Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fuite bizarre... Et prière
10 novembre 2016 16:28
Selem tout le monde
Bah enfaite ça va faire 1 mois que j'ai une très grosse affection urinaire, des brûlures horrible, une envie d'uriner qu'alors non, ect... Bref, je suis aller au médecin hier, puis pharmacie et enfin dans un labo pour faire un teste urinaire... Bon la vrai question c'est que ça va faire quelques jours la j'ai des fuites... Mais en dirais de l'urine, qu'alors ça n'a aucune odeur... En dirais de l'eau!!!! Et comme je fais la prière Hamdoullah je ne sais pas si je dois prendre de douche ou pas!! J'ai aucune envie d'ruiner et ça coule comme ça!! Ça commence vraiment à être stressant à force j'vais pas prendre 10 douche par jours... Je voudrais savoir si mes prière sont-elle valide et si ça à déjà arriver les filles?? Merci pour vos réponse et j'ai 17 ans.
10 novembre 2016 16:48
Waalikoum Salam, mashaAllah. Tu te préoccupe pour tes prières ma petite et c'est tout à ton honneur alhamdoulilah.
première question : Pourquoi prends tu une douche à chaque ablution ?
Sinon, ne t'inquiète pas, il m'est arriver la même chose que toi, infection sur infection et laisser trainer cela ne s'arrange pas avec le temps. En cas d'écoulement, tu refais tes ablutions de façon habituelle, rien de plus ni de moins, et avec le traitement que le médecin t'as prescris l'infection devrait disparaitre inshaAllah. Suis bien ton traitement. Allah y chafik et te facilite. Allahouma amine
10 novembre 2016 17:04
Selemoilikoum merci pour votre réponses!!
Non, pas à chaque ablutions mais quand j'ai cette fuite étrange du coup je met des serviettes...
En tout cas vous me rassurez... Mais là ça met arriver y'a pas longtemps en pleine prière, dois-je la recommencer??
Merci beaucoup en tout cas qu'Allah vous récompense.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/11/16 17:07 par Linessouu.
2
10 novembre 2016 17:09
quand on est atteint d une maladie Allah pardonne donc si tu à des fuites fait tes ablutions et prie

Allah seul est savant
10 novembre 2016 17:32
Merci de ta répose et quand ça m'arrive en pleine prière je fais quoi??
Barak´Allah ou fik.
M
10 novembre 2016 20:53
Ce que je t'es écrit, je le précise bien, c'est pour une personne qui à des fuites urinaires.
Et de personne à personne, les cas son différent, ça c'est pour mon cas, mais déjà si ça t'évite de faire 50 douches par jours, Elhamdoulilah.
10 novembre 2016 21:22
Selemoilikoum,
Merci beaucoup pour votre réponses!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/11/16 21:23 par Linessouu.
M
10 novembre 2016 22:08
Oubliee surtout pas d'aller voir un savant pour ton propre cas !! ça c'est pour le mien
Citation
Linessouu a écrit:
Selemoilikoum,
Merci beaucoup pour votre réponses!!
12 novembre 2016 14:41
Ok, Insh´Allah !! Merci du conseil en tout cas.
Citation
Islam570 a écrit:
Oubliee surtout pas d'aller voir un savant pour ton propre cas !! ça c'est pour le mien
M
23 février 2017 18:40
Ce que je t'ai dis comporte peut-être des erreurs donc je te re-rappel après quelques mois va voir un savant smiling smiley J'ai peur de mettre tromper sur quelqu'un point.
Citation
Linessouu a écrit:
Ok, Insh´Allah !! Merci du conseil en tout cas.
23 février 2017 20:50
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Dans la situation où il y a incontinence, on ne doit pas en tenir compte. Détails ici.
On fait ses ablutions et on prie quoiqu'il arrive. Simplement.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook