Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ftour pour l3id al adha
e
20 octobre 2012 15:12
salamoalaikom je ouvre c sujet pour que on partage les recette de c que vous preparer pour le ftour de l3id alor a vous clavier les filles!!!

pour moi sa sera msemen farcie au amandes et frites a l'huile sa donne sa [www.google.fr]

mias j'aimerai une autre idee de brioches ou autre pour amener chez ma belle mere grinning smiley
20 octobre 2012 23:27
Salam,


Walou!

J'attends lhouliFootball,pour faire et lui faire la teufptdr


Sérieusement,je ne fête pas l3id lkbir.
Ça me chagrine,mais bon,c'est la vie c'est ma vie....
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
l
22 octobre 2012 00:05
Wa 'aleykoum salem espoir,

Nous, le matin de l'3id, on va sali salat al 3id tous ensemble en famille.
Avant de partir, ou la veille, je prépare la table du petit déj, je prépare aussi des jus maison (mangue/passion, avocat, orange).
Donc apres la salat, un de mes freres ou soeurs s'occupe de passer à la boulangerie acheter viennoiserie et baguette fraiche et du pain tranché.
On accompagne de thé/café et jus, baid ou zit zitoune baldiya m3a queso, beurre/confiture, nutella pour les doudous.
Les msemen, j'aime les manger fraichement préparé et je me vois pas me réveiller à 5h du mat pour en préparer avant d'aller prier!!!!!!!!

Mais les msemen que tu veux préparern sont supeeeeeeeer bonne, je les aies faites il y'a quelques semaine
[www.hiboox.fr]

Si tu peux, tu peux aussi préparer des sefnej, tu fais la pate la veille et la laisse reposer tte la nuit, elle n'en sera que meilleur le lendemain. Des behgrir aussi et harcha fourré au jben!!!! Mmmh, je crois que je vais peut etre me reveiller à 5h...
Rien que d'en parler ca donne envie!!
t
24 octobre 2012 22:37
Citation
lam2verre a écrit:
Wa 'aleykoum salem espoir,

Nous, le matin de l'3id, on va sali salat al 3id tous ensemble en famille.
Avant de partir, ou la veille, je prépare la table du petit déj, je prépare aussi des jus maison (mangue/passion, avocat, orange).
Donc apres la salat, un de mes freres ou soeurs s'occupe de passer à la boulangerie acheter viennoiserie et baguette fraiche et du pain tranché.
On accompagne de thé/café et jus, baid ou zit zitoune baldiya m3a queso, beurre/confiture, nutella pour les doudous.
Les msemen, j'aime les manger fraichement préparé et je me vois pas me réveiller à 5h du mat pour en préparer avant d'aller prier!!!!!!!!

Mais les msemen que tu veux préparern sont supeeeeeeeer bonne, je les aies faites il y'a quelques semaine
[www.hiboox.fr]

Si tu peux, tu peux aussi préparer des sefnej, tu fais la pate la veille et la laisse reposer tte la nuit, elle n'en sera que meilleur le lendemain. Des behgrir aussi et harcha fourré au jben!!!! Mmmh, je crois que je vais peut etre me reveiller à 5h...
Rien que d'en parler ca donne envie!!

Salam

Bonne idée pour les jus fais maison.

Nous pti déj il y a msemen farcis, je vais faire un jus et puis pti déj traditionnel
ensuite à midi on va faire salade+poulet m7amer+ tiramisu(je pense)
le houli ne sera prêt qu'a 15h donc apres se sera ketban+chwa+dessert(je ne sais pas encore quoi donc si vous avez des idées!!)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook