Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les fruits font t'il grossir ?
s
24 septembre 2012 18:35
Salam, en plein régime j 'ssaye de faire attention a ne pas prendre de poid donc apres le pain j'aimerais savoir les fruit qui font grossir , et en ce moment mon pére ne fai que ramener des figue et du raisin j aime tellemnt sa donc j 'en mange et j aimerai savoir si s fezai grossir svp ?
24 septembre 2012 23:50
Voilà les colories pour 100 gramme de fruit consommé
Abricots 45 Calories
Ananas 50 Calories
Banane 94 Calories
Cerises 78 Calories
Citron 40 Calories
Avocat 200 Calories
Clémentines 40 Calories
Fraises 35 Calories
Framboises 40 Calories
Fruits de la passion 100 Calories
Melon 62 Calories
Orange 40 Calories
Pêche 47 Calories
Pastèque 31 Calories
Poire 61 Calories
Pomme 50 Calories
Raisin 82 Calories
Myrtilles 16 Calories
Figues 80 calories
m
25 septembre 2012 01:41
le pain ne fait pas grossir

c'est ce que tu met dedans qui fait grossir

les fruits ne font pas grossir non plus, mange que des fruits pdt un mois tu grossiras pas

les fruits c'est important pour la santé

les avocats c'est gras ça c'est vrai, mais c'est pas un avocat qui va te faire prendre 30 kilos

avec vos régimes à la noix, un jour vous finirez par manger plus rien, comme ça au moins c'est clair vous grossirez pas.... et encore y'en a elles mangent absolument rien et grossissent quand meme
m
30 septembre 2012 17:43
Asalam

ce sont les Glucides "rapides" qui font grossir . ils provoquent une sécrétion d'insuline plus importante que les glucides "lents" et l'insuline aide à stoker les graisses grosso modo...

les fruits contiennent certes des glucides rapides pour la plupart mais il est risqué de s'en priver puisqu'ils apportent aussi bon nombre de vitamines et sont riches en fibres...

donc je te conseille d'augmenter plutôt l'activité physique pour "bruler" ces glucides plutôt que de t'en priver.

Bref, Oust la SEDENTARITE!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook