Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les frustrés qui quémandes de l'amour arrêté de ternir à notre image...
m
24 juin 2019 00:30
Salam

Juste pour dire que les gens qui débattent H24 du métissage sont vraiment chiant parce qu'ils nous font passer pour des frustrés quémandant un peu d'amour ils seraient temps que les gens comprennent qu'on vie en france tt le monde couche avec tt le monde aucune communauté n’échappe au métissage que se sois black blanc beur de tt facon c ce que les gens d'en haut veulent, a par les petit communauté comme les gens de l'est

Sérieusement j'ai lu des messages sur d'autre forum certains t'avais envie de leur donné un peu d'argent tellement leurs sujet fessait pitié, de plus ces gens qui parlent du métissage sont mal honnête parce qu'ils visent que les couples maghrébine/noir mais jamais maghrébin/française qui est pour tant a mon sens aussi propagé

sérieusement les gens en ont pas marre de se mêler de la vie de gens qui ne leur donne même pas l'heur au lieu de profité de leur vie pleinement en plus ces gens qui critique le métissage le fond j'ai remarqué que a moitié et que ce qui les arranges ils disent que leur problème c la culture alors que les couples maghrébin française n'ont pas l'aire de les déranger tant que ça jsp pour moi c'est malhonnête de parler de l'un et pas de l'autre

Bref moi je suis contre le métissage de masse aussi mais faut arrêté d'en parler celui qui contre le métissage bah si il veut lutter contre ça c simple il se marie avec une maghrébine et basta c'est pas en postant un sujet sur yabi tous les 2minutes que le monde va se soumettre a ta vision du monde
A
24 juin 2019 00:33
Tu es contre le métissage black-maghrébine c'est ça? c'est toi qui est frustré mon gros ptdr
Citation
Faycalrif a écrit:
Salam

Juste pour dire que les gens qui débattent H24 du métissage sont vraiment chiant parce qu'ils nous font passer pour des frustrés quémandant un peu d'amour ils seraient temps que les gens comprennent qu'on vie en france tt le monde couche avec tt le monde aucune communauté n’échappe au métissage que se sois black blanc beur de tt facon c ce que les gens d'en haut veulent, a par les petit communauté comme les gens de l'est

Sérieusement j'ai lu des messages sur d'autre forum certains t'avais envie de leur donné un peu d'argent tellement leurs sujet fessait pitié, de plus ces gens qui parlent du métissage sont mal honnête parce qu'ils visent que les couples maghrébine/noir mais jamais maghrébin/française qui est pour tant a mon sens aussi propagé

sérieusement les gens en ont pas marre de se mêler de la vie de gens qui ne leur donne même pas l'heur au lieu de profité de leur vie pleinement en plus ces gens qui critique le métissage le fond j'ai remarqué que a moitié et que ce qui les arranges ils disent que leur problème c la culture alors que les couples maghrébin française n'ont pas l'aire de les déranger tant que ça jsp pour moi c'est malhonnête de parler de l'un et pas de l'autre

Bref moi je suis contre le métissage de masse aussi mais faut arrêté d'en parler celui qui contre le métissage bah si il veut lutter contre ça c simple il se marie avec une maghrébine et basta c'est pas en postant un sujet sur yabi tous les 2minutes que le monde va se soumettre a ta vision du monde
Y
24 juin 2019 00:34
Salam

Chacun fait ce qu il veut de sa vie! Que l on pour ou contre chacun s occupe de sa bosse...

Allah y hdina amine
m
24 juin 2019 00:36
bah non je suis contre le metissage maghrébin française fin toute sorte de métissage c'est pas être frustré ça s'appel avoir une opinion c'est tt ceux que je pointe du doigt comme étant frustré sont ceux justement qui en parle tt le temps
Citation
Al-Mansour a écrit:
Tu es contre le métissage black-maghrébine c'est ça? c'est toi qui est frustré mon gros ptdr
K
24 juin 2019 00:37
Pk?? Il a le droit d'être contre le métissage Heu
Citation
Al-Mansour a écrit:
Tu es contre le métissage black-maghrébine c'est ça? c'est toi qui est frustré mon gros ptdr
m
24 juin 2019 00:37
merci de répété ce que je viens dire en gros...
Citation
Yayarose! a écrit:
Salam

Chacun fait ce qu il veut de sa vie! Que l on pour ou contre chacun s occupe de sa bosse...

Allah y hdina amine
24 juin 2019 00:37
Comme je l'ai dit je suis contre le métissage de masse qui est le fruit d'une puissante propagande voulue, et celui qui dit le contraire, c'est qu'il doit s'acheter un cerveau.

Salutation mon cousin
A
24 juin 2019 00:37
Et si la française est musulmane?
Citation
Faycalrif a écrit:
bah non je suis contre le metissage maghrébin française fin toute sorte de métissage c'est pas être frustré ça s'appel avoir une opinion c'est tt ceux que je pointe du doigt comme étant frustré sont ceux justement qui en parle tt le temps
Y
24 juin 2019 00:39
« Bref moi je suis contre le métissage de masse aussi « 

Je n ai pas trop aimer cette phrase donc je donne mon point de vue différemment
Citation
Faycalrif a écrit:
merci de répété ce que je viens dire en gros...
*
24 juin 2019 00:40
moi je men fou
ils font ce qu'ils veulent
chacun sa merde !
m
24 juin 2019 00:40
je suis d'accord mais le meilleurs moyens de lutté contre cela c'est simplement de se marié avec des maghrébines et faire des enfant maghrébin éduqué dans la fierté de leur origines c tt est pas d'aller pleurer sur les forums quémandé un peu d'amour ou se rassurer fin jsp sa perd toute dignité pour moi
Citation
Sanhaji88 a écrit:
Comme je l'ai dit je suis contre le métissage de masse qui est le fruit d'une puissante propagande voulue, et celui qui dit le contraire, c'est qu'il doit s'acheter un cerveau.

Salutation mon cousin
m
24 juin 2019 00:42
moi si j'ai un fils je lui dit en priorité une maghrébine sinon sa me chagrinerai un peu mtn si il me ramène une Française je l'accepterai quand même j'impose rien a personne
Citation
Al-Mansour a écrit:
Et si la française est musulmane?
K
24 juin 2019 00:42
Jsuis aussi contre le metissage a 200% meme si jtrouve les blondes vrmt belle mdr
R
24 juin 2019 00:43
Ah d'accord ... ça se vend où histoire que je fasse un stock car sur yabi bcp en ont besoin ....

Et ce ne sont pas ceux que tu crois ...

Justifié mou ça qu'on rigole un peu même si au fond j ai grave la flemme de le prendre la tête ce soir ... je sens que ça va être drôle
Citation
Sanhaji88 a écrit:
Comme je l'ai dit je suis contre le métissage de masse qui est le fruit d'une puissante propagande voulue, et celui qui dit le contraire, c'est qu'il doit s'acheter un cerveau.

Salutation mon cousin
m
24 juin 2019 00:43
bah non si le metissage est massive excuse moi mais arrivais a un moment donné chacun a une histoire etc si on a envie que cela se pérennise on fait rien de mal
Citation
Yayarose! a écrit:
« Bref moi je suis contre le métissage de masse aussi « 

Je n ai pas trop aimer cette phrase donc je donne mon point de vue différemment
m
24 juin 2019 00:45
Rien à voir avec la frustration, ce mot est utilisé pour tout et n'importe quoi.
Les gens contre le métissage sont conservateurs, c'est leur droit. Ils veulent garder à 100% leur culture/ tradition et élever complètement leurs enfants dedans. Y a rien de mal à ça.
24 juin 2019 00:45
Je participe pour la sada9a, 5e c'est tout.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
24 juin 2019 00:47
je suis profondement endogame egalement. Le metissage est un systeme visant a annihiler les peuples
Y
24 juin 2019 00:47
Non tu ne fais rien de mal en pensant comme ça

Mais le métissage de masse nous y sommes encore très loin nous les maghrébins LOL ...

Chacun sa bosse comme je disais, et si les gens se convertissent avec une foi sincère cela ne peut être qu un plus pour notre communauté et un plus pour celui/celle qui l accompagne dans cette démarche
Citation
Faycalrif a écrit:
bah non si le metissage est massive excuse moi mais arrivais a un moment donné chacun a une histoire etc si on a envie que cela se pérennise on fait rien de mal
24 juin 2019 00:48
Exacte, mais y a pleurer, et y a aussi faire éveiller les consciences, deux choses différentes.
Citation
Faycalrif a écrit:
je suis d'accord mais le meilleurs moyens de lutté contre cela c'est simplement de se marié avec des maghrébines et faire des enfant maghrébin éduqué dans la fierté de leur origines c tt est pas d'aller pleurer sur les forums quémandé un peu d'amour ou se rassurer fin jsp sa perd toute dignité pour moi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook