Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Frustration ?
2 juillet 2017 02:27
Salem aleykoum les filles,

Je voulais vous poser une question. Est ce que ca vous arrives très souvent quand vous etes chez vous de mettre du rai et danser comme si vous etiez à un mariage ?

Je le fais assez souvent, tous les jours en fait surtout quand je fais le menage mais aussi quand je suis dans ma chambre c'est presque plus fort que moi mdrrrr. Genre ya pas un jour ou je danse pas sur du rai, merdahat, musiques egyptiennes, ect.. Ma mere m'appel Samia Gamal depuis..

Comme je sors pas souvent et dans les mariages je danse jamais pensez vous que c'est lié à ca ? ptdr suis-je frustrée ? Suis-je folle ?

Les filles dites moi que vous le faites aussi mdr
2 juillet 2017 02:30
Salam ma soeur,
Je crois que tu auras des raiponses demain, elles sont toutes en train de danser en ce momentptdr
Citation
Raiponse a écrit:
Salem aleykoum les filles,

Je voulais vous poser une question. Est ce que ca vous arrives très souvent quand vous etes chez vous de mettre du rai et danser comme si vous etiez à un mariage ?

Je le fais assez souvent, tous les jours en fait surtout quand je fais le menage mais aussi quand je suis dans ma chambre c'est presque plus fort que moi mdrrrr. Genre ya pas un jour ou je danse pas sur du rai, merdahat, musiques egyptiennes, ect.. Ma mere m'appel Samia Gamal depuis..

Comme je sors pas souvent et dans les mariages je danse jamais pensez vous que c'est lié à ca ? ptdr suis-je frustrée ? Suis-je folle ?

Les filles dites moi que vous le faites aussi mdr
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
N
2 juillet 2017 02:32
Alaykoum salam warahmatoullah je peux te poser une question stp?

Est ce que ta maman était du genre à danser à la maison ou devant toi en écoutant ce type de chanson?

C'est ou que tu as appris ça?

Cette envie furieuse de danser pdt les mariages etc...c'est parce que t'as appris a aimer ça très jeune? non?

j'aimerai savoir inchaAllah...
Citation
Raiponse a écrit:
Salem aleykoum les filles,

Je voulais vous poser une question. Est ce que ca vous arrives très souvent quand vous etes chez vous de mettre du rai et danser comme si vous etiez à un mariage ?

Je le fais assez souvent, tous les jours en fait surtout quand je fais le menage mais aussi quand je suis dans ma chambre c'est presque plus fort que moi mdrrrr. Genre ya pas un jour ou je danse pas sur du rai, merdahat, musiques egyptiennes, ect.. Ma mere m'appel Samia Gamal depuis..

Comme je sors pas souvent et dans les mariages je danse jamais pensez vous que c'est lié à ca ? ptdr suis-je frustrée ? Suis-je folle ?

Les filles dites moi que vous le faites aussi mdr
2 juillet 2017 02:33
Je vais les rejoindres alors elles me diront peut etre
2 juillet 2017 02:38
Ah non pas du tout ma mere c'est pas son truc d'ailleur elle deteste tout ce qui est mariages mixtes, ect..

Je penses que c'est parce que depuis toute petite quand on va au bled en famille (on est beaucoup) mes tantes ca leur arrive quand on est toute reunies entre filles de mettre de la musique et je me levais toujours pour danser et j'ai garder cette facheuse habitude moi qui est toute discrete et timide. Heureusement dans les mariages je suis toute sage mais c'est vraiment difficil de garder son calme mdr
Citation
Libérez La Bête a écrit:
Alaykoum salam warahmatoullah je peux te poser une question stp?

Est ce que ta maman était du genre à danser à la maison ou devant toi en écoutant ce type de chanson?

C'est ou que tu as appris ça?

Cette envie furieuse de danser pdt les mariages etc...c'est parce que t'as appris a aimer ça très jeune? non?

j'aimerai savoir inchaAllah...
-
2 juillet 2017 02:38
Mdrrr quelle question ptdr

T'es simplement plus à l'aise chez toi c'est tout. T'es sûrement quelqu'un de timide ou réservée aussi.


CQFD Angel
2 juillet 2017 02:41
Oui tre réservée confused smiley
Citation
Raspberry a écrit:
Mdrrr quelle question ptdr

T'es simplement plus à l'aise chez toi c'est tout. T'es sûrement quelqu'un de timide ou réservée aussi.


CQFD Angel
N
2 juillet 2017 02:42
daccord merci bcp pr ta reponse ...

barakAllahoufiki.

Je demandais juste pr savoir dou ca vient.
Car cest vrai que bcp de filles aiment grave danser etc...


Qu'Allah preserve ta maman ainsi que tes tantes. Ainsi que toi raiponce.
Citation
Raiponse a écrit:
Ah non pas du tout ma mere c'est pas son truc d'ailleur elle deteste tout ce qui est mariages mixtes, ect..

Je penses que c'est parce que depuis toute petite quand on va au bled en famille (on est beaucoup) mes tantes ca leur arrive quand on est toute reunies entre filles de mettre de la musique et je me levais toujours pour danser et j'ai garder cette facheuse habitude moi qui est toute discrete et timide. Heureusement dans les mariages je suis toute sage mais c'est vraiment difficil de garder son calme mdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/07/17 02:43 par Libérez La Bête.
2 juillet 2017 02:47
Merci bcp ma belle qu'Allah te preserve aussi toi ainsi que toute ta famille yawning smiley
Citation
Libérez La Bête a écrit:
daccord merci bcp pr ta reponse ...

barakAllahoufiki.

Je demandais juste pr savoir dou ca vient.
Car cest vrai que bcp de filles aiment grave danser etc...


Qu'Allah preserve ta maman ainsi que tes tantes. Ainsi que toi raiponce.
N
2 juillet 2017 02:49
Allahoumma amine oukhty )))
Citation
Raiponse a écrit:
Merci bcp ma belle qu'Allah te preserve aussi toi ainsi que toute ta famille yawning smiley
2 juillet 2017 02:55
Waalikoum salam Samia Gamal grinning smiley

Tu n'es ni folle ni rien de cela, t'as juste envie d'évacuer le trop-plein d'énergie que t'as et ça passe par la danse lol.

Moi ca m'arrive aussi de me défouler et ça fait trop du bien.

En plus, t'es chez toi, a l'abri de tout regard donc c'est encore mieux.

Moi c'est simple, j'ai horreur d'aller dans les mariages tout court, d'ailleurs même celui de ma soeur je voulais pas grinning smiley, en plus elle m'a dit vas-y fais moi plaisir je veux que tu danses à mon mariage....

Heureusement que c'était pas mixte mais même avec ça, c'était une épreuve lol mais bon, ça lui a fait plaisir, c'est le principal.

Par contre, moi le raï c'est no way, je peux pas lol, je déteste cette musique, en musique arabe c'est le chaabi qui me plaît.

Enfin bref, conclusion: fais toi plaisir et te prends pas la tête Danse
[color=#9900FF] " Real knowledge is to know the extent of one's ignorance "[/color]
2 juillet 2017 02:59
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

C'est seulement un trop plein d'énergie qui fait irruption ou éruption.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/07/17 02:59 par CHN-W.
F
2 juillet 2017 03:04
Lol mais je crois que tout le monde fais ça en fait
2 juillet 2017 03:04
Haha j'avoue que ca fait trop du bien de se deffouler comme ça.

Moi jaime beaucoup danser sur du rai mais surtout les anciennes musiques qui bougent bien, les classiques. Apres ya le rai tunisien aussi qui est bien.

T'as bien fait de danser au mariage de ta soeur je pense que sinon elle t'en aurai voulu mdrrr ptdr
2 juillet 2017 03:05
C'est vrai que je suis une fille sur-vitaminée si je le fais pas je dors pas la nuit mdrrr
Citation
CHN-W a écrit:
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

C'est seulement un trop plein d'énergie qui fait irruption ou éruption.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
2 juillet 2017 03:09
Salam
Non nous sommes toutes comme ça lol!
Cela m arrive mais pas tous les jours lol
l
2 juillet 2017 03:27
Salam,

Oui ca m'est deja arrivé quand j'avais de l'adrenaline et la peche je mettais des trucs avec de la derbouka pour danser mdr

Par contre faire ca TOUS LES JOURS... j'avoue c'est un peu trop quand meme, calme toi mdr
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
S
2 juillet 2017 03:56
Defoule toi tu as raison thumbs up
Citation
Raiponse a écrit:
Salem aleykoum les filles,

Je voulais vous poser une question. Est ce que ca vous arrives très souvent quand vous etes chez vous de mettre du rai et danser comme si vous etiez à un mariage ?

Je le fais assez souvent, tous les jours en fait surtout quand je fais le menage mais aussi quand je suis dans ma chambre c'est presque plus fort que moi mdrrrr. Genre ya pas un jour ou je danse pas sur du rai, merdahat, musiques egyptiennes, ect.. Ma mere m'appel Samia Gamal depuis..

Comme je sors pas souvent et dans les mariages je danse jamais pensez vous que c'est lié à ca ? ptdr suis-je frustrée ? Suis-je folle ?

Les filles dites moi que vous le faites aussi mdr
2 juillet 2017 04:16
Salam alaycoum,
ben écoute moi qui aime énormément danser sur du rai jusqu'à la funk, quand mon mari part travailler je met la musique et pareil je me régal et vasi que ke prends un balais pour imiter les vieux sur de la reggada mdr
Je te rassure tu n'est pas frustrée car quand je suis inviter aussi dans un mariage je me fait plaisir Mdr
Citation
Raiponse a écrit:
Salem aleykoum les filles,

Je voulais vous poser une question. Est ce que ca vous arrives très souvent quand vous etes chez vous de mettre du rai et danser comme si vous etiez à un mariage ?

Je le fais assez souvent, tous les jours en fait surtout quand je fais le menage mais aussi quand je suis dans ma chambre c'est presque plus fort que moi mdrrrr. Genre ya pas un jour ou je danse pas sur du rai, merdahat, musiques egyptiennes, ect.. Ma mere m'appel Samia Gamal depuis..

Comme je sors pas souvent et dans les mariages je danse jamais pensez vous que c'est lié à ca ? ptdr suis-je frustrée ? Suis-je folle ?

Les filles dites moi que vous le faites aussi mdr
2 juillet 2017 04:45
Aleykom salam

Lool moi c quand j'écoute de la musique dehors genre quand j'ai mes écouteurs des fois jsuis a fond dans la musique et ça se voit dans mon visage mdrr j'ai une expression tellement intense!^^
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook