Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la frustration
a
25 janvier 2008 02:09
thumbs down certains gwers ininteresants se cachent sous ce pretexte : etant donné kils sont pas rebeu ils ramassent a la pelle des vents et essai de jouer la dessus pour amadouer les filles dorigine rebeues

c' est une methode tout a fait ringard et pas digne d' un homme thumbs down
s
25 janvier 2008 09:05
salam

vu que toutes les françaises sont avec des rebeus, ils veulent se venger en se mettant avec des rebeues
25 janvier 2008 11:57
Citation
salma84 a écrit:
salam

vu que toutes les françaises sont avec des rebeus, ils veulent se venger en se mettant avec des rebeues

toutes les francaises ne sont pas avec des arabes.


Mais il y a une categorie de mecs qui sortent avec des arabes essentiellement parce qu'elles leur

plaisent et de 2 ils ne perdent pas pour autant leur identité, et non pas pour jouer ou devenir des

arabes.


Je vois pas ou est la frustraion dans ce genre de relation, perso mon homme ne me la joue pas arabe, il

parle un peu mais ce n'et pas un arabe il reste italien et fiere de l'être



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/01/08 11:58 par soltana47.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
t
25 janvier 2008 12:01
Citation
soltana47 a écrit:
Citation
salma84 a écrit:
salam

vu que toutes les françaises sont avec des rebeus, ils veulent se venger en se mettant avec des rebeues

toutes les francaises ne sont pas avec des arabes.


Mais il y a une categorie de mecs qui sortent avec des arabes essentiellement parce qu'elles leur

plaisent et de 2 ils ne perdent pas pour autant leur identité, et non pas pour jouer ou devenir des

arabes.


Je vois pas ou est la frustraion dans ce genre de relation, perso mon homme ne me la joue pas arabe, il

parle un peu mais ce n'et pas un arabe il reste italien et fiere de l'être

il s'est converti ?
25 janvier 2008 12:04
Citation
tarik81 a écrit:
Citation
soltana47 a écrit:
Citation
salma84 a écrit:
salam

vu que toutes les françaises sont avec des rebeus, ils veulent se venger en se mettant avec des rebeues

toutes les francaises ne sont pas avec des arabes.


Mais il y a une categorie de mecs qui sortent avec des arabes essentiellement parce qu'elles leur

plaisent et de 2 ils ne perdent pas pour autant leur identité, et non pas pour jouer ou devenir des

arabes.


Je vois pas ou est la frustraion dans ce genre de relation, perso mon homme ne me la joue pas arabe, il

parle un peu mais ce n'et pas un arabe il reste italien et fiere de l'être

il s'est converti ?


bien sur il l'est depuis bientot 3 ans maintenant


mais pourquoi cette question ?

Pense tu qu'en se convertissant à l'islam il devrait perdre son identité ?
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
t
25 janvier 2008 12:06
Citation
soltana47 a écrit:
Citation
tarik81 a écrit:
Citation
soltana47 a écrit:
Citation
salma84 a écrit:
salam

vu que toutes les françaises sont avec des rebeus, ils veulent se venger en se mettant avec des rebeues

toutes les francaises ne sont pas avec des arabes.


Mais il y a une categorie de mecs qui sortent avec des arabes essentiellement parce qu'elles leur

plaisent et de 2 ils ne perdent pas pour autant leur identité, et non pas pour jouer ou devenir des

arabes.


Je vois pas ou est la frustraion dans ce genre de relation, perso mon homme ne me la joue pas arabe, il

parle un peu mais ce n'et pas un arabe il reste italien et fiere de l'être

il s'est converti ?


bien sur il l'est depuis bientot 3 ans maintenant


mais pourquoi cette question ?

Pense tu qu'en se convertissant à l'islam il devrait perdre son identité ?

C'est quoi l'identité pour toi déjà smiling smiley
25 janvier 2008 12:08
je parle plus des origines je n'aurais pas du dire "identité" en fait

donc je reformule ma question Pense tu qu'il devrait oublier et perdre ses origines en etant converti ?
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
t
25 janvier 2008 12:12
Citation
soltana47 a écrit:
je parle plus des origines je n'aurais pas du dire "identité" en fait

donc je reformule ma question Pense tu qu'il devrait oublier et perdre ses origines en etant converti ?

tu as parlé d'identité au debut, d'où ma question smiling smiley
25 janvier 2008 12:13
identité ou origine c'est un peu similaire

mais tu ne repond pas à la question winking smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
t
25 janvier 2008 12:21
Citation
soltana47 a écrit:
identité ou origine c'est un peu similaire

mais tu ne repond pas à la question winking smiley

les origines c juste une partie de l'identité smiling smiley

Pour ta question, je vois pas pourquoi je dois y répondre puisque c'est toi qui a parlé au début d'identité, mais apparement tu as changé d'avis (je sais pas pk)... et si tu n'as pas compris pourquoi j'ai posé la question c'est que tu as un pb smiling smiley

Si tu veux une réponse simple (et bête à la fois)

Pense tu qu'il devrait oublier et perdre ses origines en etant converti ? non


voila smiling smiley
25 janvier 2008 12:25
Citation
tarik81 a écrit:
Citation
soltana47 a écrit:
identité ou origine c'est un peu similaire

mais tu ne repond pas à la question winking smiley

les origines c juste une partie de l'identité smiling smiley

Pour ta question, je vois pas pourquoi je dois y répondre puisque c'est toi qui a parlé au début d'identité, mais apparement tu as changé d'avis (je sais pas pk)... et si tu n'as pas compris pourquoi j'ai posé la question c'est que tu as un pb smiling smiley

Si tu veux une réponse simple (et bête à la fois)

Pense tu qu'il devrait oublier et perdre ses origines en etant converti ? non


voila smiling smiley


non amdulilah je n'ai aucun probleme je voulais juste avoir un avis, pour moi il n'est pas arabe et le deviendra pas tout simplement il est musulman.

Je me suis trompée de mot, je n'ai pas changé d'avis

y a pas de malaise winking smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
t
25 janvier 2008 12:26
Citation
soltana47 a écrit:
Citation
tarik81 a écrit:
Citation
soltana47 a écrit:
identité ou origine c'est un peu similaire

mais tu ne repond pas à la question winking smiley

les origines c juste une partie de l'identité smiling smiley

Pour ta question, je vois pas pourquoi je dois y répondre puisque c'est toi qui a parlé au début d'identité, mais apparement tu as changé d'avis (je sais pas pk)... et si tu n'as pas compris pourquoi j'ai posé la question c'est que tu as un pb smiling smiley

Si tu veux une réponse simple (et bête à la fois)

Pense tu qu'il devrait oublier et perdre ses origines en etant converti ? non


voila smiling smiley


non amdulilah je n'ai aucun probleme je voulais juste avoir un avis, pour moi il n'est pas arabe et le deviendra pas tout simplement il est musulman.

Je me suis trompée de mot, je n'ai pas changé d'avis

y a pas de malaise winking smiley

Donc ta question (aprés changement de mots) était inutile (ou stupide )
R
25 janvier 2008 12:31
Citation
abdl92 a écrit:
thumbs down certains gwers ininteresants se cachent sous ce pretexte : etant donné kils sont pas rebeu ils ramassent a la pelle des vents et essai de jouer la dessus pour amadouer les filles dorigine rebeues

c' est une methode tout a fait ringard et pas digne d' un homme thumbs down


Ton sujet aurais tournée autrement si quelques ligne n'avait pas disparu! winking smiley
l
25 janvier 2008 12:41
pour ma part la religion n a rien avoir avec l identitée ou ses origines
il ne faut pas tout melanger
c vrai que j ai des potes francais qui se la petent devant une fille rebeu
ils imaginent que deux mots en arabe et c est dans la pocheangry smiley
mais bon les filles ne sont pas dupes

et puis apres il y a des mecs serieux
soltana a raison de dire il y a une categorie de mecs qui sortent avec des arabes essentiellement parce qu'elles leur
plaisent et de 2 ils ne perdent pas pour autant leur identité, et non pas pour jouer ou devenir des
arabes.



il faut pas tout voir en noir!!!ni etre jalouxspinning smiley sticking its tongue out
s
25 janvier 2008 12:52
salam

certains hommes français se mettent avec des rebeus, parce que certaines se mettent avec des rebeus, tout

simplement, des fois c'est par amour, des fois par vengeance, des fois pour changer un peu d'air

je ne vois pas en quoi, il y à de la jalousie ds l'air cher leiko, chacun fait ce qu'il veut de sa vie,

ce n'est pas un jugement, c'est juste une contestation, quand tu regardes ds la rue, il y a plus de

couples mixtes, le tout c'est d'être heureux In love

ds la vie, il ne faut jamais oublier d'où en vient et l'où on va, et surtout les origines nous

poursuivent à vie
l
25 janvier 2008 13:05
je suis d accord avec toi
j evoque juste que certain mec pense que des francais sortent avec des rebeus juste pour les faire
envier
c de la jalousie ca quand meme
moi je suis mariée avec un marocain et des fois je me prend des reflexions pas tres sympathique de ses compatriotes feminines
mais je m en fous car je suis heureuse!!!
s
25 janvier 2008 13:09
salam

tu as raison d'agir ainsi, c'est comme ça que tu les rend encore plus folle angry smiley evil, avec la jalousie tu

n'avances pas, tu n'obtiens rien, juste des maux de tête, un ulcère ...

c'est qui est gagnante et qui va avancer Angel
l
25 janvier 2008 13:14
c est moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
ClapClapClapClapClapClapClapClapClapClapIn love
R
25 janvier 2008 13:15
Citation
leiko31 a écrit:
c est moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
ClapClapClapClapClapClapClapClapClapClapIn love

Contente pour toi!!! (tm)
D
25 janvier 2008 13:17
Salam Alikoum


Oui bien sûr ... les arabes sortent pas des "gawriates" pour faire chier les "gwers"

ET DONC !!!!

les "gwers" veulent se venger en sortant avec des arabes pour les devierger ? lol

C quoi ce post!!!! thumbs down et un rouge un !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook