Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
"Fuis-moi je te suis, Suis-moi je te fuis ! "
c
12 novembre 2012 22:16
Bonsoir tout le monde,

Que pensez-vous du principe de "fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis" ? Personnellement, je trouve le trouve complètement vrai, et je me demande s'il y a des gens qui partagent ce même point de vue.

Je désire savoir aussi quel attitude adopter face à une personne qui vous suit à son tour, après qu'elle vous a fuit pendant longtemps .

Bon les yabis, si vous avez des expériences à partager, n'hésitez surtout pas.

Amicalement.
"Il n’y a pas de héros sans auditoire."
13 novembre 2012 00:30
Citation
chleuha.m a écrit:
Bonsoir tout le monde,

Que pensez-vous du principe de "fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis" ? Personnellement, je trouve le trouve complètement vrai, et je me demande s'il y a des gens qui partagent ce même point de vue.

Je désire savoir aussi quel attitude adopter face à une personne qui vous suit à son tour, après qu'elle vous a fuit pendant longtemps .

Bon les yabis, si vous avez des expériences à partager, n'hésitez surtout pas.

Amicalement.
fuis le , reviens vers lui et refuis le et puis jette le comme une merde
13 novembre 2012 10:20
Citation
chleuha.m a écrit:
Bonsoir tout le monde,

Que pensez-vous du principe de "fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis" ? Personnellement, je trouve le trouve complètement vrai, et je me demande s'il y a des gens qui partagent ce même point de vue.

Je désire savoir aussi quel attitude adopter face à une personne qui vous suit à son tour, après qu'elle vous a fuit pendant longtemps .

Bon les yabis, si vous avez des expériences à partager, n'hésitez surtout pas.

Amicalement.
attrape-moi si tu peux, catch me if you can
si tu veux jouer aux jeu des expressions, on en connait aussi, on peut jouer avec toi eye popping smiley
13 novembre 2012 10:58
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
chleuha.m a écrit:
Bonsoir tout le monde,

Que pensez-vous du principe de "fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis" ? Personnellement, je trouve le trouve complètement vrai, et je me demande s'il y a des gens qui partagent ce même point de vue.

Je désire savoir aussi quel attitude adopter face à une personne qui vous suit à son tour, après qu'elle vous a fuit pendant longtemps .

Bon les yabis, si vous avez des expériences à partager, n'hésitez surtout pas.

Amicalement.
fuis le , reviens vers lui et refuis le et puis jette le comme une merde

+111111111111111111111 grinning smiley
13 novembre 2012 11:20
ça marche une fois, deux fois.... etc, mais au bout d'un moment il va s'habituer à ce genre de "relation" si on peut appeler ça comme ça, et le jour où tu ne voudras plus faire ça (car amoureuse), il risquerait de se lasser de toi car il s'y serait habitué. Donc un conseil: c'est vicieux, n'en uses pas trop voir pas du tout sinon bye-bye celui à qui tu penses grinning smiley
13 novembre 2012 11:49
c'est vrai car c'est un reflexe humain!
quand une chose ou une personne est là, en face disponible, et bien on se dit qu'on a tout le temps d'en jouir
resultat on se fait désirer
mais une fois que cette chose ou que la personne risque de disparaitre et bien on va se précipiter pour en profiter!

c'est humain! ça marche pour les personnes comme pour les objets
exemples: un membre de votre famille est en visite pour 2semaines, ben vous vous dites que vous avez tout le temps de le voir, demain, apres demain, dans 3jours, ect...
mais s'il n'est de pasage que quelques heures, et bien vous allez vous arranger pour le voir le plus tot possible...

pour une belle paire de bottes, les filles! si vous voyez qu'il reste un gros stock de votre pointure, ben vous allez vous permettre de revenir plus tard les acheter mais s'il en reste juste une seule et unique paire et que c'est vraiment la dernière et bien vous allez les acheter de suite!!!

c'est humain!

Mais il ya des personnes, qui vont aller plus loin! avec la notion de destinée et de Mektoube
elles vont pousser leur chance et le risque jusqu'aux dernières limites
en se disant, "c'est la derniere paire de botte, mais si elles sont mektaba lya, la prochaine fois que je viendrai, je les trouverai, sinon, c'est qu'elles étaient pas pour moi"
et elles font pareil pour les personnes "si il ou elle est vraiment fait ou faite pour moi et bien elle ou il m'attendra"

resultat? le chat s'essoufle... ou la souris s'essoufle...

car le chat comme la souris, ont leurs limites!!!

mais allez dire ça, à la vanité humaine!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/11/12 11:52 par ulyana.
13 novembre 2012 12:39
Oui je suis daccord , sa fait un bon moment que je le fuis ^^ ... resultat , il m'a invité a un resto et m'a proposé de m'expliquer des exos en math et physique alors que c'est pas dutout son genre ptdr mais bon , on est des ados alors ,si sa marche pour les adultes aussi ... je sais pas x)
z
26 novembre 2012 20:07
pour le moment ça marche très bien pour moi et sincèrement je commence en avoir marre lol car ces pas du tout se ke je voulais o finale mais ça ma fais du biennnnnnnnnnnnnnn comme même de voir que c lui ki et derrière moi et non moi!!lol
26 novembre 2012 22:09
Tu lui mets une tarte dans la gueule....soit il va te fuire....la c que tu fais vrailent flipper......soit il va te suivre....dans ce dernier cas je ne donne pas cher de ta peau....quoi qu'il en soit il ne fera plus les deux en même temps....
[i][color=#00FFFF]Rien ne sert de courir.[/color][/i]..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook