Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fuis moi je te suis et suis moi je te fuis
c
20 juin 2012 00:51
Salem!


Lorsqu'un Homme vous tourne autour ou lorsqu'une Femme vous porte de l'interet,

etes vous Fuis moi je te suis et Suis moi je te fuis?i?? et pourquoi?
N
20 juin 2012 09:22
ça marche pas avec moi (Fuis moi je te suis et Suis moi je te fuis)
si la femme me plait, je m' approche d' elle et si non, je lui montre qu'elle ne m intéresse pas, j' aime pas jouer avec les sentiments des femmes smiling smiley
Allô 36
l
20 juin 2012 09:26
salam,

je pense qu'au début d'une relation, il ne faut surtout pas être pot de colle donc si la personne te plait, tu lui fais comprendre subtilement et tu la laisses venir vers toi.... Tu dis pas oui à uen sortie tout de suite, se faire désirer sans jamais manquer de respect et toujours avoir un bon comportement et voilà, ça marche en général. Je pense que les hommes aiment aussi le défi donc une fille qui dit oui tout de suite, c'est moins enthousiasment...
E
20 juin 2012 09:33
Si une femme m'intéresse, je prends le temps de discuter avec elle et en fonction de la discussion, je verrai bien si je pourrais passer à l'étape suivantesmiling smiley.
N
20 juin 2012 09:45
Citation
ltazia25 a écrit:
salam,

je pense qu'au début d'une relation, il ne faut surtout pas être pot de colle donc si la personne te plait, tu lui fais comprendre subtilement et tu la laisses venir vers toi.... Tu dis pas oui à uen sortie tout de suite, se faire désirer sans jamais manquer de respect et toujours avoir un bon comportement et voilà, ça marche en général. Je pense que les hommes aiment aussi le défi donc une fille qui dit oui tout de suite, c'est moins enthousiasment...

C' est pas vrai, en tout cas pour moi, j' aime pas perdre du temps et jouer au chat et à la souris, une femme qui dit pas oui au début pour moi c' est un signe de refus



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/06/12 09:46 par Nejjar.
Allô 36
l
20 juin 2012 09:52
Citation
Nejjar a écrit:
Citation
ltazia25 a écrit:
salam,

je pense qu'au début d'une relation, il ne faut surtout pas être pot de colle donc si la personne te plait, tu lui fais comprendre subtilement et tu la laisses venir vers toi.... Tu dis pas oui à uen sortie tout de suite, se faire désirer sans jamais manquer de respect et toujours avoir un bon comportement et voilà, ça marche en général. Je pense que les hommes aiment aussi le défi donc une fille qui dit oui tout de suite, c'est moins enthousiasment...

C' est pas vrai, en tout cas pour moi, j' aime pas perdre du temps et jouer au chat et à la souris, une femme qui dit pas oui au début pour moi c' est un signe de refus

J'ai pas dit qu'elle doit dire non.... mais qu'elle ne doit pas dire oui tout de suite. Et justement je te parle pas de jouer au chat et à la souris, comportement puéril mais en tout cas moi avant de me marier, je n'ai dit oui à la première sortie avec mon mari. Je l'ai rencontré bien plus tard
s
20 juin 2012 10:23
Citation
ltazia25 a écrit:
salam,

je pense qu'au début d'une relation, il ne faut surtout pas être pot de colle donc si la personne te plait, tu lui fais comprendre subtilement et tu la laisses venir vers toi.... Tu dis pas oui à uen sortie tout de suite, se faire désirer sans jamais manquer de respect et toujours avoir un bon comportement et voilà, ça marche en général. Je pense que les hommes aiment aussi le défi donc une fille qui dit oui tout de suite, c'est moins enthousiasment...

je pense comme toi, si tu dit oui de suite, sa fait fille désespéré! lol
20 juin 2012 10:38
Citation
souss67 a écrit:
Citation
ltazia25 a écrit:
salam,

je pense qu'au début d'une relation, il ne faut surtout pas être pot de colle donc si la personne te plait, tu lui fais comprendre subtilement et tu la laisses venir vers toi.... Tu dis pas oui à uen sortie tout de suite, se faire désirer sans jamais manquer de respect et toujours avoir un bon comportement et voilà, ça marche en général. Je pense que les hommes aiment aussi le défi donc une fille qui dit oui tout de suite, c'est moins enthousiasment...

je pense comme toi, si tu dit oui de suite, sa fait fille désespéré! lol

Tout à fait d'accord avec vous les filles thumbs up
c
20 juin 2012 11:09
Moi j'ai l'impression que les hommes aiment que les femmes les ignorent.
Si elle dit oui tout de suite, sa vous semble limite trop facile!

Le contraire n'est pas bon non plus, parce que s'il elle se fait trop désirer, vous vous attendez à trouver quelqu'un de vraiment spéciale et quand vous apprenez à la connaitre, elle apparait être comme une autre. Vous êtes limite déçu d'avoir autant attendu...

Non???
E
20 juin 2012 12:53
Citation
chemsie a écrit:
Moi j'ai l'impression que les hommes aiment que les femmes les ignorent.
Si elle dit oui tout de suite, sa vous semble limite trop facile!

Le contraire n'est pas bon non plus, parce que s'il elle se fait trop désirer, vous vous attendez à trouver quelqu'un de vraiment spéciale et quand vous apprenez à la connaitre, elle apparait être comme une autre. Vous êtes limite déçu d'avoir autant attendu...

Non???

Pour le premier (en tout cas pour mon cas) je dirai oui! Une femme trop facile ce n'est pas très intéressant je trouve. Même si au fond d'elle, elle apprécie le mec, pour moi, elle ne doit pas trop le montrer au début.

Pour le deuxième, je suis mitigé. Car les surprises peuvent aussi bien venir chez une femme facile que chez une femme difficile (celle qui vous a fait attendre longtemps).
20 juin 2012 14:38
Moi c'est plutôt Fuis moi .. je te fuis aussi...

Quand tu tombe sur la bonne personne.. ya pas de jeu à la con de Gamin... tout est naturel et se déroule simplement..

C'est comme ca . que tu te dis c'est le Bon ou la Bonne..

Du moment que tu doutes , que tu es obligée de faire des stratagèmes.. C'est Mort...
t
20 juin 2012 15:43
Je suis tout à fait d'accord avec toi Tachelhite2575

Ce sont franchement des gamineries ce genre de comportement, avons nous franchement notre temps à perdre de jouer à ce type de jeux, lorsqu'on sait ce que l'on veut en personne mature responsable intégre qui souhaite avancer dans la vie et ne pas jouer avec lle mariage et les sentiments des gens!

C'est un signe d'irrispect et sans doute d'immaturité à mon sens
20 juin 2012 17:34
Citation
tralalère a écrit:
Je suis tout à fait d'accord avec toi Tachelhite2575

Ce sont franchement des gamineries ce genre de comportement, avons nous franchement notre temps à perdre de jouer à ce type de jeux, lorsqu'on sait ce que l'on veut en personne mature responsable intégre qui souhaite avancer dans la vie et ne pas jouer avec lle mariage et les sentiments des gens!

C'est un signe d'irrispect et sans doute d'immaturité à mon sens
bien dis , fuis moi , c pas je te fuis c'est je t'oublie en plus la personne se sentira conne car elle jouera toute seule a la fin
c
20 juin 2012 21:40
" en plus la personne se sentira conne car elle jouera toute seule a la fin "

pas mal! Clap
21 juin 2012 00:51
Citation
chemsie a écrit:
" en plus la personne se sentira conne car elle jouera toute seule a la fin "

pas mal! Clap
tu t'imagines en train de fuir une fille ou un homme qui se fiche de toi
k
21 juin 2012 08:42
Si je cours après une femme et qu'elle me fuit ben quelle aille se .... !Ce genre de phrase n'a jamais marcher avec moi .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook