Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Frustration au lit du mari
A
18 juillet 2019 17:26
Bonjour,

Je suis un homme marié depuis un an, et suite à des problèmes (physiques et mentales) de madame je suis depuis plus d'un an entrain de devenir un frustré sexuel. Je comprends ses difficultés et ses problèmes mais j'ai l'impression qu'elle ne comprend mon urgence, je passe des journées à ne penser qu'à ca. Je n'arrive pas à être productif, et je m’énerve pour un rien. L'instinct me pousse à faire des choses condamnable par la religion, je n'ai pas trompé ma femme. Mais l'idée m'est récurrente et je souffre énormément à cause de ses idées la.
La masturbation devient de plus en plus fréquente (jusqu'à 5 fois par jour) et de moins en moins suffisantes pour me calmer, je ne suis pas fier de moi, et je n’arrête pas de me battre contre mes pulsions, sachant que je me suis préservé jusqu'à mon mariage. Je me suis isolé graduellement pour ne pas tenter le diable, je ne sors plus aux cafés avec les collègues. J’évite de plus en plus les réseaux sociaux. Mais dernièrement les idées sombres deviennent plus belles dans mon esprit. J'essaie d’être correcte/juste et à m'occuper mais rien ne me fait oublier mon mal. je ne déteste pas ma femme et je comprends sa souffrance aussi, mais j'ai peur de perdre le contrôle et me laisser tenter ailleurs.
Que me conseillez vous ?
18 juillet 2019 17:30
Il faudrait savoir de quoi souffre votre femme pour pouvoir au mieux ce qu'il y aurait lieu de faire.
Etait ce toujours ainsi ou bien a t'elle changer depuis peu ? A t'elle fait une dépression ? subis un choc émotionnel important ?
A
18 juillet 2019 17:33
Elle a un vaginisme qu'elle traite peu, et on me prévient que cela peut prendre du temps à guérir (des mois voir des années).
S
18 juillet 2019 17:35
Il faudrait peut être l'accompagner durant ses thérapies ou traitement.

Si tu vois de quoi il en retourne. Tu feras preuve de patience.

Le. Soucis c'est que si tu es de plus en plus tendu et sur les nerfs, tu ne feras qu'empirer sa situation.

Si tu as pu tenir le coup jusqu' à ton mariage, tu peux encore patienter. Ton corps tu le contrôle, ce n'est pas lui qui te controle.
Citation
ApplesAreGreat a écrit:
Elle a un vaginisme qu'elle traite peu, et on me prévient que cela peut prendre du temps à guérir (des mois voir des années).
A
18 juillet 2019 17:40
Oui mais vous savez, deja quand je cherchez à me marier j'avais déjà commencé à sentir que ma libido me torturait. J'ai peut être une libido plus développée que chez d'autres. Mais me dire de rester ainsi pendant des années encore...Je crains que cela me soit impossible.
Citation
SDreams off a écrit:
Il faudrait peut être l'accompagner durant ses thérapies ou traitement.

Si tu vois de quoi il en retourne. Tu feras preuve de patience.

Le. Soucis c'est que si tu es de plus en plus tendu et sur les nerfs, tu ne feras qu'empirer sa situation.

Si tu as pu tenir le coup jusqu' à ton mariage, tu peux encore patienter. Ton corps tu le contrôle, ce n'est pas lui qui te controle.
E
18 juillet 2019 17:42
Apprends à contrôler tes pulsions trouves de quoi t occuper l’esprit.. parles en avec elle sans la vexée bien sur elle pourrait peut être essayer de te satisfaire autrement en attendant que ca s arrange
Citation
ApplesAreGreat a écrit:
Bonjour,

Je suis un homme marié depuis un an, et suite à des problèmes (physiques et mentales) de madame je suis depuis plus d'un an entrain de devenir un frustré sexuel. Je comprends ses difficultés et ses problèmes mais j'ai l'impression qu'elle ne comprend mon urgence, je passe des journées à ne penser qu'à ca. Je n'arrive pas à être productif, et je m’énerve pour un rien. L'instinct me pousse à faire des choses condamnable par la religion, je n'ai pas trompé ma femme. Mais l'idée m'est récurrente et je souffre énormément à cause de ses idées la.
La masturbation devient de plus en plus fréquente (jusqu'à 5 fois par jour) et de moins en moins suffisantes pour me calmer, je ne suis pas fier de moi, et je n’arrête pas de me battre contre mes pulsions, sachant que je me suis préservé jusqu'à mon mariage. Je me suis isolé graduellement pour ne pas tenter le diable, je ne sors plus aux cafés avec les collègues. J’évite de plus en plus les réseaux sociaux. Mais dernièrement les idées sombres deviennent plus belles dans mon esprit. J'essaie d’être correcte/juste et à m'occuper mais rien ne me fait oublier mon mal. je ne déteste pas ma femme et je comprends sa souffrance aussi, mais j'ai peur de perdre le contrôle et me laisser tenter ailleurs.
Que me conseillez vous ?
18 juillet 2019 17:44
Faut en parler à ta femme, puis le truc du vaginisme ça sent pas bon du tout, je crois que tu vas mouiller l'ancre mais quoi que tu fasses fais le correctement et dans les règles, vas pas faire des bêtises.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
18 juillet 2019 17:45
Votre femme est t'elle au courant de ce que vous nous confiez ? Sait t'elle votre état ?
Lui faites vous des reproches sur son absence de désir envers vous ?
Etes vous souvent demandeur auprès d'elle ?
Lui faites vous savoir votre frustration ? comment le prend t'elle ?
h
18 juillet 2019 17:47
Parles-en à un médecin, il existe des traitements pour réduire une libido trop importante. Mais ne commet surtout pas le haram.
18 juillet 2019 17:48
qu'est ce qui provoque le vaginisme? je vois pleins de sujets la dessus moody smiley
A
18 juillet 2019 17:49
Je fais ca souvent de m'occuper l'esprit, ca marche de moins en moins. Pour "me satisfaire autrement", elle n'y arrive généralement pas (elle me refuse par degout de mes liquides, la plupart de mes requétes) ou très mal . je reste frustré aprés, voir des fois plus frustré qu'avant...Il lui arrive d'abondonner au plein milieu et je me retrouve à trombler le soir de frustration, je finis par ne pas pouvoir dormir (nuit blanche compléte)... et ca m'arrive aussi de quitter meme le lit certains soirs parceque sa presence suffit pour éveiller mon apetit...
Citation
Emelyne51 a écrit:
Apprends à contrôler tes pulsions trouves de quoi t occuper l’esprit.. parles en avec elle sans la vexée bien sur elle pourrait peut être essayer de te satisfaire autrement en attendant que ca s arrange
S
18 juillet 2019 17:53
Tu as le droit de divorcer si cela t'es insupportable.


Mais si tu veux faire comme ces hommes faibles qui trompent leur femme et justifie cela comme normal et legitime'et bien sache que chez Dieu tu payeras le prix fort.
Citation
ApplesAreGreat a écrit:
Oui mais vous savez, deja quand je cherchez à me marier j'avais déjà commencé à sentir que ma libido me torturait. J'ai peut être une libido plus développée que chez d'autres. Mais me dire de rester ainsi pendant des années encore...Je crains que cela me soit impossible.
E
18 juillet 2019 17:59
Tu sais je penses que l’a tromper n’arrangeras rien tu va te soulager oui et apres t auras la conscience horrible et jamais on ne peu pardonner réellement ce genre de choses et tout ce sais un jour, imagine si c’etait Elle qui le faisait ..
essaye d en parler avec elle explique lui que tu comprends se qu’elle ressent que tu te met a sa place mais que toi aussi tu as des besoins et que dans le couple parfois il faut faire des concessions ne lui dis pas bien sur que tu penses a pouvoir la tromper .. mais dis lui que si tu ne peu plus satisfaire ce besoin qui t’obsède tu ne pourras pas continuer cette relation.. soulager son mari de temps en temps ce n’est pas non plus la mer a boire je penses qu elle préférerait quand même ca que d être tromper par l’homme quelle aime
Citation
ApplesAreGreat a écrit:
Je fais ca souvent de m'occuper l'esprit, ca marche de moins en moins. Pour "me satisfaire autrement", elle n'y arrive généralement pas (elle me refuse par degout de mes liquides, la plupart de mes requétes) ou très mal . je reste frustré aprés, voir des fois plus frustré qu'avant...Il lui arrive d'abondonner au plein milieu et je me retrouve à trombler le soir de frustration, je finis par ne pas pouvoir dormir (nuit blanche compléte)... et ca m'arrive aussi de quitter meme le lit certains soirs parceque sa presence suffit pour éveiller mon apetit...
J
18 juillet 2019 18:04
Je te rejoins. Pas mal de femmes qui souffrent de ce mal. Existe til vraiment des solutions mis a part des thérapies ?
Citation
aleema a écrit:
qu'est ce qui provoque le vaginisme? je vois pleins de sujets la dessus moody smiley
Y
18 juillet 2019 18:05
Mon ami , dur epreuve quallah nous en preserve ;
-recement moi aussi je soufre de cela (libido qui nous ronge ), th sai pk c defficile parsq deja emotionnelement j ss seul, pui le calme de la maison sajoute , la crainte de tmber sur une qui n corespond pas du tt ...breff la libido est la pour me dire q :" jai fermer ma gueul pendant trop longtemp" .mais de nature j me ss preserver car j nimagine pas faire cela or mariage (c comme ca)
Donc c qui est juste a dire c que je ne patiente pas car c incotrolable mais je ne my aventure pas aussi car c inimaginable .
Toi ta autre chose , fleurté et apporter un pt de tendresse entre vous , c bcp croi moi ;rappelle toi quant tetai cilib cmt cetai le manque dafection
Citation
ApplesAreGreat a écrit:
Bonjour,

Je suis un homme marié depuis un an, et suite à des problèmes (physiques et mentales) de madame je suis depuis plus d'un an entrain de devenir un frustré sexuel. Je comprends ses difficultés et ses problèmes mais j'ai l'impression qu'elle ne comprend mon urgence, je passe des journées à ne penser qu'à ca. Je n'arrive pas à être productif, et je m’énerve pour un rien. L'instinct me pousse à faire des choses condamnable par la religion, je n'ai pas trompé ma femme. Mais l'idée m'est récurrente et je souffre énormément à cause de ses idées la.
La masturbation devient de plus en plus fréquente (jusqu'à 5 fois par jour) et de moins en moins suffisantes pour me calmer, je ne suis pas fier de moi, et je n’arrête pas de me battre contre mes pulsions, sachant que je me suis préservé jusqu'à mon mariage. Je me suis isolé graduellement pour ne pas tenter le diable, je ne sors plus aux cafés avec les collègues. J’évite de plus en plus les réseaux sociaux. Mais dernièrement les idées sombres deviennent plus belles dans mon esprit. J'essaie d’être correcte/juste et à m'occuper mais rien ne me fait oublier mon mal. je ne déteste pas ma femme et je comprends sa souffrance aussi, mais j'ai peur de perdre le contrôle et me laisser tenter ailleurs.
Que me conseillez vous ?
A
18 juillet 2019 18:05
Oui je lui ai parlé de ma frustration, et elle ne sait pas quoi faire, elle a peu d'education sexuelle et une grande immaturité sexuelle, Elle voit le corps masculin comme etant sale (et je ne vous parle pas des liquides). je ne suis pas sale du tout, j'ai une phrygienne très bonne et je suis en bonne santé. Personne ne sait pourquoi elle a le vaginisme. Mais comme la plupart des femmes dans cet état, elle a eu sa phase de déni, de rejet de faute sur moi. Par frustration, j'eclate de colére des fois, je suis humain. Il lui a fallut beaucoup de temps pour comprendre qu'elle a des soucis et que notre couple va vers le chaos si cela ne se règle pas. Sa volonté de corriger son souci commence à prendre forme mais personne ne sait si cela va marcher ou pas car aprés une année de blocage même elle s'est sentie de triste de ne pas être comme les autres femmes, épanouies avec un mari non frustré.
Citation
Vérosalma a écrit:
Votre femme est t'elle au courant de ce que vous nous confiez ? Sait t'elle votre état ?
Lui faites vous des reproches sur son absence de désir envers vous ?
Etes vous souvent demandeur auprès d'elle ?
Lui faites vous savoir votre frustration ? comment le prend t'elle ?
J
18 juillet 2019 18:06
A chaque problème une solution.
Je ne comprends pas une chose. Il y a tellement de manière pour se procurer du plaisirs mutuellement donc pourquoi n'essayez vous pas d'autres chose pour y arriver ?
Citation
ApplesAreGreat a écrit:
Bonjour,

Je suis un homme marié depuis un an, et suite à des problèmes (physiques et mentales) de madame je suis depuis plus d'un an entrain de devenir un frustré sexuel. Je comprends ses difficultés et ses problèmes mais j'ai l'impression qu'elle ne comprend mon urgence, je passe des journées à ne penser qu'à ca. Je n'arrive pas à être productif, et je m’énerve pour un rien. L'instinct me pousse à faire des choses condamnable par la religion, je n'ai pas trompé ma femme. Mais l'idée m'est récurrente et je souffre énormément à cause de ses idées la.
La masturbation devient de plus en plus fréquente (jusqu'à 5 fois par jour) et de moins en moins suffisantes pour me calmer, je ne suis pas fier de moi, et je n’arrête pas de me battre contre mes pulsions, sachant que je me suis préservé jusqu'à mon mariage. Je me suis isolé graduellement pour ne pas tenter le diable, je ne sors plus aux cafés avec les collègues. J’évite de plus en plus les réseaux sociaux. Mais dernièrement les idées sombres deviennent plus belles dans mon esprit. J'essaie d’être correcte/juste et à m'occuper mais rien ne me fait oublier mon mal. je ne déteste pas ma femme et je comprends sa souffrance aussi, mais j'ai peur de perdre le contrôle et me laisser tenter ailleurs.
Que me conseillez vous ?
18 juillet 2019 18:07
Salam aie une conversation avec ta femme je pense qu elle n a pas conscience de ta frustration essayer de trouver des SOLUTIONS dis lui clairement que tu peux pas rester comme ça et surtout surtout ne tombe pas dans le haram
A
18 juillet 2019 18:08
J'ai été célibataire aussi, et crois moi quand tu flirte sans "consommer" c'est pire.
Citation
Yas-zine00 a écrit:
Mon ami , dur epreuve quallah nous en preserve ;
-recement moi aussi je soufre de cela (libido qui nous ronge ), th sai pk c defficile parsq deja emotionnelement j ss seul, pui le calme de la maison sajoute , la crainte de tmber sur une qui n corespond pas du tt ...breff la libido est la pour me dire q :" jai fermer ma gueul pendant trop longtemp" .mais de nature j me ss preserver car j nimagine pas faire cela or mariage (c comme ca)
Donc c qui est juste a dire c que je ne patiente pas car c incotrolable mais je ne my aventure pas aussi car c inimaginable .
Toi ta autre chose , fleurté et apporter un pt de tendresse entre vous , c bcp croi moi ;rappelle toi quant tetai cilib cmt cetai le manque dafection
A
18 juillet 2019 18:09
Ses alternatives soi : la dégoûte, soi elle ne sait pas faire et ne cherche pas vraiment à savoir faire.
Citation
Malyia003 a écrit:
Salam aie une conversation avec ta femme je pense qu elle n a pas conscience de ta frustration essayer de trouver des SOLUTIONS dis lui clairement que tu peux pas rester comme ça et surtout surtout ne tombe pas dans le haram
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook