Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fruit Rouge
l
21 octobre 2008 22:42
Connaisez vous ce site de vente privés les filles?
Comment le trouvez vous.
Perso je les connu via ma collégues, j ai jamais acheter dessu, mais je voulais le partager avec vous, je le trouve mieux que le site vente privés.
En plus en ce moment ya la vente "des si belles" et je doit avouer qu'il ya des choses pas mal
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
m
21 octobre 2008 22:48
merci lamyaasmiling smiley
M
21 octobre 2008 23:04
Merci Lamyaa smiling smiley
je ne connaissais pas ce site.
J aimerai bien avoir l'avis des personnes qui ont deja achete sur ce site.
Merci
l
21 octobre 2008 23:22
De rien les filles, de plus ça vo le coup niveau prix smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
n
22 octobre 2008 02:01
Oué,moi aussi je connais mais je dois avouer que je n'ai toujours pas commander!

Il y a des trucs super sympas!

Pas beaucoup de pantalons proposés, et les robes sont souvent manches courtes mais sinon c mimi!
c
22 octobre 2008 12:53
Alors pour ma part j'ai commander il y peut être 1 mois 1/2 de cela le délai de livraison est long et en toute sincérité ce que l'on voit sur le site est trés jolies mais lorsque tu le reçois c'est pas la même chose .Pour ma part j'ai commander deux tuniques pour un montant de 75 euros et franchelent je suis déçu.......
l
22 octobre 2008 12:58
ha ouais? bizarre
merci cheimalabelle
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
m
22 octobre 2008 13:06
je vois pas le lienperplexe
m
22 octobre 2008 13:06
fruitrouge.com?
l
22 octobre 2008 13:26
Salam ya pas de lien
oui c fruit rouge.com
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
p
6 novembre 2008 15:07
J'ai aussi découvert ce site par une amie, j'ai tout de suite craqué pour une jolie robe en maille.
Et tout s'est bien déroulé pour ma commande, délai de livraison ok, la robe est comme je limaginais! smiling smiley

Depuis, je ne peux mempecher de naviguer sur le site, et regarder les produits proposés, toujours très tendances et à prix très corrects.
la navigation est très agréable, de beaux produits avec de belles images et de belles photos!
Je suis déjà addict! winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook