Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
frustré
l
24 novembre 2009 11:31
thumbs up
Citation
118218 a écrit:
Voilà comment tu vas faire, et je pense que ca peut marcher.

Tu te fais belle, tu t'épiles partout, tu mets de jolies dessous, tu commande 2 plateaux de fruits de mer et vous dinez ensemble à la maison. Mais ce soir la tu dois être une nouvelle femme, différente de sa femme.

Puis tu vas le provoquer, par ta tenue, mais par tes gestes aussi. Et vers la fin du repas tu vas lui demander de danser avec toi dans le salon, une simple danse avec bon jazz sexy. Puis tu le prend par la main et tu l'entraînnes dans la chambre nuptiale. Tu allonges ton homme, tu allumes des bougies, et tu lui masse le corps. Un massage d'une bonne demi heure. Ensuite, tu ôtes un peu tes vêtements afin qu'il puisse admiré ton corps pendant le massage. Ton massage sera sensuel, parfois érotique, en effleurant certains endroits. Pour le masser tu utiliseras tout ton corps, sans tabou. Puis quand il sera un peu chaud, tu lui glisseras à l'oreille que ce soir tu as envie de retrouver TON homme. Et tu laisseras aller tes mains partout.
Ta bouche embrassera son ventre, puis elle remontera et ta langue glissera sur la pointe de sa poitrine. Tu lui embrassera les hanches car à cet endroit la chair est tendre et un homme y est sensible.
Quand ta main caressera sa poitrine, arrange toi pour que ton coude touche quelque part de sensible, c'est stratégique.
Quand tu sentiras que ton homme s'élève, susurre lui des mots érotiques, parle lui de ton désir, de ton envie. Devient sensuelle, active, assoiffée. Et dévore le.

En un mot, ne demande pas à ton homme de te faire l'amour, donne lui envie de te faire l'amour.

thumbs up les fruit de mer cest obligé ? grinning smiley
l
24 novembre 2009 11:32
Citation
Osunlade a écrit:
ON ne sait toujours pas de quoi il s'agit ...rire

quel suspens

tt le monde a compri de quoi il sagit ya que toi qui a encore rien compri
tu doi commencer a te poser des question sur ta reflexion
l
24 novembre 2009 11:33
Citation
vaillant13 a écrit:
Citation
Osunlade a écrit:
La seule limite que l'on peut nous imposer c'est celle de dieu.
Il apparait comme débile que l'un de nos semblables la ramene pour nous signaler que l'on ne doit pas dire ceci ou cela. D'ailleurs l'administrateur du site est la pour veiller à ce qu'il y ait un langage correct.
Si les gens ne peuvent meme plus parler de leur problemes de sexualité en couple. J'invite tous les censeurs de detourner leur regard du forum, en allant regarder un épisode de L'inspecteur Derrick qui je suis sur, sont de parfaits fan



Citation
Neurotica a écrit:
Tiens, c'est drôle, ici on peut parler sans tabou, alors que dans l'autre post on nous jette des pierres...
a mon avis il doit pas aimé les crustacé rajoute une noisette de nutela ou de la confiture de fraise et c'est vraie que ce sont les homme qui sont attirée meme tres attire rien que dit pensé j'en ais l'eaux a la bouche

jte rassur ca sen pas le crustacé Are you crazy
l
24 novembre 2009 12:16
Meskina il veux pas lui brouter le minou, a défault de le faire tu pourra lui dire Miaouhhhhhhhhhhhhh toute la nuit.
Sincérement si il a pas envie pourquoi le forcer, c chose la , ça se fait tous seul, et ce n'ai pas qu'une question de propreté
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
M
24 novembre 2009 14:02
118 218!!

pas mal!!

et la posteuse fais ce qu'il ta dit et pour le massage utilise le gel que je t'ai proposer, tu vas voir il va kiffer!!

Welcome
l
24 novembre 2009 14:45
Citation
lamyaâ a écrit:
Meskina il veux pas lui brouter le minou, a défault de le faire tu pourra lui dire Miaouhhhhhhhhhhhhh toute la nuit.
Sincérement si il a pas envie pourquoi le forcer, c chose la , ça se fait tous seul, et ce n'ai pas qu'une question de propreté

elle nous demande peux être indirectement de faire des douhas pour elle... whistling smiley
v
24 novembre 2009 15:01
118 218 tu es aussi frustré perplexe

quelle description!!!!

tu as une imagination débordante grinning smileygrinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
O
24 novembre 2009 15:06
le plus ridicule serait que finalement cette lwejdiya soit un homme ....
l
24 novembre 2009 16:12
en tous cas sa déscription ne donne pas envie c trop calculer grinning smiley


Citation
voldemodo a écrit:
118 218 tu es aussi frustré perplexe

quelle description!!!!

tu as une imagination débordante grinning smileygrinning smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
N
ND
24 novembre 2009 16:16
Citation
lamyaâ a écrit:
en tous cas sa déscription ne donne pas envie c trop calculer grinning smiley


Citation
voldemodo a écrit:
118 218 tu es aussi frustré perplexe

quelle description!!!!

tu as une imagination débordante grinning smileygrinning smiley

C'est pas calculé, il a laissé parler son désir...
l
24 novembre 2009 16:22
T sur?


Citation
Neurotica a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
en tous cas sa déscription ne donne pas envie c trop calculer grinning smiley


Citation
voldemodo a écrit:
118 218 tu es aussi frustré perplexe

quelle description!!!!

tu as une imagination débordante grinning smileygrinning smiley

C'est pas calculé, il a laissé parler son désir...
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
A
24 novembre 2009 16:59
Citation
lwejdiya a écrit:
thumbs up
Citation
118218 a écrit:
Voilà comment tu vas faire, et je pense que ca peut marcher.

Tu te fais belle, tu t'épiles partout, tu mets de jolies dessous, tu commande 2 plateaux de fruits de mer et vous dinez ensemble à la maison. Mais ce soir la tu dois être une nouvelle femme, différente de sa femme.

Puis tu vas le provoquer, par ta tenue, mais par tes gestes aussi. Et vers la fin du repas tu vas lui demander de danser avec toi dans le salon, une simple danse avec bon jazz sexy. Puis tu le prend par la main et tu l'entraînnes dans la chambre nuptiale. Tu allonges ton homme, tu allumes des bougies, et tu lui masse le corps. Un massage d'une bonne demi heure. Ensuite, tu ôtes un peu tes vêtements afin qu'il puisse admiré ton corps pendant le massage. Ton massage sera sensuel, parfois érotique, en effleurant certains endroits. Pour le masser tu utiliseras tout ton corps, sans tabou. Puis quand il sera un peu chaud, tu lui glisseras à l'oreille que ce soir tu as envie de retrouver TON homme. Et tu laisseras aller tes mains partout.
Ta bouche embrassera son ventre, puis elle remontera et ta langue glissera sur la pointe de sa poitrine. Tu lui embrassera les hanches car à cet endroit la chair est tendre et un homme y est sensible.
Quand ta main caressera sa poitrine, arrange toi pour que ton coude touche quelque part de sensible, c'est stratégique.
Quand tu sentiras que ton homme s'élève, susurre lui des mots érotiques, parle lui de ton désir, de ton envie. Devient sensuelle, active, assoiffée. Et dévore le.

En un mot, ne demande pas à ton homme de te faire l'amour, donne lui envie de te faire l'amour.

thumbs up les fruit de mer cest obligé ? grinning smiley
waaaaaaaw tu mets l'eau a la bouche toi....
l'amour est un joli fruit ..encore faut il choisir le plus mûr..
l
25 novembre 2009 17:15
salam peu etre que faut ke tu lui redonne l'envie en le charmant et en investissant ds de la belle lingerie
e
26 novembre 2009 08:53
Citation
lwejdiya a écrit:
Citation
vaillant13 a écrit:
Citation
Osunlade a écrit:
La seule limite que l'on peut nous imposer c'est celle de dieu.
Il apparait comme débile que l'un de nos semblables la ramene pour nous signaler que l'on ne doit pas dire ceci ou cela. D'ailleurs l'administrateur du site est la pour veiller à ce qu'il y ait un langage correct.
Si les gens ne peuvent meme plus parler de leur problemes de sexualité en couple. J'invite tous les censeurs de detourner leur regard du forum, en allant regarder un épisode de L'inspecteur Derrick qui je suis sur, sont de parfaits fan



Citation
Neurotica a écrit:
Tiens, c'est drôle, ici on peut parler sans tabou, alors que dans l'autre post on nous jette des pierres...
a mon avis il doit pas aimé les crustacé rajoute une noisette de nutela ou de la confiture de fraise et c'est vraie que ce sont les homme qui sont attirée meme tres attire rien que dit pensé j'en ais l'eaux a la bouche

jte rassur ca sen pas le crustacé Are you crazy

Wawww tu dois être vacement souple pour avoir réussi à fourrer ton nez dedans...grinning smiley
A
26 novembre 2009 17:42
Citation
Maghreby-Oujdi59 a écrit:
118 218!!

pas mal!!

et la posteuse fais ce qu'il ta dit et pour le massage utilise le gel que je t'ai proposer, tu vas voir il va kiffer!!

Welcome

lol vous etes des ouff mais frenchement chapeau 118 218...
si ca marche pas avec ca...
no comment
l'amour est un joli fruit ..encore faut il choisir le plus mûr..
n
26 novembre 2009 21:31
waw je suis abasourdi, étonné, ébahie par tant d'ouverture sur ce post , tous les gens qui ont fait les choqués dans un autre sont là tranquilou à débattre perplexe psshaakh!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook