Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est ce qu il me fuit ?
D
12 mars 2015 13:01
Citation
Sablée a écrit:
Désolée c'était ironique de ma part ^-^

Oui ça doit etre ça ou bien il s'est dit qu'il trouvera une autre.
Passe à autre chose , ça te fera plus de bien .
J vais laisser tomber , c est plus sain
D
12 mars 2015 13:03
Citation
FDMM a écrit:
Il serait capable de rester flou dans ses paroles pour qu'elle ne sache pas a quoi s'en tenir. Les hommes savent pas ce qui se dit ou pas aux filles donc ils restent approximatif lol ni "non laisse tomber" ni "oui je suis interessé" mdr
C est ce que je pense aussi , deja il est qq1 de très ironique . On ne sait jamai quand il est sérieux
12 mars 2015 13:12
Citation
DemoiselleR a écrit:
C est ce que je pense aussi , deja il est qq1 de très ironique . On ne sait jamai quand il est sérieux


Ah oui y a rien de plus destabilisant dans une relation naissante qd l'un des 2 parle ainsi. Grrr
Qd tu penseras qu'il parle serieusement, il te fera remarquer qu'il plaisantait et vice versa. Un moment donné faut parler serieusement apres que les choses soient clarifiées, qu'il ironise si ça lui chante lol
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
D
12 mars 2015 13:21
Je vais me mettre à l ignorer , s il essaye de se rapprocher de nouveau de moi , je vais demander des explication. Vous en pensez quoi ?
12 mars 2015 13:28
Citation
DemoiselleR a écrit:
Je vais me mettre à l ignorer , s il essaye de se rapprocher de nouveau de moi , je vais demander des explication. Vous en pensez quoi ?
Tu fais bien de prendre des précautions.. l'approche est en effet sournoise ;-)
E
12 mars 2015 13:31
Citation
DemoiselleR a écrit:
Je vais me mettre à l ignorer , s il essaye de se rapprocher de nouveau de moi , je vais demander des explication. Vous en pensez quoi ?

Bonne idée je trouve ! Ne sois pas niaise et toute mielleuse, dis lui cache; Sans langue de bois, pourquoi se rapprochement puis cette éloignement soudain ? Nous sommes plus des enfants ! No no
12 mars 2015 13:33
Citation
Elinsane a écrit:
Bonne idée je trouve ! Ne sois pas niaise et toute mielleuse, dis lui cache; Sans langue de bois, pourquoi se rapprochement puis cette éloignement soudain ? Nous sommes plus des enfants ! No no
N'est ce point trop direct..?Danse
D
12 mars 2015 13:39
on verra bien ce que ça va donner grinning smiley
il y a un homme parmi nous ! Chrisados , comment vous fonctionnez , vous les hommes ? Hhh



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/03/15 13:39 par DemoiselleR.
12 mars 2015 13:50
Citation
DemoiselleR a écrit:
on verra bien ce que ça va donner grinning smiley
il y a un homme parmi nous ! Chrisados , comment vous fonctionnez , vous les hommes ? Hhh
L'exemple est mal choisi car moi je ne suis pas un "saint" homme comme ceux que tu cotoies mais un homme tout court ( enfin si on peut dire..lol) et j'avoue que si je rencontre une jf qui me plait et me séduit et si le courant passe je lui fais un compliment , un sourire etc.. tout en restant courtois et respectueux.. et si je reçois une réponse favorable je vais plus avant .. (mais c'est une autre histoire..) mais je ne joue pas au chat et à la souris..Danse
E
12 mars 2015 13:59
Citation
chrisado a écrit:
N'est ce point trop direct..?Danse

ptdr Elle ne se posera plus la question au moins.
D
12 mars 2015 14:19
Je viens de le croiser au couloir , je plongeais ma tete dans mon tèl. Quand il ma salué et ma rejoind. On a marché un peu et j lai laissé pour rejoindre mon cour . mine de rien
E
12 mars 2015 14:33
Citation
DemoiselleR a écrit:
Je viens de le croiser au couloir , je plongeais ma tete dans mon tèl. Quand il ma salué et ma rejoind. On a marché un peu et j lai laissé pour rejoindre mon cour . mine de rien

ptdr Bien joué ! spinning smiley sticking its tongue out
M
12 mars 2015 14:37
Salam Ahlaykoum Ou peux être que maintenant qu'il sais que tu l'intéresse egalement il compte faire les choses bien! Si il es un homme pieux vraiment c'est comme sa que sa ce passe et pas autrement. La le doute plane mais de ton cotes continue ta vie comme elle etait et ne lui envoie rien l'harcele surtout pas! Tu verra bien par la suite.
p
12 mars 2015 14:40
Citation
Yiamina a écrit:
POurquoi y a que des mecs chelous sérieux?

si cetai le cas pas sur qu il yaurait autant de mariage en ce moment
12 mars 2015 14:41
Et ils furent heureux...etc..!Welcome
D
12 mars 2015 15:21
Citation
MlleLi a écrit:
Salam Ahlaykoum Ou peux être que maintenant qu'il sais que tu l'intéresse egalement il compte faire les choses bien! Si il es un homme pieux vraiment c'est comme sa que sa ce passe et pas autrement. La le doute plane mais de ton cotes continue ta vie comme elle etait et ne lui envoie rien l'harcele surtout pas! Tu verra bien par la suite.
Je ne vais pas l harceler biensur. J ai de l estime pour moi meme , je vais prendre mes distances et si je lui plais vraiment , il va venir vers moi ...
c
12 mars 2015 15:29
Salam aleykoum,
Je suis pas doué en "histoire de relation" mais pourquoi ne pas lui demander toi directement en mariage ? Ou bien tu lui demande s'il a l'intention de te demander en mariage ? Bref un truc qui soit précis pour que tu sois fixé quoi. Je comprend pas pourquoi faudrait faire des jeux du style "je l'ignore", "j'attends qu'il revienne vers moi" etc...

Et comment tu sais qu'il est pieux ?
D
12 mars 2015 15:37
Citation
ciba a écrit:
Salam aleykoum,
Je suis pas doué en "histoire de relation" mais pourquoi ne pas lui demander toi directement en mariage ? Ou bien tu lui demande s'il a l'intention de te demander en mariage ? Bref un truc qui soit précis pour que tu sois fixé quoi. Je comprend pas pourquoi faudrait faire des jeux du style "je l'ignore", "j'attends qu'il revienne vers moi" etc...

Et comment tu sais qu'il est pieux ?
Moi ? Demander un homme en mariage ?mais ou va le monde ?
On vient de se connaitre il y a une semaine...
12 mars 2015 15:48
Citation
ciba a écrit:
Salam aleykoum,
Je suis pas doué en "histoire de relation" mais pourquoi ne pas lui demander toi directement en mariage ? Ou bien tu lui demande s'il a l'intention de te demander en mariage ? Bref un truc qui soit précis pour que tu sois fixé quoi. Je comprend pas pourquoi faudrait faire des jeux du style "je l'ignore", "j'attends qu'il revienne vers moi" etc...

Et comment tu sais qu'il est pieux ?
C'est une "demoiselle" pas une p...!
c
12 mars 2015 15:50
Citation
DemoiselleR a écrit:
Moi ? Demander un homme en mariage ?mais ou va le monde ?
On vient de se connaitre il y a une semaine...

Il est permis pour une femme de demander un homme en mariage, l'épouse du prophète sws, Khadija, l'a fait.
Et puis même si tu viens de le connaitre tu peux lui demander en mariage, où est le problème? C'est une illusion de croire qu'il faut bien connaitre une personne avant de se marier puisque généralement cette personne jouera un rôle.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook