Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
JUS de FRUITS maison
c
24 février 2017 14:46
Salam aleikum

Une question : pour préparer vos propres jus de fruits, vous utilisez :

1 blender
1 extracteur de fruits
ou 1 centrifugeuse ?

Je voudrais m'acheter un extracteur de fruits car ça presse tout même ta carotte et ta pomme par exemple.

Quelqu'un pourrait me conseiller sur le choix de mon extracteur de fruits ? auriez-vous des bons plans ??
Si vous en avez un, en êtes vous satisfaits ??


Merci de vos rép ! smiling smiley
C
24 février 2017 15:28
Wa aaleykoum as salem !

J'avais une centrifugeuse et je l'ai donné car c'est "trop de travail".

Il faut du temps pour tout nettoyer. Et si tu es maniaque , c'est une belle galère.

Si tu dois en acheter une , renseigne-toi bien.

Certaines te transforment juste tes fruits/légumes en jus tout en se débarassant des parties de ces aliments contenant le plus de nutriments.

J'ai fini par opter pour les blenders individuels.

Tu mets tes fruits/ légumes dans ton verre , avec le liquide de ton choix et les compléments alimentaires et tu mixes.

Une fois terminé tu refermes et tu peux transporter le verre avec toi.

C'est super pratique avant ou après le sport ou quand tu es en retard le matin au boulot lol.

Mais avec un blender ce sont des smoothies et non des jus.
Y
24 février 2017 16:00
Salam,

Moi j'aime bien la texture épaisse des smoothies donc un blender ça me suffit. Si je veux le rendre plus liquide j'y ajoute du lait, de l'eau de rose ou du jus d'orange par exemple
K
24 février 2017 17:24
Moi j'ai un blender à la maison.Je l'ai depuis pas longtemps donc pour l'instant je ne l'ai utilisé que pour faire un dmoothie.Je ne l'ai pas encre utilisé pour des jus simple mais je suis sûr que ça sera délicieux.Mais c'est vrai qu'une centrifugeuse est peut être plus adaptée pour presser les fruits et obtenir un bon jus de fruits.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook