Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ftour ou four tou?
Z
22 juin 2017 22:00
salam alikoum les jeûneurs
Au ftour , vous etes partisans des grandes tables bien garnis ou just une bouchee et cest bon?

Pour ma part je me contente que de leau sirop fraise et un verre de lait.Maximum une petite salade.
Sans dec on dirait une gonzesse qui fait un regime alors que c du a la chaleure
L
22 juin 2017 22:03
Des fruits sont posés sur la table ! Pas tous le temps mais parfois la avec ma famille on a terminé un bon melon !!

Sinon ca dépends des jour parfois c'est rempli d'autres fois comme aujourd'hui non
[b][i]Blacksheep[/i][/b] "[b][color=#660000]배고파 ![/color]"[/b]
H
22 juin 2017 22:04
Ni grande table bien garnie, ni petite bouchée et c'est bon.
Un repas qui ressemble à un repas hors ramadan, mais en plus complet comme même.
22 juin 2017 22:11
2-3 plats et c'est bon

22 juin 2017 22:11
Du jambon beurre et un verre de vin blanc
Z
22 juin 2017 22:42
Lol
Jespere que cest du fleury michon. T dout pour avoir ces idees farfelues?
Citation
adnan697 a écrit:
Du jambon beurre et un verre de vin blanc
23 juin 2017 00:46
Je suis le genre à me remplir le bide qu'avec de l'eau et du jus, je n'arrive plus à manger avec cette chaleur.
l
23 juin 2017 05:07
salam,c'est vrai qu'avec cette chaleur pas trop d'appetit,mais ce soir j'ai fait une pastilla au poulet et une salade et c'est bien passe,après j'ai mes enfants qui sont au collège pour un a la fac pour l'autre et le soir ils ont faaaaaaaimmmmmm,!
Citation
Zestman a écrit:
salam alikoum les jeûneurs
Au ftour , vous etes partisans des grandes tables bien garnis ou just une bouchee et cest bon?

Pour ma part je me contente que de leau sirop fraise et un verre de lait.Maximum une petite salade.
Sans dec on dirait une gonzesse qui fait un regime alors que c du a la chaleure
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook