Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ftour rapide, au secours!!!!
P
16 septembre 2009 17:28
salam les filles!


ça fait trop longtemps que je ne suis pas passée par la, mais aujourd'hui, j'ai besoin de votre aide: il est 17h25, j'ai des invités pour ce ftour, je viens d'être mise au courant, je n'ai RIEN preparé! comme par hazard, pas de soupe aujourd'hui: j'ai fait u couscous, je pensais qu'on predrait un thé-café et quelques pâtisseries achetées, pour pouvoir manger le couscous..!!!! faux plan pas cool!!! à l'aide!!!

p.s: par dessus tout, ma fille est malade est reclame baucoup les bras et d'attention...


merci à vous s'il a encore quelqu'un sur ce forum
.
16 septembre 2009 17:30
ta encor le temps pour faire l'ahrira ou une chorba
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
3
16 septembre 2009 17:32
si tu as de la pate feuilleté chez toi...tu fais vite une quiche ou deux, des mini croissants farcies, saumon, salami fromage, au thon, ce que tu veux ...

sinon pr lhrira t'a encore le temps...passe tt au blender et ttmets tt fel cocotte est le tour est joué...
I
16 septembre 2009 17:55
Salam Khirasmiling smiley

une ou 2 quiche, une une thon saumon fumé si tu as, ou thon/tomate, une utre poulet/poivrons..tu peux mettre ce que tu veux edansen faite du moment que tu asla base du mélange oeuf/créme/lait

Pou la harira, si tu ne peux pas, fais une bonne soupe aux légumes, ça passe aussi trés bienmême si ça ne remplacera jamais la harira!
Puis c'est quoi ces invité qui ne previennent pas avant, c'est pas cool lol

Bon courage.
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
P
17 septembre 2009 18:20
salam
merci pour vos réponses... j'ai eu une perte de connection, j'ai dû me debrouiller seule...
finalement, j'ai quand même fait une harira accompagnée de pain farcie à la kefta, et j'ai fait des mini cakes nature,chocolat et citron.
c'était pas mal!
merci quand même
.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook