Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Frustration que faire
H
5 novembre 2022 18:10
Salam aleykum alors pour commencer j'ai 18ans je suis un homme et je suis énormément frustré car je m'abstiens pour le mariage et depuis 6mois j'ai stopper la masturbation al hamdoullilah cela dit cela a eu un effet et depuis je suis tout le temps aigris frustré et ronger par la haine à chaque fois que je voit le visage d'une femme je suis pris d'une immense frustration déjà il faut savoir que je detourne le regard face aux femmes et que je ne leurs parle pas mais quand une femme me parle je suis pris d'une immense frustration et en rentrant je frappe sur mon mur pour me calmer .

Je sais que c'est pas normale que faire pour tenir j'en vient même à pensé que je suis maudit pour avoir désobéit aussi longtemps à Allah (SWT)
H
5 novembre 2022 18:20
Savait vous comment faire savoir à Allah (SWT) que je regrette ces années où je me masturbais et que je ne vais plus le refaire je veux être libérer de ce sentiment ou cette malédiction
5 novembre 2022 18:59
Salam

Avec Cette Demande Ou Souhait Du Très

Haut ?

I
Citation
Lekhouya a écrit:
Savait vous comment faire savoir à Allah (SWT) que je regrette ces années où je me masturbais et que je ne vais plus le refaire je veux être libérer de ce sentiment ou cette malédiction
H
5 novembre 2022 19:11
Aleykoum salam peux tu reformulé je n ai pas très bien compris baraka Allah u fik
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Avec Cette Demande Ou Souhait Du Très

Haut ?

I
F
5 novembre 2022 19:53
Salam,

Occupe ton esprit avec un but et ton corps avec du sport.

Et contrôle mieux tes pensées. Au lieu de taper dans un mur fais une dizaine de pompes. Au moins tu auras beaux pec quand tu seras marié.

C’est pas une blague, tu peux instaurer un automatisme à chaque fois que tu as des pensées malsaines tu fais quelque chose de sain.

Allez courage, s’il y’en a qui arrive tu devrais pouvoir aussi.
Salam.
1
5 novembre 2022 20:09
Wa 3aleykoum salam,

C'est la compulsivité.
Ca peut atteindre une personne qui essaye de se débarrasser de la prise de substance mais ça peut aussi être lié à un comportement.

La bonne nouvelle, c'est qu'en luttant, cela finit par partir et devenir beaucoup moins intense/fréquent.

Citation
Lekhouya a écrit:
Salam aleykum alors pour commencer j'ai 18ans je suis un homme et je suis énormément frustré car je m'abstiens pour le mariage et depuis 6mois j'ai stopper la masturbation al hamdoullilah cela dit cela a eu un effet et depuis je suis tout le temps aigris frustré et ronger par la haine à chaque fois que je voit le visage d'une femme je suis pris d'une immense frustration déjà il faut savoir que je detourne le regard face aux femmes et que je ne leurs parle pas mais quand une femme me parle je suis pris d'une immense frustration et en rentrant je frappe sur mon mur pour me calmer .

Je sais que c'est pas normale que faire pour tenir j'en vient même à pensé que je suis maudit pour avoir désobéit aussi longtemps à Allah (SWT)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook