Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est ce qu il me fuit ?
E
12 mars 2015 15:57
Citation
chrisado a écrit:
C'est une "demoiselle" pas une p...!

Parce qu'une femme demande un homme en mariage elle serait une p .... eye popping smiley ???

Notre mère khadija RA, a demandé par l'intermédiaire d'une amie Nafissa Bint Manya, le prophète en mariage.
Il n'y a aucun mal à ça Allahydik !!
Mais certes de nos jours ça ne se fait plus/pas.
D
12 mars 2015 16:07
Citation
Elinsane a écrit:
Parce qu'une femme demande un homme en mariage elle serait une p .... eye popping smiley ???

Notre mère khadija RA, a demandé par l'intermédiaire d'une amie Nafissa Bint Manya, le prophète en mariage.
Il n'y a aucun mal à ça Allahydik !!
Mais certes de nos jours ça ne se fait plus/pas.
Je rejoins ton avis , je sais que ça ne contredis l'islam en rien , mais la société si ...
Merci chrisado, je sais que tu as pensé à ma dignité,mais je ne serai pas une p...... non plus si je le fais. Mais je ne le ferai pas dn tout cas .
merci beaucoup pour votre aide les gens , vous m'avez réellement aidé à me controler un petit peu car j étais sur le point de lui en parler grinning smiley
12 mars 2015 16:21
Citation
DemoiselleR a écrit:
Je rejoins ton avis , je sais que ça ne contredis l'islam en rien , mais la société si ...
Merci chrisado, je sais que tu as pensé à ma dignité,mais je ne serai pas une p...... non plus si je le fais. Mais je ne le ferai pas dn tout cas .
merci beaucoup pour votre aide les gens , vous m'avez réellement aidé à me controler un petit peu car j étais sur le point de lui en parler grinning smiley
Non le terme était un peu fort j'en conviens.. Excuse ma stupeur et mon qualificatif peu approprié..mais je pense que tu aurais pu paraître effrontée et c'eut été un mauvais point car tu dois garder ton rang et ta dignité..Welcome
a
12 mars 2015 21:33
Citation
DemoiselleR a écrit:
Salam tout le monde ,
je vous écris aujourd hui car jai besoin de votre aide .
Je suis une fille de 21 ans ,j étudie en école de commerce et je suis en 3 eme année .
il y a une semaine un homme en 4 eme année m a abordé. C est qq1 de très pieux et respectueux . Et cest pourquoi il m'a plu . durant la semaine passée il me parlait tous les jours, limite m'harcelais , me montrait que je lui plais ... Je pense qu une fois je lui ai montré que c est réciproque il s est retiré.. j ai sincèrement l'impression qu'il me fuit. Je ne veux pas faire le "pot de colle" en lui parlant tout le temps, je me suis reveillée ce matin avce la décision que je vais l'ignorer . Le truc c est que depuis 2 ans PERSONNE ne m a plu, mais lui si ...
que me conseiller vous ? Il me rend dingue confused smiley


salam
peut être qu'en faisant ta connaissance il t'a trouvé inintéressante tout simplement
il peut arriver que l'on flashe sur qqn mais une fois que le côté mystérieux disparaît , on revient à la réalité
à moins qu'il marque des croix sur son tableau de chasse
T
12 mars 2015 21:40
Citation
amirene a écrit:
s'il était si pieux que ça, il ne serait pas venu t'aborder ni te harceler ni te montrer que tu lui plais

il s'est éloigné peut-être parce qu'il a pris conscience qu'il déviait
ou peut-être parce qu'il n'est pas si intéressé que tu le croyais

ha fond le mot pieux c utilisé a tout va mtn ,, c abusé ,, srx dans ma vie de tout les jours jentendais ce mot que dans les recits et hadith et voila qu a yabiladi c utilisé a gogo et avec un comportemen completemen h.s du mot sad smiley
wesh Grrrr
a
12 mars 2015 21:48
Citation
Toka a écrit:
ha fond le mot pieux c utilisé a tout va mtn ,, c abusé ,, srx dans ma vie de tout les jours jentendais ce mot que dans les recits et hadith et voila qu a yabiladi c utilisé a gogo et avec un comportemen completemen h.s du mot sad smiley
wesh Grrrr


ah mais c'est certain , le mot "pieux" est vulgarisé ici
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook