Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Frustation des hommes et Haine des filles..
P
1 avril 2012 17:31
Salam a vous tous

Récemment j'ai eu une petite discussion avec des femmes mariées habitant le meme quartier que moi, et j'ai voulu vous en parler car j'ai ma propre idée sur la question mais je me suis fait un peu traité ce jour là... je voulais donc savoir si d'autres pensent comme moi ou non.

Nous étions tranquillement assisent moi et ces femmes mariées,la trentaine, très simplement vetues, pas maquillées etc.. sur un banc dans le square qui donne sur la rue piétonne qui traverse les quartiers etc...

Trois jeunes femmes passent devant nous, tres bien habillées, pas vulgaires au contraire, peut etre un peu trop classe pour l'endroit sans doute, joliement coiffées et maquillées, des filles qui prennent soin d'elles et sont pas superficiel mais plutot féminines.

Soudain l'une d'entre nous lance cette phrase '' pfff elles font les belles alors que je suis sure qu'elles pleurent chez elles le soir , et ca se maquille et ca moule son c.., mais rien pas d'homme permanent a l'horizon, mais par contre elles ne se genent pas pour aguicher les notres !!! '' ( etc.. je vous epargne les détails )

Ca papotait a ce sujet la, et j'ai fait l'erreur de dire '' peut etre que si vous etiez un peu comme elles chez vous avec vos hommes , je veux dire un minimum de make up, prendre soin de soi, etre féminine , meme si de c'est de temps en temps, peut etre que vos hommes ne regarderaient pas ailleurs puisqu'ils ont tout a la maison .. , et c'est filles sont belles ou pas mais au moins prennent soin d'elles, s'aiment alors tant mieux , d'autant plus qu'aucunes n'a preté attention a nous pouquoi nous on devrait medires sur elles ? ''

Bon je vous dis pas ce que je me suis prit comme phrases du style, '' toi t'es pas mariée tu comprends pas, j'aimerai bien t'y voir mariée tout les jours a un homme a faire pleins de taches menagères et rester belles et fraiche.. ''

peut etre mais il y a des femmes qui y arrivent donc c'est faisable..

Qui est le méchant dans l'histoire ?

La fille qui prend soin d'elle , veut etre féminine chez elle et dehors n'en déplaise a certains...

L'homme qui reluque ces jolies filles parce qu'il n'a pas ca chez lui le pauvre

Ou la femme mariée qui ne prend pas ou peu soin d'elle, cheveux en pétard, pas de maquillage de temps en temps , tenue négligée dehors mais surtout dedans , et qui a surtout a oublié que son homme n'est pas un acquis,

A vous !

l
1 avril 2012 17:40
tu vois moi meme qui ne suit pas marié je ne pourrais pas te repondre d'un avis assez objectif parce que ma reponse serait qu'il faut etre belle pour son marie

mais quand je vois des femmes qui sont marié et qui ne prennent plus soin d'elle exemple

m soeur qui est marié depuis 5 ans et qui a 2 enfants et tres independante et intelligente loin d'etre une femme soumise et qu"avant son mariage elle se mettait en valeur et maintenant tu l'a vois qui s"en fou et qui ne prend vraiment plus soin d'elle

alors la je me dis que l'on ne peut jurer de rien
1 avril 2012 17:42
Tu as raison a 100 pour cent , se marier ne veut pas dire se delaisser , jamais faut faire cette erreur , que ça soi toi ou ton mari , car une fois tous les deux bien entretenu , beau , bien habillé crois que ni un mec ni une femme tournera autour de vous car ça va crer une complicité et une force dans le couple et ça va epargner la jalousie car chacun va se faire beau pour l'autre , fais toi belle pour ton mari et en plus quand il verra que tu es belle , il voudra pas se delaisser , mais faut pas faire ça dans le cadre d'une competition car ça engendre la jalousie et c'est pas bon , il faut que ça engendre de la rassurance dans le couple , tu n'est pas du tout mechante tu est plutot realiste et j'aime cette mentalité.
r
1 avril 2012 17:45
Moi jsuis marier je prend soin de moi toujour maquiller parfumer sexy pour mon mari bah il me calcule même pas. Pourtant jai reussi a perdre les kilo pri ppendant mes 3 grossesse je fai 55kg pour 1m66 je me fais tres souvent draguer mais mon mari sen fou
P
1 avril 2012 17:48
@LILABELLE : ta grande soeur est comme la mienne, bye bye les petites nuisettes du début et bonjour pantalon xxl ou on est si bien dedans, bye bye le make up de star une fois de temps en temps et bonjour la crème nivea et basta ! , je veux bien qu'on se laisse aller un peu mais pas tout le temps, par exemple quand on est malade lol ( et encore ), je pense que certaines femmes se négligent beaucoup et ensuite le regrés quand elles voient les dégats que ca fait dans le couple


@MEROUANE75 : tout a fait, je ne suis pas du genre a me laisser aller, je prends soin de moi un minimum, et une fois mariée je le serais tout autant parce que je sais que l'amour et le désir ca s'entretient...
e
1 avril 2012 17:53
je suis mariée et je suis d'accord avec vous
quand j’étais célibataire et j'avais une cousine qui s'est marié et j'avoue que son changement m'avait choqué à l époque. d'une fille belle bien coiffée et bien habillée même à la maison. d'une femme avec des cheveux explosé et qu'elle cache avec un petit foulard comme les veilles. ça m'a tellement marqué que j’évite au max d’être comme elle.
quelque soit les taches et les responsabilités que nous avons à la maison. si chaque jour on prend une petite heure pour prendre soin de nous. je crois que aucun mari va se plaindre. et à chaque fois qu'il va voir une fille dehors il va se dire j'ai mieux
personnellement je me vois pas me réveiller le matin avec mes cheveux qui explosent et habillée en grande mère
quand je me fais belle ça me fais plaisir avant de faire plaisir à mon mari.
donc faites le pour vous les femmes. ça vous fera du bien
m
1 avril 2012 18:00
Citation
NARYMEN75 a écrit:
Salam a vous tous

Récemment j'ai eu une petite discussion avec des femmes mariées habitant le meme quartier que moi, et j'ai voulu vous en parler car j'ai ma propre idée sur la question mais je me suis fait un peu traité ce jour là... je voulais donc savoir si d'autres pensent comme moi ou non.

Nous étions tranquillement assisent moi et ces femmes mariées,la trentaine, très simplement vetues, pas maquillées etc.. sur un banc dans le square qui donne sur la rue piétonne qui traverse les quartiers etc...

Trois jeunes femmes passent devant nous, tres bien habillées, pas vulgaires au contraire, peut etre un peu trop classe pour l'endroit sans doute, joliement coiffées et maquillées, des filles qui prennent soin d'elles et sont pas superficiel mais plutot féminines.

Soudain l'une d'entre nous lance cette phrase '' pfff elles font les belles alors que je suis sure qu'elles pleurent chez elles le soir , et ca se maquille et ca moule son c.., mais rien pas d'homme permanent a l'horizon, mais par contre elles ne se genent pas pour aguicher les notres !!! '' ( etc.. je vous epargne les détails )

Ca papotait a ce sujet la, et j'ai fait l'erreur de dire '' peut etre que si vous etiez un peu comme elles chez vous avec vos hommes , je veux dire un minimum de make up, prendre soin de soi, etre féminine , meme si de c'est de temps en temps, peut etre que vos hommes ne regarderaient pas ailleurs puisqu'ils ont tout a la maison .. , et c'est filles sont belles ou pas mais au moins prennent soin d'elles, s'aiment alors tant mieux , d'autant plus qu'aucunes n'a preté attention a nous pouquoi nous on devrait medires sur elles ? ''

Bon je vous dis pas ce que je me suis prit comme phrases du style, '' toi t'es pas mariée tu comprends pas, j'aimerai bien t'y voir mariée tout les jours a un homme a faire pleins de taches menagères et rester belles et fraiche.. ''

peut etre mais il y a des femmes qui y arrivent donc c'est faisable..

Qui est le méchant dans l'histoire ?

La fille qui prend soin d'elle , veut etre féminine chez elle et dehors n'en déplaise a certains...

L'homme qui reluque ces jolies filles parce qu'il n'a pas ca chez lui le pauvre

Ou la femme mariée qui ne prend pas ou peu soin d'elle, cheveux en pétard, pas de maquillage de temps en temps , tenue négligée dehors mais surtout dedans , et qui a surtout a oublié que son homme n'est pas un acquis,

A vous !

Salam,

MOI CE QUI M AS CHOQUER C EST LE MARQUER EN ROUGE, Grrrr tes copines elles voient 3 charmantes filles passées et elles se permettent de les juger sans les connaitres!!!!! a croire qu'un mari n'apporte que du bonheur!!!! tu peux etre marié est malheureuse, pour certaine etre marié c'est qu'un statut!!! bref y'a des femmes qui se maquillent pas dehors mais se font belles pour leur mari chez elles, mais apparement tes copines c'est ni l'un ni l'autrethumbs down
[center][color=#0000CC]"CE QUE VOUS FAITES DE BIEN OU DE MAL, VOUS LE FAITES A VOUS MEME" LE PROPHETE MOHAMED[/color][/center]
1 avril 2012 18:02
Ben oui que j'ai raison , moi je sais que si ma femme m'attend tioute belle a la maison , j'irai voir aucune femme inchallah , que Dieu m'en preserve , mais si t'as une femme qui te fais un couscous avec des cheveux en tagliatelle , un pyjama tacheté , après c'est limite du manque d'hygiène , en plus c'est conseillé en islam , faites vous belle pour vos maris , et c'est reciproque pour les hommes car quand tu vois un homme qui a 35ans marié 2 enfant , ils trainent toute la semaine avec un jean de maçon , cheveux pas coupé , mal rasé , j'imagine que la femme soit degouté quand elle voit des hommes dehors , on est des humain et l'e^tre humain est faible
P
1 avril 2012 18:02
Citation
NARYMEN75 a écrit:
Salam a vous tous

Récemment j'ai eu une petite discussion avec des femmes mariées habitant le meme quartier que moi, et j'ai voulu vous en parler car j'ai ma propre idée sur la question mais je me suis fait un peu traité ce jour là... je voulais donc savoir si d'autres pensent comme moi ou non.

Nous étions tranquillement assisent moi et ces femmes mariées,la trentaine, très simplement vetues, pas maquillées etc.. sur un banc dans le square qui donne sur la rue piétonne qui traverse les quartiers etc...

Trois jeunes femmes passent devant nous, tres bien habillées, pas vulgaires au contraire, peut etre un peu trop classe pour l'endroit sans doute, joliement coiffées et maquillées, des filles qui prennent soin d'elles et sont pas superficiel mais plutot féminines.

Soudain l'une d'entre nous lance cette phrase '' pfff elles font les belles alors que je suis sure qu'elles pleurent chez elles le soir , et ca se maquille et ca moule son c.., mais rien pas d'homme permanent a l'horizon, mais par contre elles ne se genent pas pour aguicher les notres !!! '' ( etc.. je vous epargne les détails )

Ca papotait a ce sujet la, et j'ai fait l'erreur de dire '' peut etre que si vous etiez un peu comme elles chez vous avec vos hommes , je veux dire un minimum de make up, prendre soin de soi, etre féminine , meme si de c'est de temps en temps, peut etre que vos hommes ne regarderaient pas ailleurs puisqu'ils ont tout a la maison .. , et c'est filles sont belles ou pas mais au moins prennent soin d'elles, s'aiment alors tant mieux , d'autant plus qu'aucunes n'a preté attention a nous pouquoi nous on devrait medires sur elles ? ''

Bon je vous dis pas ce que je me suis prit comme phrases du style, '' toi t'es pas mariée tu comprends pas, j'aimerai bien t'y voir mariée tout les jours a un homme a faire pleins de taches menagères et rester belles et fraiche.. ''

peut etre mais il y a des femmes qui y arrivent donc c'est faisable..

Qui est le méchant dans l'histoire ?

La fille qui prend soin d'elle , veut etre féminine chez elle et dehors n'en déplaise a certains...

L'homme qui reluque ces jolies filles parce qu'il n'a pas ca chez lui le pauvre

Ou la femme mariée qui ne prend pas ou peu soin d'elle, cheveux en pétard, pas de maquillage de temps en temps , tenue négligée dehors mais surtout dedans , et qui a surtout a oublié que son homme n'est pas un acquis,

A vous !

+
P
1 avril 2012 18:07
@ ESTRELLAETOIL : Oui c'est bien ca, il ne faut surtout pas tomber dans la facilité, meme si l'homme a fait de toi sa femme ca ne veut pas dire que c'est un acquis, il faut faire un minimum pour maintenir le désir, on pourra dire ce qu'on veut mais malheureusement c'est comme ca, le désir pour sa femme passe par ca chez l'homme et c'est normal, on reussi a se marier mais il faut reussir aussi a les garder...

@MIELLES : je te dis pas, il y en a une qui m'a meme dit qu'elle avait entendu ca dans une musique du groupe sniper !! que soit disant les jolies filles etaient malheureuses etc... , dans le fond c'est pathetique mais bon je les comprends, on se rassure comme on peut..
P
1 avril 2012 18:12
@MEROUANE75 , j'aime bien les cheveux en tagliatelles ! mdr !! , c'est vrai j'en vois a l'occasion c'est limite t'as l'impression qu'elles vivent seules ! , et encore meme seule je pourrai pas faire ce qu'elles font, d'un coté je les admire lol elles s'en fichent mais d'une force ! l'une d'entre elles s'est meme plainte que son mari ne la touchait que 4 fois par mois, tu m'etonnes ! elle est H24 en pantalon difforme meme pour dormir , la seule coiffure qu'elle fait c'est une couette TOUT LES JOURS ! , jamais de maquillage , pas de parfum rien de rien, et en prime elle reste avec ces memes habits quand elle fait la cuisine, alors le soir j'imagine l'homme doit s'imaginer dormir a coté d'un gros tagine... on lui dit mais elle nous repond j''m'en fout ho !

ca craind
e
1 avril 2012 18:14
Citation
NARYMEN75 a écrit:
@ ESTRELLAETOIL : Oui c'est bien ca, il ne faut surtout pas tomber dans la facilité, meme si l'homme a fait de toi sa femme ca ne veut pas dire que c'est un acquis, il faut faire un minimum pour maintenir le désir, on pourra dire ce qu'on veut mais malheureusement c'est comme ca, le désir pour sa femme passe par ca chez l'homme et c'est normal, on reussi a se marier mais il faut reussir aussi a les garder...


oui je suis d'accord avec toi. cette pensée que l'homme ou la femme sont acquis. hors que c'est pas vrai. un couple se base sur beaucoup de choses comme le désir et surtout combattre la routine de tout les jours.
je m imagine pas avec mon mari qui rentre du travail pour me trouver en pleine cuisine et je pue de l oignon Ill
K
1 avril 2012 18:17
Tu lui as bien répondu, ce n'est pas parce qu'elle est mariée que la terre doit s'arrêter de tourner, que d'autres filles devraient arrêter d'être coquettes. Comme si la coquetterie était signe de stupidité, ou de mal être, ce ne sont que des idées reçues. Tu peux très bien croiser une fille super apprêtée mais qui a une très belle âme, qui ne jalouse personne, qui ne critique jamais etc.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
P
1 avril 2012 18:19
lol, franchement moi je ne suis pas mariée, je ne juge pas ces femmes, peut etre que c'est difficile pour certaines je ne sais pas, je pense pas en tout cas que je pourrai etre comme elles sont, meme etant seule j'aime bien etre propre.. apres peut etre aussi qu'elles n'ont en pas envie tout simplement , que leurs hommes ne leur donnent pas envie de faire tout ces efforts, mais bon apres faut pas trop se plaindre je pense....

pour moi c'est un peu paradoxal, t'es mariée mais tu fais rien pour garder ton homme apres tu te plainds des filles qui se font belles , et de ton homme qui se sent attirés


c'est dure mais c'est ca la vie d'une femme mariée !!!
1 avril 2012 18:19
Mais oui bien sûr c'est de la faute de leurs femmes si certains hommes reluquent les jolies filles dans la rue .... vraiment pathétique de penser ainsi !

Il suffit de lire le post ouvert sur le beau temps et les hommes pour comprendre que ça ne vient pas de leur femme .

Mais bon la femme a bon dos whistling smiley
P
1 avril 2012 18:20
Les femmes jolies et bien soignée sont la bete noires des femmes qui prennent pas ou peu soin d'elles.

Et c'est aussi aussi une source de frustration pour ces hommes qui n'ont pas le meme model a la maison.


c'est triste quand meme.. j'espere ne pas en arriver la !
e
1 avril 2012 18:21
Citation
NARYMEN75 a écrit:
@MEROUANE75 , j'aime bien les cheveux en tagliatelles ! mdr !! , c'est vrai j'en vois a l'occasion c'est limite t'as l'impression qu'elles vivent seules ! , et encore meme seule je pourrai pas faire ce qu'elles font, d'un coté je les admire lol elles s'en fichent mais d'une force ! l'une d'entre elles s'est meme plainte que son mari ne la touchait que 4 fois par mois, tu m'etonnes ! elle est H24 en pantalon difforme meme pour dormir , la seule coiffure qu'elle fait c'est une couette TOUT LES JOURS ! , jamais de maquillage , pas de parfum rien de rien, et en prime elle reste avec ces memes habits quand elle fait la cuisine, alors le soir j'imagine l'homme doit s'imaginer dormir a coté d'un gros tagine... on lui dit mais elle nous repond j''m'en fout ho !

ca craind
alors là je me mets à la place du mariSOS le pauvre il doit etre ko juste à cause de l odeur de sa femme Oh
P
1 avril 2012 18:27
lol c'est véridique!

le pire du pire, c'est que des fois le soir elle lui prépare du pain au cachir...... imagine la tete du gars..

il doit penser '' qu'est ce que t'as foutu toute la journée ! t'es pas désirable quand je rentre mais en plus y'a rien a bouffer ''


Non ma pote elle tue quand j'y pense , je lui dit tout le temps '' attends dis moi que tu fais ca pour qu'il se casse stp sinon c'est pas possible ''

elle me repond '' non j'ai la flemme c'est tout ''

mdr !!
K
1 avril 2012 18:35
Citation
NARYMEN75 a écrit:
Les femmes jolies et bien soignée sont la bete noires des femmes qui prennent pas ou peu soin d'elles.

Et c'est aussi aussi une source de frustration pour ces hommes qui n'ont pas le meme model a la maison.


c'est triste quand meme.. j'espere ne pas en arriver la !

Non, pas forcément. Je ne suis pas spécialement coquette, j'aime être simple chez moi, je me maquille légèrement. En revanche, je n'en veux à personne et surtout pas aux filles très apprêtées.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
m
1 avril 2012 18:36
Tu sais tout ça c'est une question d'organisation seulement!!!smiling smiley
deja faut se lever un peu tot le matin, se laver, prier, dejeuner, s'habiller se maquiller (y'a beaucoup de femmes qui font sa meme si elles restent à la maIson)....Preparer les enfants, les faire dejeuner, les emmener à l'ecole, revenir à la maison, faire le ménage!!! ou pour celles qui travaillent, aller au taf....
Apres sa deviens une habitude si chaque jour on fais comme ça!! je sais pas vous, mais moi quand je suis bien coiffée et maquillée, je me sens bien, je me sens de bonne humeur! Zen
[center][color=#0000CC]"CE QUE VOUS FAITES DE BIEN OU DE MAL, VOUS LE FAITES A VOUS MEME" LE PROPHETE MOHAMED[/color][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook