Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la frustration sexuelle
p
25 décembre 2012 20:32
Bonsoir,
je viens demander de conseils et j'espère ne pas avoir de moqueries ...
comment faire face à la frustration sexuelle ? quand on arrive à se sentir énervée à force d'empecher ses desirs , qui à mon avis , il n’y a aucun moyen d'y répondre à part le mariage .

Merci
a
25 décembre 2012 21:05
je ne sais pas , mais je pense k il faut s'éloigné de regarder des films ki eveillent ton désir , mm k il n'éxiste pas un film sans scenes érotique surtt sur les chaines francaises , faire la priere et se concentrer sur des autre choses , des études , un travail , des loisir

enfin je te souhaite de trouver un mari le plus tot possible , car y a pas mieux k le halal

merci
p
25 décembre 2012 21:20
merci amoureusedz je ne suis pas prête pour le mariage ni même pour une relation amoureuse ... j'essaye de me concentrer sur des projets , etc mais c'est un peu lourd à supporter surtout à force de "negliger" ...
sur ledit loisir , une yabiladienne m'a conseillée également de pratiquer du sport , je pense que c'est une bonne idée ...
L
25 décembre 2012 22:20
Le prophète SWS conseillais le jeune dans ton cas..
25 décembre 2012 22:47
Citation
Lunamoon123 a écrit:
Le prophète SWS conseillais le jeune dans ton cas..

Salam
Pourrais-tu citer tes sources ?? Merci
L
25 décembre 2012 22:50
Boukhari WA muslim .. Hadith sahih et très très connu..
25 décembre 2012 22:54
Citation
Lunamoon123 a écrit:
Boukhari WA muslim .. Hadith sahih et très très connu..


Salam,
Oui pour le jeûne, mais correspond-t-il à ce cas précis???
p
25 décembre 2012 22:55
je suis d'accord avec Lunamoon123 , le Hadit est correcte , mais malheureusement je ne peux pas jeuner , je me fatigue énormément ...
L
25 décembre 2012 22:56
Citation
baliygh75 a écrit:
Citation
Lunamoon123 a écrit:
Le prophète SWS conseillais le jeune dans ton cas..

Salam
Pourrais-tu citer tes sources ?? Merci

un hadith de sahih el Boukhari d'après Ibn Messaoud, le Prophète (sas) dit: O jeunes hommes, ceux d'entre vous qui en ont les moyens, qu'il se marie, car cela lui permettra de l'aider a baisser son regards et protéger sa chasteté. Celui qui ne peut pas (se marier), alors qu'il jeûne, car le jeûne est une protection pour lui
L
25 décembre 2012 23:02
Citation
baliygh75 a écrit:
Citation
Lunamoon123 a écrit:
Boukhari WA muslim .. Hadith sahih et très très connu..


Salam,
Oui pour le jeûne, mais correspond-t-il à ce cas précis???
oui le jeune lui correspond car sa chasteté et en danger.. Et que les envie veinent a cause des yeux. Et que si elle jeune elle n'osera pas regarder des chose qui font naître ses envies..
p
25 décembre 2012 23:15
Lunamoon123 , si le fait de regarder est le hic , la solution est claire ...
honnetement , je ne vois pas des vidéos , je ne lis pas d'articles , bref tout ce qui est d'érotique ... mais à un certain moment ,c'est comme si quelque chose en moi sonne pour dire que y'a autant d'autres besoins que de manger et de respirer ...
sinon pour le jeune , je ne peux pas jeuner ...à peine j'arrive à jeuner le Ramadan que Dieu me pardonne.
je me demande si c'est normal de frustrer et ça le sera au futur lointain .
L
25 décembre 2012 23:50
Citation
parabla a écrit:
Lunamoon123 , si le fait de regarder est le hic , la solution est claire ...
honnetement , je ne vois pas des vidéos , je ne lis pas d'articles , bref tout ce qui est d'érotique ... mais à un certain moment ,c'est comme si quelque chose en moi sonne pour dire que y'a autant d'autres besoins que de manger et de respirer ...
sinon pour le jeune , je ne peux pas jeuner ...à peine j'arrive à jeuner le Ramadan que Dieu me pardonne.
je me demande si c'est normal de frustrer et ça le sera au futur lointain .

Alors fais doua ma cher de te marier vite et avoir un homme pieu et essai d'avoir un emploi du temps plein pour ne pas vaquer a tes "envies" Allah ma3ak
26 décembre 2012 03:33
Citation
parabla a écrit:
Bonsoir,
je viens demander de conseils et j'espère ne pas avoir de moqueries ...
comment faire face à la frustration sexuelle ? quand on arrive à se sentir énervée à force d'empecher ses desirs , qui à mon avis , il n’y a aucun moyen d'y répondre à part le mariage .

Merci

Salam Melle,
Existe-t-il vraiment des hormones du désir chez les femmes ? Oui, bien sûr. Les oestrogènes, hormones secrétées en plus grande quantité avant l’ovulation sont très propices au désir. Elles l’augmentent, cela a été démontré dans plusieurs études. Sport ou voir l'avis d'une sexologue
L
26 décembre 2012 10:27
Citation
parabla a écrit:
Lunamoon123 , si le fait de regarder est le hic , la solution est claire ...
honnetement , je ne vois pas des vidéos , je ne lis pas d'articles , bref tout ce qui est d'érotique ... mais à un certain moment ,c'est comme si quelque chose en moi sonne pour dire que y'a autant d'autres besoins que de manger et de respirer ...
sinon pour le jeune , je ne peux pas jeuner ...à peine j'arrive à jeuner le Ramadan que Dieu me pardonne.
je me demande si c'est normal de frustrer et ça le sera au futur lointain .

Salam,

C est normal que quelque chose en toi te dit qu il y a d autres besoins que manger et respirer. Le contraire serait flippant, ca voudrait dire que tu es une sorte de Terminator femme. Donc rejouis toi d etre frustree, ca veut dire que tu es normale.

Ensuite, il n y a evidemment pas de solution miracle.

Visiblement, ne pas te marier correspond a un choix de vie que tu as fait. La frustration en est une des consequences negatives. Mais je suppose que si tu as fait ce choix de vie, c est que tu as estime, apres mures reflexions, que les aspects positifs l emportaient sur les aspects negatifs.

Il ne sera pas possible d esquiver les cotes negatifs de tes propres choix. Il faudra les prendre, en meme temps que tu as les cotes positifs de tes choix.
a
26 décembre 2012 10:36
Citation
parabla a écrit:
Bonsoir,
je viens demander de conseils et j'espère ne pas avoir de moqueries ...
comment faire face à la frustration sexuelle ? quand on arrive à se sentir énervée à force d'empecher ses desirs , qui à mon avis , il n’y a aucun moyen d'y répondre à part le mariage .

Merci
vibro masseur ? Oh grinning smiley
p
26 décembre 2012 20:23
Alors fais doua ma cher de te marier vite et avoir un homme pieu et essai d'avoir un emploi du temps plein pour ne pas vaquer a tes "envies" Allah ma3ak[/quote]

Merci beaucoup Lunamoon123 .
p
26 décembre 2012 20:25
Salam ,
merci pour ton intervention , l'idée de pratiquer le sport m’intéresse .

Salam Melle,
Existe-t-il vraiment des hormones du désir chez les femmes ? Oui, bien sûr. Les oestrogènes, hormones secrétées en plus grande quantité avant l’ovulation sont très propices au désir. Elles l’augmentent, cela a été démontré dans plusieurs études. Sport ou voir l'avis d'une sexologue
[/quote]
p
26 décembre 2012 20:33
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
parabla a écrit:
Lunamoon123 , si le fait de regarder est le hic , la solution est claire ...
honnetement , je ne vois pas des vidéos , je ne lis pas d'articles , bref tout ce qui est d'érotique ... mais à un certain moment ,c'est comme si quelque chose en moi sonne pour dire que y'a autant d'autres besoins que de manger et de respirer ...
sinon pour le jeune , je ne peux pas jeuner ...à peine j'arrive à jeuner le Ramadan que Dieu me pardonne.
je me demande si c'est normal de frustrer et ça le sera au futur lointain .

Salam,

C est normal que quelque chose en toi te dit qu il y a d autres besoins que manger et respirer. Le contraire serait flippant, ca voudrait dire que tu es une sorte de Terminator femme. Donc rejouis toi d etre frustree, ca veut dire que tu es normale.

Ensuite, il n y a evidemment pas de solution miracle.

Visiblement, ne pas te marier correspond a un choix de vie que tu as fait. La frustration en est une des consequences negatives. Mais je suppose que si tu as fait ce choix de vie, c est que tu as estime, apres mures reflexions, que les aspects positifs l emportaient sur les aspects negatifs.

Il ne sera pas possible d esquiver les cotes negatifs de tes propres choix. Il faudra les prendre, en meme temps que tu as les cotes positifs de tes choix.

Salam ,
tes interventions sont , à mon avis , souvent à mesure. Mais je pense que je me suis mal expliquée .je ne refuse pas l'idée du mariage , mais momentanément oui , vu mon jeune age ,ambitions , etc ...
il est clair qu'il n’y a pas de solution miracle , mais je me demande si l'équation ne se renversera pas : à force de frustrer on devient "Terminator femme" .
 
Facebook