Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Jus de fruits frais
l
6 mai 2006 13:31
Salam,


Quand les beuax jours approches je prend pour habitude de faire moi même des jus de fruits frais car ceux en boîte on n'aime pas trop ça à la maison.
Mais je n'ai pas de recette spéciale, je met tout les fruit que j'ai et je mixe grinning smiley
Qq'un peu me donner des recette de jus de fruits svp.
Merci.
Ex-harira :P
3
6 mai 2006 13:44
moi j'aime bien le jus d'avocat avec jus de carotte c trés bon !!
E
6 mai 2006 15:43
ben ya une recette super bon . tu na qua mettre les fruit que tu veux ou que tu prefere et ajouter un peu de yaourt puis mixe mmmmmmmmm super bon grinning smileygrinning smiley
6 mai 2006 16:46
pour copier un peu Ex-missdollsmiling smiley Moi j'ai congeler beaucoup de fraises de saison, comme ça si mes enfants veulent boire un milk chek a la fraise, quelques fraise congeler, plus un peu de lait, et un peu de sucre et hop au mixer c'est super bon et désaltérant.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
t
6 mai 2006 19:18
moi aussi je fais des milkchak en mixant des fruits avec du lait, du sucre et des glacons, j'en ai bu au bled et j'en ai profiter pour espionner le mec qui les faisaitwinking smiley
r
6 mai 2006 21:39
il ya oci de concombre ac du lait
j
6 mai 2006 22:12
carrotes et oranges et aussi bananes fraise et lait delicieux winking smiley
d
7 mai 2006 20:04
Salut!
le panaché comme au Maroc
par ex:lait,banane,pomme,poire,amande,kiwi.hum!!!
l
12 mai 2006 12:15
Citation
aicha a écrit:
pour copier un peu Ex-missdollsmiling smiley Moi j'ai congeler beaucoup de fraises de saison, comme ça si mes enfants veulent boire un milk chek a la fraise, quelques fraise congeler, plus un peu de lait, et un peu de sucre et hop au mixer c'est super bon et désaltérant.
Salam Aicha,


Moi j'ai déjà essayer de copngeler des fraise... mais quand je les décongèle elles deviennent toutes ramolies, y'a plus qu'a les jeter, est-ce normal?
Ex-harira :P
E
12 mai 2006 15:41
Citation
lwoujdia a écrit:
Citation
aicha a écrit:
pour copier un peu Ex-missdollsmiling smiley Moi j'ai congeler beaucoup de fraises de saison, comme ça si mes enfants veulent boire un milk chek a la fraise, quelques fraise congeler, plus un peu de lait, et un peu de sucre et hop au mixer c'est super bon et désaltérant.
Salam Aicha,


Moi j'ai déjà essayer de copngeler des fraise... mais quand je les décongèle elles deviennent toutes ramolies, y'a plus qu'a les jeter, est-ce normal?


oi jles decongele pas jles met congelees au mixeur. smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/05/06 18:51 par Ex-missdoll.
N
12 mai 2006 16:08
moi j'aime bcp lait +fraise

sinon fraise +mangue cé hyper bon

sinon pomme +lait si tu veux tu rajoute qq amandes



les truc à la banane j'aime pas
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook