Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
frustré
l
23 novembre 2009 16:01
salam a3laykoum


Lui en as tu parlé à monsieur?

Si oui, ou tu diminues ton appétit sexuel ou tu lui en redonne le gout!
z
23 novembre 2009 16:05
Citation
samiaidf a écrit:
avec les nouveaux posts on a l impression que les femmes prennent le role des hommes, ce qui avant etait plus les hommes qui se plaignait que la femme ne voulait pas le faire, aujourd hui c est les femmes qui ne pense qu a ca, voir plus que l homme.


c'est le role de l'homme ?? ah ben je savais pas !
O
23 novembre 2009 16:06
En fait on ne sait pas exactement de quoi elle parle ... D'acte sexuel ? de cunnilingus ?

Pourquoi parler en ellipse et ne pas appeler un chat ....euh un chat ???
a
23 novembre 2009 16:07
Citation
zineatlassi a écrit:
Citation
samiaidf a écrit:
avec les nouveaux posts on a l impression que les femmes prennent le role des hommes, ce qui avant etait plus les hommes qui se plaignait que la femme ne voulait pas le faire, aujourd hui c est les femmes qui ne pense qu a ca, voir plus que l homme.


c'est le role de l'homme ?? ah ben je savais pas !

les deux sont concernés! et il est tres important que la femme y trouve sa satisfaction aussi !
a
23 novembre 2009 16:10
Citation
Osunlade a écrit:
En fait on ne sait pas exactement de quoi elle parle ... D'acte sexuel ? de cunnilingus ?

Pourquoi parler en ellipse et ne pas appeler un chat ....euh un chat ???

de la gène peut etre, une retenue dans les mots , un respect entre nous sur ce que représenté cet acte.
l
23 novembre 2009 16:12
Citation
zineatlassi a écrit:
Citation
samiaidf a écrit:
avec les nouveaux posts on a l impression que les femmes prennent le role des hommes, ce qui avant etait plus les hommes qui se plaignait que la femme ne voulait pas le faire, aujourd hui c est les femmes qui ne pense qu a ca, voir plus que l homme.


c'est le role de l'homme ?? ah ben je savais pas !

Ben faut dire qu'en REGLE GENERALE ce sont les hommes qui sont les adeptes à ça, bien sur les femmes aussi doivent y prendre plaisir mais les hommes sont généralement plus demandeurs, protocole oblige!
M
23 novembre 2009 16:17
Citation
laroserebelle a écrit:
salam a3laykoum


Lui en as tu parlé à monsieur?

Si oui, ou tu diminues ton appétit sexuel ou tu lui en redonne le gout!

Pas malgrinning smiley

Et le gout je t'en ai parler mme la posteuse, envoi ton mari le chercher le gel, et je lui conseil celui à la cerise, il est euhh...trop bon!!thumbs up
N
ND
23 novembre 2009 16:18
Tiens, c'est drôle, ici on peut parler sans tabou, alors que dans l'autre post on nous jette des pierres...
a
23 novembre 2009 16:23
Citation
Neurotica a écrit:
Tiens, c'est drôle, ici on peut parler sans tabou, alors que dans l'autre post on nous jette des pierres...

Je suppose que cela m'est adressé !
O
23 novembre 2009 16:24
La seule limite que l'on peut nous imposer c'est celle de dieu.
Il apparait comme débile que l'un de nos semblables la ramene pour nous signaler que l'on ne doit pas dire ceci ou cela. D'ailleurs l'administrateur du site est la pour veiller à ce qu'il y ait un langage correct.
Si les gens ne peuvent meme plus parler de leur problemes de sexualité en couple. J'invite tous les censeurs de detourner leur regard du forum, en allant regarder un épisode de L'inspecteur Derrick qui je suis sur, sont de parfaits fan



Citation
Neurotica a écrit:
Tiens, c'est drôle, ici on peut parler sans tabou, alors que dans l'autre post on nous jette des pierres...
a
23 novembre 2009 16:25
Citation
Osunlade a écrit:
La seule limite que l'on peut nous imposer c'est celle de dieu.
Il apparait comme débile que l'un de nos semblables la ramene pour nous signaler que l'on ne doit pas dire ceci ou cela. D'ailleurs l'administrateur du site est la pour veiller à ce qu'il y ait un langage correct.
Si les gens ne peuvent meme plus parler de leur problemes de sexualité en couple. J'invite tous les censeurs de detourner leur regard du forum, en allant regarder un épisode de L'inspecteur Derrick qui je suis sur, sont de parfaits fan



Citation
Neurotica a écrit:
Tiens, c'est drôle, ici on peut parler sans tabou, alors que dans l'autre post on nous jette des pierres...

je pense surtout que cette remarque m'étais adressé!
v
23 novembre 2009 16:26
Citation
Neurotica a écrit:
Tiens, c'est drôle, ici on peut parler sans tabou, alors que dans l'autre post on nous jette des pierres...
salam tout le monde vous etiez en train de parle de quoi peut etres que j'ai la solution
O
23 novembre 2009 16:28
ON ne sait toujours pas de quoi il s'agit ...rire

quel suspens



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/11/09 16:29 par Osunlade.
N
ND
23 novembre 2009 16:30
Citation
abouhamza75 a écrit:
Citation
Neurotica a écrit:
Tiens, c'est drôle, ici on peut parler sans tabou, alors que dans l'autre post on nous jette des pierres...

Je suppose que cela m'est adressé !

Pas du tout mon cher Abou, je remarque simplement qu'ici on se lâche alors que dans un autre post créé tout spécialement pour parler librement de sexualité, eh bien, on est mal vu. Cherchez l'erreur...
O
23 novembre 2009 16:31
Des noms !!! des noms !!

Citation
Neurotica a écrit:
Citation
abouhamza75 a écrit:
Citation
Neurotica a écrit:
Tiens, c'est drôle, ici on peut parler sans tabou, alors que dans l'autre post on nous jette des pierres...

Je suppose que cela m'est adressé !

Pas du tout mon cher Abou, je remarque simplement qu'ici on se lâche alors que dans un autre post créé tout spécialement pour parler librement de sexualité, eh bien, on est mal vu. Cherchez l'erreur...
N
ND
23 novembre 2009 16:31
Citation
vaillant13 a écrit:
Citation
Neurotica a écrit:
Tiens, c'est drôle, ici on peut parler sans tabou, alors que dans l'autre post on nous jette des pierres...
salam tout le monde vous etiez en train de parle de quoi peut etres que j'ai la solution

Tiens, vaillant13 a peut-être la solution à ce mystère grinning smiley Va jeter un oeil au sujet "Intimement parlons"...tu comprendras.
a
23 novembre 2009 16:32
Citation
Neurotica a écrit:
Citation
abouhamza75 a écrit:
Citation
Neurotica a écrit:
Tiens, c'est drôle, ici on peut parler sans tabou, alors que dans l'autre post on nous jette des pierres...

Je suppose que cela m'est adressé !

Pas du tout mon cher Abou, je remarque simplement qu'ici on se lâche alors que dans un autre post créé tout spécialement pour parler librement de sexualité, eh bien, on est mal vu. Cherchez l'erreur...

Pardon et toutes mes excuses !!
v
23 novembre 2009 16:38
Citation
Osunlade a écrit:
La seule limite que l'on peut nous imposer c'est celle de dieu.
Il apparait comme débile que l'un de nos semblables la ramene pour nous signaler que l'on ne doit pas dire ceci ou cela. D'ailleurs l'administrateur du site est la pour veiller à ce qu'il y ait un langage correct.
Si les gens ne peuvent meme plus parler de leur problemes de sexualité en couple. J'invite tous les censeurs de detourner leur regard du forum, en allant regarder un épisode de L'inspecteur Derrick qui je suis sur, sont de parfaits fan



Citation
Neurotica a écrit:
Tiens, c'est drôle, ici on peut parler sans tabou, alors que dans l'autre post on nous jette des pierres...
a mon avis il doit pas aimé les crustacé rajoute une noisette de nutela ou de la confiture de fraise et c'est vraie que ce sont les homme qui sont attirée meme tres attire rien que dit pensé j'en ais l'eaux a la bouche
D
23 novembre 2009 16:54
Salem,

J'ai une petite idée. Ca vaut ce que ça vaut, hein!!
C'est une idée cadeau :

Récemment, "SMARTBOX" a lancé un coffret cadeau pour une nouvelle destination.
Cette destination se trouve en Bavière. La Forêt Noire pour être prècis.

C'est un séjour à la fois linguiste, gastronomique, pédagogique.
Le thème ou plutôt les thèmes :
*Comment se réconcilier avec la nature?
*Découvrir les richesses de la Forêt Noire.
*Apprécier le terroir de la Forêt Noire au travers d'expèriences gustatives.

Ce territoire offre une très grande diversité de paysages :
Des grandes collines surplombant des petites collines, de la forêt pour les les mordus de broussailles, des sentiers battus pour les férus de randonnées.
Le climat est de type continental. De fortes chaleurs ne sont pas à exclure.
La Forêt Noire est avant tout un cadre naturel preservé, où l'on est assuré de passer des vacances paisibles, propices à la remise en forme.
En y pénétrant, ce sont des petits chemins pittoresques qui s'offrent à vous. Le point culminant sera a votre portée. Sensations garanties. In loveIn love
Au travers de son terroir, vous developperez vos sensations gustatives. Ses saveurs eveilleront à n'en douter, vos papilles.


Voilà une idée cadeau original. thumbs up
Si tu extrapoles la chose, ça peut être bénéfique pour ton couple.
Tu peux toujours tester. Sait on jamais...!! Heu
M
23 novembre 2009 17:05
Citation
Wiggum a écrit:
Salem,

J'ai une petite idée. Ca vaut ce que ça vaut, hein!!
C'est une idée cadeau :

Récemment, "SMARTBOX" a lancé un coffret cadeau pour une nouvelle destination.
Cette destination se trouve en Bavière. La Forêt Noire pour être prècis.

C'est un séjour à la fois linguiste, gastronomique, pédagogique.
Le thème ou plutôt les thèmes :
*Comment se réconcilier avec la nature?
*Découvrir les richesses de la Forêt Noire.
*Apprécier le terroir de la Forêt Noire au travers d'expèriences gustatives.

Ce territoire offre une très grande diversité de paysages :
Des grandes collines surplombant des petites collines, de la forêt pour les les mordus de broussailles, des sentiers battus pour les férus de randonnées.
Le climat est de type continental. De fortes chaleurs ne sont pas à exclure.
La Forêt Noire est avant tout un cadre naturel preservé, où l'on est assuré de passer des vacances paisibles, propices à la remise en forme.
En y pénétrant, ce sont des petits chemins pittoresques qui s'offrent à vous. Le point culminant sera a votre portée. Sensations garanties. In loveIn love
Au travers de son terroir, vous developperez vos sensations gustatives. Ses saveurs eveilleront à n'en douter, vos papilles.


Voilà une idée cadeau original. thumbs up
Si tu extrapoles la chose, ça peut être bénéfique pour ton couple.
Tu peux toujours tester. Sait on jamais...!! Heu

TROOOPPP FOOORRRTTTTT!!!!

Tu m'as tué de rire et c'est tellement bien écrit en plusptdrClapptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook