Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
frustration des mecs du net
s
17 mars 2012 17:41
salam à toutes et à tous

une question me taraude depuis que je lis ce forum il existe une vague inquiétante de prédateurs sur le net à se demander si certains hommes enfin si n peut appeler cela des hommes n'ont d'autres occupation que le net et séduire des filles qui malheureusement sont naives pour la plupart

que pensez vous de ces mecs qui s'inventent des vies n'ont pas de vie sociale avec comme meilleur ami yabiladi.com? grinning smiley

ce genre de frustré des lors qu'on le contrarie il se met tout d'un coup à insulter père et mère par MP et oui vous l'aurez compris en plus d'etre un nolife il est doté d'un courage surprenant en insultant ses soeurs pas mp se cachant devant son écran

voilà merci de nous faire partagez vos expériences virtuelles ou réelles avec cette catégorie de prédateur et manipulateurs qui existent sur les forums whistling smiley

au plaisir de lire vos récits bien entendu grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/03/12 17:41 par sunzi.
Allah y hdina amineeeeeeeeeee
T
17 mars 2012 17:55
joli résumé et descriptif Welcome
c
17 mars 2012 17:55
C'est exacte.
Faites très Attention à vous les filles.
m
17 mars 2012 18:00
Salam ma soeur!!
je vois de qui tu veux parler.... mdrr
Franchement laisse le wallah il mérite même pas que tu te pose des questions a cause de lui.
Malheureusement les hommes de notre communauté sont souvent comme ca et je parle de part mon expérience... dès que tu leurs dit non ou que tu n'est pas daccord avec eux. Ils deviennent fous et c'est partie pour les insultes ou les menaces. Pffff PATHETIQUE VRAIMENT! !
s
17 mars 2012 18:07
Citation
moimoi68 a écrit:
Salam ma soeur!!
je vois de qui tu veux parler.... mdrr
Franchement laisse le wallah il mérite même pas que tu te pose des questions a cause de lui.
Malheureusement les hommes de notre communauté sont souvent comme ca et je parle de part mon expérience... dès que tu leurs dit non ou que tu n'est pas daccord avec eux. Ils deviennent fous et c'est partie pour les insultes ou les menaces. Pffff PATHETIQUE VRAIMENT! !

3aleyksalam ma soeur

lolll en fait je m'en tappe de sa vie à lui c'est juste que j'ai remarqué que c'est pas le premier mais de la à insulter alwalidin je suis pas d'accord il a insulté mon père alors que j'ai perdu mon papa allah y rahmou et ca je peux pas laisser passer donc les filles si vous voulez des infos sur cette personne j'en ai plein et c'est du croustillant grinning smiley

physiquement et intellectuellement c'est une mocheté obligé de pecher sur le net tellement il est galère dans la vie grinning smiley

looooool certains t'ont menacé??? wallah c'est pas des hommes apres ca se demande pourquoi notre communauté est à la traine normal avec des racailles pareils grinning smiley moi je dis au karchers les mecs qui insultent gratuitement ou charters grinning smiley
Allah y hdina amineeeeeeeeeee
m
17 mars 2012 18:14
Mdrrr juste par curiosité BALANCE LES INFOS!!!!!
Comment tu sais des choses sur lui? Mdr
T
17 mars 2012 18:15
smahli pour l insulte sur ton Pere, Allah y rahmou mais tu crois c que tu veux: oui je suis gros, gras, moche, boutonneux, pue

de la gueule 24sur24, les ongles jaunes ainsi que les dents, calvitie tres prononcée, rhnouna séchée aux narines...

Angel
donc je peche pas je CHASSE!!!!! oui sur le net oui, je peut pas e nvrai, pas de conversation ni confiance en moi!

Mééééééheuuuuuuu!!!! eye rolling smiley
s
17 mars 2012 18:15
Citation
moimoi68 a écrit:
Mdrrr juste par curiosité BALANCE LES INFOS!!!!!
Comment tu sais des choses sur lui? Mdr

je vais te dire un truc le monde est petit trés tres petit meme
c'est le mytho de l'année c'est une palme d'or celui là grinning smiley

wasalam
Allah y hdina amineeeeeeeeeee
m
17 mars 2012 18:20
Waaaa truc de fou les insultes!!! Pfffff la HONTEEEEEEEEEE
Laisse tomber ma soeur! Tfouuuu sur ce genre de mec..!!!
s
17 mars 2012 18:23
Citation
moimoi68 a écrit:
Waaaa truc de fou les insultes!!! Pfffff la HONTEEEEEEEEEE
Laisse tomber ma soeur! Tfouuuu sur ce genre de mec..!!!

j'ai signalé mais les modos doivent faire la sieste encore grinning smiley

reveillez vous les admi et faites votre travail
Allah y hdina amineeeeeeeeeee
s
17 mars 2012 18:31
Citation
TCHATOSTOPPEUR a écrit:
smahli pour l insulte sur ton Pere, Allah y rahmou mais tu crois c que tu veux: oui je suis gros, gras, moche, boutonneux, pue

de la gueule 24sur24, les ongles jaunes ainsi que les dents, calvitie tres prononcée, rhnouna séchée aux narines...

Angel
donc je peche pas je CHASSE!!!!! oui sur le net oui, je peut pas e nvrai, pas de conversation ni confiance en moi!

Mééééééheuuuuuuu!!!! eye rolling smiley[/quote

j'accepte pas tes excuses on verra le jour al youm al qiyama insulter mon père allah y rahmou tu peux te les carrer ou je pense de tes excuses racaille à deux balles

tu crois que je vais en rester là avec toi j'ai pas fini encore on va bientot bien rire whistling smiley
Allah y hdina amineeeeeeeeeee
17 mars 2012 18:50
El hamdoulilah j'ai pas eu à faire à ce genre de personne.

La plus part sont bien élevés et courtois et dès que je leur dis que je ne suis pas intéressée. Ils arrêtent les MP. Ou sans réponse de ma part après plusieurs relance, ils disparaissent. Il faut dire que c'est pas les filles qui manque ici. winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/03/12 19:05 par CielDétoiles.
s
17 mars 2012 18:54
alhamdullilah


juste pour remettre les choses à leur place c'est le seul mp échangé et c'est lui qui a initié l'insulte je ne lui ai rien demandé à ce taré
ils sont barges les mecs

grinning smiley
Allah y hdina amineeeeeeeeeee
b
17 mars 2012 19:01
salam!!!
je viens de lire vos messages et je suis CHOQUéEEEEEEEEE!!!!
honte au TCHATOSTOPPEUR d'insulter des filles comme ca... franchement on voit bien que tu n'a pas de vie sinon tu n'aurais jamais réagit comme ca !!! pauvre GAMAIN va ta pas honte d'insulter les parents en plus. beurkkkk je suis écœurée!!!!!
et après ca joue les HOMMES et les gentlemans!
tfou a3lik!!!!
b
17 mars 2012 19:22
la honte a TCHATOSTOPPEUR !!!
insulté les parents en plus tu fais pitié et ca prouve qu’effectivement tu n'as pas de vie!
l
17 mars 2012 19:47
c pas vrai les filles vous parlez de tchatopstoppeur moody smiley

moi aussi il m'a fais le coup mais je les bien remis en place ....il c pris pour un bogoss

quelle horreur de voir un homme qui as 31 ans et qui n'a rien compris a la vie

faut mieux le plaindre parce que dans 10 ans il sera au meme point
m
17 mars 2012 20:05
moi depuis tout a l'heure je n’arrête pas de recevoir des messages d'insultes par mp de ca part. tout ca parce que j'ai dis que c’était HONTEUX d'avoir insulter les parents de sunzi. pfffff les choses se confirmes c'est VRAIMENT UN CAS SOS!!!!!!!!!
l
17 mars 2012 20:12
Citation
sunzi a écrit:
salam à toutes et à tous

une question me taraude depuis que je lis ce forum il existe une vague inquiétante de prédateurs sur le net à se demander si certains hommes enfin si n peut appeler cela des hommes n'ont d'autres occupation que le net et séduire des filles qui malheureusement sont naives pour la plupart

que pensez vous de ces mecs qui s'inventent des vies n'ont pas de vie sociale avec comme meilleur ami yabiladi.com? grinning smiley

ce genre de frustré des lors qu'on le contrarie il se met tout d'un coup à insulter père et mère par MP et oui vous l'aurez compris en plus d'etre un nolife il est doté d'un courage surprenant en insultant ses soeurs pas mp se cachant devant son écran

voilà merci de nous faire partagez vos expériences virtuelles ou réelles avec cette catégorie de prédateur et manipulateurs qui existent sur les forums whistling smiley

au plaisir de lire vos récits bien entendu grinning smiley


s'il existe des predateurs, c'est bien parce qu'il existe des proies
s
17 mars 2012 20:16
Citation
moimoi68 a écrit:
moi depuis tout a l'heure je n’arrête pas de recevoir des messages d'insultes par mp de ca part. tout ca parce que j'ai dis que c’était HONTEUX d'avoir insulter les parents de sunzi. pfffff les choses se confirmes c'est VRAIMENT UN CAS SOS!!!!!!!!!

il t'insulte ce fils de lache???? di slui si c'est un homme de te parler comme ca devant ton frère
c'est qu'un bouffon et un lache insulter les femmes et les parents c'ets pas un homme

tu l'as signalé ses mp?? mais ils attendent quoi les modos pour le virer???? j'hallucine!!!!
Allah y hdina amineeeeeeeeeee
m
17 mars 2012 20:20
Citation
sunzi a écrit:
Citation
moimoi68 a écrit:
moi depuis tout a l'heure je n’arrête pas de recevoir des messages d'insultes par mp de ca part. tout ca parce que j'ai dis que c’était HONTEUX d'avoir insulter les parents de sunzi. pfffff les choses se confirmes c'est VRAIMENT UN CAS SOS!!!!!!!!!

il t'insulte ce fils de lache???? di slui si c'est un homme de te parler comme ca devant ton frère
c'est qu'un bouffon et un lache insulter les femmes et les parents c'ets pas un homme

tu l'as signalé ses mp?? mais ils attendent quoi les modos pour le virer???? j'hallucine!!!!


oui oui j'ai signalé ! il me dégoute wallah!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook