Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fuengirola vacances
K
3 août 2020 15:57
Salam aleykoum,

J’espère que tout le monde va bien. J’avais une question je vais en vacances dans quelques jours à fuengirola à défaut de pouvoir aller au Maroc.

Nous sommes pratiquants avec mon époux, elhamdoulillah, et ne souhaitons pas aller à la mer.. .

Une amie qui est sur place m’a dit que vraiment les gens étaient très très mal habillés donc même se promener va etre compliqué.

Je souhaitais savoir si quelqu’un a déjà été et si en roulant même 30/40mîn on peut trouver un endroit où se baigner ou il y a personne (enfin surtout pour mr et les enfants) ? Des endroits fréquentés par les musulmans ? Car je n’y ai jamais éte

Même s’il faut sortir de la ville ce n’est pas grave.

D’avance BarakAllah ofikoum
3 août 2020 16:16
Salam,

Si c'est bien Fuengirola qui se trouve entre Torremolinos et Marbella ce sera très très compliqué. Toute cette côte est "chaude" (je ne parle pas de température). mais il faut espérer qu'avec le corona cette année, l'absence des Anglais, Allemands et russes laissera quelques espaces.

Bonne chance.
3 août 2020 17:27
Salut la posteuse, je suis né à moins de 20 km de Fuengirola, je connais bien cette région.
Cette ville est très fréquenté par les touristes anglophones, la plage est énorme de plus de 10 km.
Évite le centre de Boliches qui attire beaucoup de monde.
Tu trouveras toujours un endroit moins animé, dans cette ville on parle plus l’anglais que l’espagnol.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook