Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il fuit
Y
16 novembre 2020 07:37
Selem tt le monde , un homme qui fuit après une dispute vous en pensez quoi ? Qui veut quitter sa ville et partir , peux t’ont lui faire confiance ?
P
16 novembre 2020 07:50
S'il fuit c'est que tu as du lui faire flipper,as tu sentie une quelconque transformation de ton corps durant votre dispute?
Ou un quelconque changement de voix?
U
UmZ
16 novembre 2020 07:52
J'ai face a moi ce type de personne et franchement c'est très difficile!
Y
16 novembre 2020 07:55
Selem , aucune raison de lui avoir fais flipper c plutôt lui qui est dans l’excès sa promet pr plus tard si il part vrm
Citation
Petit beurre a écrit:
S'il fuit c'est que tu as du lui faire flipper,as tu sentie une quelconque transformation de ton corps durant votre dispute?
Ou un quelconque changement de voix?
Y
16 novembre 2020 07:56
Selem , ah oui c compliquer ça javoue
Citation
UmZ a écrit:
J'ai face a moi ce type de personne et franchement c'est très difficile!
U
UmZ
16 novembre 2020 07:59
Si tu n'as pas encore d'enfants avec lui, alors pars, vraiment.
16 novembre 2020 08:16
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Les choses sont simples. Pourquoi les compliquer ?

Allah a dit :
"Et n'approchez point la fornication. En vérité, c'est une turpitude et quel mauvais chemin." (Sourate 17 - Verset 32)

En Islam, pas de relation hors mariage, pas de copain/copine.

Soit, c'est du sérieux et on discute mariage. Et si tout va bien, on se marie. Détails ici et .
Soit, ce n’est pas sérieux et on ne fait rien. Détails ici et .

On ne joue pas avec le cœur des gens et on ne laisse pas les gens jouer avec parce que ça fait mal. D'une manière générale, on a moins de problème quand on respecte les règles.

Respect des règles ne veut pas dire se compliquer la vie pour rien. Détails ici.

Il ne veut pas se marier, ce n'est pas la peine d'insister. C'est simple.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
K
16 novembre 2020 13:19
Salam jai pas compris. Tu te disputes avec ton homme et il te dit que par rapport a cette dispute il veut quitter la ville ?
16 novembre 2020 13:23
Fuir, changer de ville après une dispute ? perplexe

J'espère qu'il ne se dispute pas souvent alors car ça va finir par lui revenir cher en déménagement smoking smiley

De toute manière, ceux qui fuient face à la moindre difficulté ne sont jamais fiable donc à FUIR.
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
S
16 novembre 2020 13:26
Oui mais si lui fuit et que toi tu fuis au final tu fais pareil que lui.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook