Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon ftour est prêt et le votre?
m
23 septembre 2007 12:50
salam*

lamyaa tu fais comment tes pains fourrés au kefta?



ba-ssma tes quiches au poireaux tu les cuits avants ou c'est pendant la cuisson de la quiche?
23 septembre 2007 18:14
Citation
mouslima95 a écrit:

salam





ba-ssma tes quiches au poireaux tu les cuits avants ou c'est pendant la cuisson de la quiche?


Je l'ai fais revenir un peu dans une poèle.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
m
23 septembre 2007 19:06
tout seul sans épices ?
l
23 septembre 2007 20:40
alors ce soir on a fait, harira, batbout de taille moyenne je kiff ça d'ailleur, j ai fait des chausson fourré a la kefta, olive, fromage rapé et créme fraiche, des brick, jus d'avocat, jus de fruit, café, lait et compagnie
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
l
23 septembre 2007 21:01
salam les pains fourré en kefta tu peux soit les faires dans t mini batbout, ou les fairs dans une sorte de beignet que tu fait frire et ensuite tu ouvre pour les remplire de ta farce, voila


Citation
mouslima95 a écrit:
salam*

lamyaa tu fais comment tes pains fourrés au kefta?



ba-ssma tes quiches au poireaux tu les cuits avants ou c'est pendant la cuisson de la quiche?
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
23 septembre 2007 21:10
Citation
mouslima95 a écrit:
tout seul sans épices ?



Bien sel et poivrewinking smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
3
24 septembre 2007 18:44
malkoume faterine kameline hade nehare! personne n'a préparée lftour aujgrinning smiley

soit, je viens de quitter ma cuisine et c pas encore finieye rolling smiley pr auj deux sorte de pizza une au thon et une autre au ananas, messemen au kefta, brick au poulet, brick au fruit de mer,poulet roti et une petite salade composé, viénoiserie, café..et accompagnement!! et pr finir une soupe aux légumes!

bonne rupture à tout le monde!winking smiley
26 septembre 2007 21:51
Citation
houjdryaniya a écrit:
malkoume faterine kameline hade nehare! personne n'a préparée lftour aujgrinning smiley

soit, je viens de quitter ma cuisine et c pas encore finieye rolling smiley pr auj deux sorte de pizza une au thon et une autre au ananas, messemen au kefta, brick au poulet, brick au fruit de mer,poulet roti et une petite salade composé, viénoiserie, café..et accompagnement!! et pr finir une soupe aux légumes!

bonne rupture à tout le monde!winking smiley



grinning smileygrinning smiley

mdrgrinning smiley

Aujourd'hui, chorba, foie, chinois.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
l
26 septembre 2007 22:01
ce soir c 'etait brick o kefta oeuf pommes de terre, brick thon vache kiri, hraria, hssoua, quiche macédoine dinde fumé, jus de fruit, batbout et melwou, y'en avais bcp mais j ai pas bcp manger
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
z
26 septembre 2007 22:02
Citation
houjdryaniya a écrit:
malkoume faterine kameline hade nehare! personne n'a préparée lftour aujgrinning smiley

soit, je viens de quitter ma cuisine et c pas encore finieye rolling smiley pr auj deux sorte de pizza une au thon et une autre au ananas, messemen au kefta, brick au poulet, brick au fruit de mer,poulet roti et une petite salade composé, viénoiserie, café..et accompagnement!! et pr finir une soupe aux légumes!

bonne rupture à tout le monde!winking smiley

wouahhhhhhhhhhh tu arrives à manger TOUS CA!!! eh ben!!! MOI c'est à peine si j'arrive à boire mon café et ma harira!!!

J'éspère que vous ne faites pas trop de gachis...smiling smiley
Soulayman (Salomon), fils de Daoud (David) a dit : « Si la parole est en Argent le silence est en Or ». Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la Pierre
3
27 septembre 2007 00:02
Citation
zineb de berkane93 a écrit:
Citation
houjdryaniya a écrit:
malkoume faterine kameline hade nehare! personne n'a préparée lftour aujgrinning smiley

soit, je viens de quitter ma cuisine et c pas encore finieye rolling smiley pr auj deux sorte de pizza une au thon et une autre au ananas, messemen au kefta, brick au poulet, brick au fruit de mer,poulet roti et une petite salade composé, viénoiserie, café..et accompagnement!! et pr finir une soupe aux légumes!

bonne rupture à tout le monde!winking smiley

wouahhhhhhhhhhh tu arrives à manger TOUS CA!!! eh ben!!! MOI c'est à peine si j'arrive à boire mon café et ma harira!!!

J'éspère que vous ne faites pas trop de gachis...smiling smiley


salam alikoume oukhti!!

on a presque tout les jours des invités et on est une grande famille hamdoulilah c pr ca!

ama koune jate aliya! ma tasse de café avec un petit truc et lah yje3ele l baraka!!
z
27 septembre 2007 13:05
Citation
houjdryaniya a écrit:
Citation
zineb de berkane93 a écrit:
Citation
houjdryaniya a écrit:
malkoume faterine kameline hade nehare! personne n'a préparée lftour aujgrinning smiley

soit, je viens de quitter ma cuisine et c pas encore finieye rolling smiley pr auj deux sorte de pizza une au thon et une autre au ananas, messemen au kefta, brick au poulet, brick au fruit de mer,poulet roti et une petite salade composé, viénoiserie, café..et accompagnement!! et pr finir une soupe aux légumes!

bonne rupture à tout le monde!winking smiley

wouahhhhhhhhhhh tu arrives à manger TOUS CA!!! eh ben!!! MOI c'est à peine si j'arrive à boire mon café et ma harira!!!

J'éspère que vous ne faites pas trop de gachis...smiling smiley


salam alikoume oukhti!!

on a presque tout les jours des invités et on est une grande famille hamdoulilah c pr ca!

ama koune jate aliya! ma tasse de café avec un petit truc et lah yje3ele l baraka!!

ha ok winking smiley
C'est clair que pendant la journée on se dit : "je vais manger ca et ca et ca..." et finalement RIEN!!! Tous reste!! Même mes chocolats et gateaux préféres je n'arrivent pas à les manger!!! c'est pas grave, j'aurais de la reserve pour après le ramadan!!!tongue sticking out smileytongue sticking out smiley
Soulayman (Salomon), fils de Daoud (David) a dit : « Si la parole est en Argent le silence est en Or ». Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la Pierre
s
27 septembre 2007 15:06
ana tal3ate liya la cuisine fe rassi evil

et pourtant j'aime bcp en faire mais ya des moments comme ca
27 septembre 2007 21:07
Ce soir, bouchée à la reine aux crevette, pain au lait et tout l'heure gamila de viande et olivesgrinning smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
28 septembre 2007 20:32
Ce soir,pizza à la kefta, foie,batbot et tchicha.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
f
28 septembre 2007 20:56
Pour le ftour jai fait des briks au saumon, delicieuxxxxxxxxxxxxxxxxx avec msemen, hrira

et ce soir riz avec sauce et viande ..
s
29 septembre 2007 11:51
Citation
fdaliya a écrit:
Pour le ftour jai fait des briks au saumon, delicieuxxxxxxxxxxxxxxxxx avec msemen, hrira

et ce soir riz avec sauce et viande ..
salam
stp c koi ta recette pour les bricks au saumon
"" 7assbi rabbi jalla allah ma fi 9albi ghayru allah""
29 septembre 2007 15:48
Ce soir,tchicha (reste d'hier), chinois,pain perdue avec un bon bérade diale athaygrinning smiley, flan.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
29 septembre 2007 17:40
salma je viens de finir le mien , j'ai des collegues qui viennent manger ce soir

alors j'ai fait chorba, brick kefta fromage, brick thon vache qui rit , msemen , dattes, charcuterie , j'ai aussi fait un jus de lait aux dattes amandes et en j'ai fait 2 desserts crimble et fondant au choclat

je n'ai pas fait de plat principal car il ne resteront pas
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
g
29 septembre 2007 19:26
Miam , c'est pas le moment de faire escale ici , il vaut mieux rebrousser chemin , trop gourmande !!!!!!!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook