problème vient de toi, et il faut bien réfléchir aux erreurs que tu as pu faire dans la relation.

Dans tous les cas, tu ne dois pas faire de généralisation, il y a des hommes biens et des hommes pas bien, et pareillement pour les femmes...A toi de savoir choisir quelqu'un qui le mérite winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook