Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la frumka juive (burqa)
M
30 juin 2012 00:50
salam !

voici un phénomène très répandu chez les juives orthodoxes, celui de mettre la frumka, un équivalent de la burqa mais hacha, puisqu'elles mettent 7 voiles, 10 jupes et des gants ! voilà le site al-kanz où je l'ai vu ! mais la vidéo est anglais !
la frumka juive

wa salam alaykom !
v
30 juin 2012 03:25
Citation
Muslimarocaine a écrit:
salam !

voici un phénomène très répandu chez les juives orthodoxes, celui de mettre la frumka, un équivalent de la burqa mais hacha, puisqu'elles mettent 7 voiles, 10 jupes et des gants ! voilà le site al-kanz où je l'ai vu ! mais la vidéo est anglais !
la frumka juive

wa salam alaykom !
Oui mais pourquoi cette information insolite? Pour donner raison au port de la burca chez nous?Est-ce que tu as envie d'être emburquée comme une afghane?
A
30 juin 2012 08:26
7 voiles, 10 jupes et des gants ??? Les smicards orthodoxes, doivent être tous célibataires grinning smiley
"Pas de guerre entre les races, pas de paix entre les classes" !
W
30 juin 2012 12:37
Frumka ou burqa...elles doivent avoir sacrement chaud la dessous...
M
30 juin 2012 17:27
Citation
belarb a écrit:
Citation
Muslimarocaine a écrit:
salam !

voici un phénomène très répandu chez les juives orthodoxes, celui de mettre la frumka, un équivalent de la burqa mais hacha, puisqu'elles mettent 7 voiles, 10 jupes et des gants ! voilà le site al-kanz où je l'ai vu ! mais la vidéo est anglais !
la frumka juive

wa salam alaykom !
Oui mais pourquoi cette information insolite? Pour donner raison au port de la burca chez nous?Est-ce que tu as envie d'être emburquée comme une afghane?

nan c juste pour informer les gens, regarde pourquoi ne parle t-on pas de ces femmes à la TV ? pourquoi que des musulmanes? ces femmes là ne sont-elles pas endoctrinées elles aussi puisqu'on nous rabâche sa à la télé ? à chaque fois qu'on parle des afghanes c pour dire qu'elles sont soumises ? ok pour certaines, mais pourquoi ne pas dire la même chose des juives orthodoxes ? parce qu'elles sont juives ? et puis tu sais en afghanistan, l'obligation de la burqa ne se fait que d'en certaines région pas toutes ! je l'ai vu à la TV !de plus les femmes françaises qui le portent ont choisi de le faire ? alors pourquoi les priver de leur liberté ? je voulais juste informer les gens de ce qui se passe ds le monde et leur dire d'arrêter de pointer les musulmanes ! c tout !smiling smiley
c
30 juin 2012 17:46
phénoméne répandu? j'ai cherché et il semblerait qu'il y en ait une centaine en israel, que des hommes ont demandé le divorce à cause de ça, qu'une loi anti burqa serait à l'étude. le conseil des barbes rabbiniques a déclaré cet accoutrement illicite.
oui, il y aussi des débiles fondamentalistes chez les juifs. vous en doutiez?
heureusement, la France s'est protègée de ces bouffées délirantes.
U
30 juin 2012 18:46
Le grand nombre de jupons fait partie des coutumes de peuples sudaméricains.

[www.pieb.org]
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
30 juin 2012 22:49
Je ne vois pas le rapport avec l'islam et la pensée religieuse.
M
1 juillet 2012 00:41
à la base ce post était dans l'actualité mais le modérateur a voulu le déplacer !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook