Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fuis-moi je te suis, suis-moi je te suis : et vous ?
M
16 décembre 2014 18:01
J'ai écris un sujet dimanche dans lequel je demandais vos avis.

Je vous remets vite dans la situation ; je suis tombée amoureuse de mon "meilleur" ami, pour éviter de m'attacher encore plus à lui, j'ai décidé de m'éloigner et je lui ai demandé d'arrêter de me parler. J'ai ensuite suspecté qu'il avait aussi des sentiments pour moi. On ne s'est plus parlé pendant 6-7 semaines, il m'a renvoyé un message il y a 5 jours dans lequel il m'a dit "j'ai qqch à te demander".

J'ai fait comme vous me l'aviez dit, je lui ai répondu dimanche.
J'ai bien reçu l'accusé de réception et depuis j'attends toujours sa réponse !!!!! Il se fout de qui ?? Je pense qu'il ne me répondra jamais en fait. Je me suis faite avoir !!!!

Je ne vais pas courir après, je suis presque dégoûtée : comment expliquer cette réaction ?
Je crois que ce soir là, il pensait à moi. Je lui manquais tellement qu'il s'est dit bon, je vais lui envoyer un message. Il a pas résisté à ses pulsions. La minute d'après il l'a regretté et voilà maintenant il me laisse en plan.
Cette hypothèse est tirée par les cheveux d'après vous ? Est-ce que ça vous est déjà arrivé ?
J'ai envie de le massacrer...
16 décembre 2014 20:47
Salam,

Ne rentre pas dans le jeux suis moi je te fuit et fuit moi je te suis c'est de l'égoisme pur et dur
un vrai tue couple!
Règle tes problèmes cache! carte sur table il ya pas mieux pour voir ou tu en n'est si tu a des sentiments pour lui fait lui savoir et si monsieur joue à sa je te conseille de le laissé jouer tout seul il sera le grand perdant de l'histoire.
M
16 décembre 2014 20:56
Je te remercie!!!
A
16 décembre 2014 21:42
Salam
Ça fait combien de temps sans réponse?
Franchement des fois faut savoir ce qu'on veut et arrêter de tourner autour du pot
16 décembre 2014 22:33
Citation
Manysse a écrit:
J'ai écris un sujet dimanche dans lequel je demandais vos avis.

Je vous remets vite dans la situation ; je suis tombée amoureuse de mon "meilleur" ami, pour éviter de m'attacher encore plus à lui, j'ai décidé de m'éloigner et je lui ai demandé d'arrêter de me parler. J'ai ensuite suspecté qu'il avait aussi des sentiments pour moi. On ne s'est plus parlé pendant 6-7 semaines, il m'a renvoyé un message il y a 5 jours dans lequel il m'a dit "j'ai qqch à te demander".

J'ai fait comme vous me l'aviez dit, je lui ai répondu dimanche.
J'ai bien reçu l'accusé de réception et depuis j'attends toujours sa réponse !!!!! Il se fout de qui ?? Je pense qu'il ne me répondra jamais en fait. Je me suis faite avoir !!!!

Je ne vais pas courir après, je suis presque dégoûtée : comment expliquer cette réaction ?
Je crois que ce soir là, il pensait à moi. Je lui manquais tellement qu'il s'est dit bon, je vais lui envoyer un message. Il a pas résisté à ses pulsions. La minute d'après il l'a regretté et voilà maintenant il me laisse en plan.
Cette hypothèse est tirée par les cheveux d'après vous ? Est-ce que ça vous est déjà arrivé ?
J'ai envie de le massacrer...


Fuis-moi je te suis, suis-moi je te suis fuis : et vous ?
Oui c'est assez courant effectivement, mais pas toujours !!!
Ta7iyati l2ilake
smoking smiley
16 décembre 2014 23:33
Un conseil : ne cours jamais derrière un homme qui n'est rien pour toi .
Tu as répondu a son sms , n'en fais pas plus .
A part se rabaisser et se faire du mal , relancer un homme sans cesse , n'a pas lieu d'être . Il ne mérite pas l'intérêt que vous lui portez .

Alors ma chère posteuse , reprends ta vie là où tu l'as laissée en recevant son sms.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/12/14 01:01 par Moonhope.
T
17 décembre 2014 02:02
Et moi ?

Ben je répond pas aux messages des hommes ni à leur avances voilà comme ça c'est réglé et y a pas de je te suis ni de je te fuis tout le monde il est content comme ça lol

Voilà fais en de même tu vas voir comment tu vas te sentir trop bien Danse

Zéro problèmes que des solutions

à votre service Bye
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook