Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Jus de fruit 100% pur jus
a
19 août 2019 19:59
Salam tout le monde

Vous en pensez quoi des jus de fruits 100% pur jus?
Comme les jus de pomme ou jus d'orange qu'on trouve dans les commerces

Quand on lit l'ingredient il y'a ecrit que "jus d'orange" ou "jus de pomme"

Mais vous pensez vraiment que c'est du pur jus ?? Qu'ils ont rien rajouter ou modifier ?
19 août 2019 20:07
Hahahahaha bien SUR que c'est faux
Ils rajoutent tout ce qu'ils peuvent ajouter
Meme la poussière
Citation
Stanbayker a écrit:
Salam tout le monde

Vous en pensez quoi des jus de fruits 100% pur jus?
Comme les jus de pomme ou jus d'orange qu'on trouve dans les commerces

Quand on lit l'ingredient il y'a ecrit que "jus d'orange" ou "jus de pomme"

Mais vous pensez vraiment que c'est du pur jus ?? Qu'ils ont rien rajouter ou modifier ?
19 août 2019 20:08
Selem !

Normalement si c'est du 100% pur jus, sans sucres ajoutés, il ne devrait y avoir que du fruit et rien d'autre. Cela dit, les fruits, mieux vaut les manger plutôt que de les boire.

Sinon tu peux aussi investir dans un extracteur de jus comme ça tu fabriques tes propres mélanges ! La concentration en vitamines sera plus élevée dans un jus frais.
"נυgєz νσтяє яéυѕѕιтє ραя ¢є qυє νσυѕ ανєz ∂û αвαи∂σииєя ρσυя ℓ'σвтєиιя" Dalaï Lama
M
19 août 2019 20:09
Salam,

Je sais pas franchement, on va leur faire confiance. De toute façon on mange n'importe quoi quoi qu'on achète.

Tu me fais penser avec les jus, j'ai acheté un jus "ananas-passion" et dans les ingrédients il y a 50% de pomme, 35% d'orange, 11% d'ananas, 2% de mangue et 2% de fruit de la passion. L'arnaque en fait, c'est plus un jus de pomme qu'autre chose
19 août 2019 20:13
'Aleykum as salam,

Mauvais pour l'organisme

Non, il n'y a pas que du pur jus, on y trouve aussi des produits chimiques tel le conservateur...
Pour savoir la différence, prépare toi même un jus d'orange pressé naturel, peu de temps après le jus devient amère, tu peux aller plus loin en comparant les goûts avec n'importe quel jus.
Et l'époux de la reine du Djurdjura
L
19 août 2019 20:21
Salam

C’est bien. Mais il y a mieux

En effet ces jus je pense sont pasteurisés afin de les conserver plus longtemps.

Cas où tu ne le saurais pas , la pasteurisation detruit bcp de propriétés( vitamines) presentes ds les fruits naturels

NB : donc le mieux c’eSt de presser tes propres fruits pr en faire tes propres jus 100% « je sais cquil y a dedans » winking smiley

Kheir inshaAllah
19 août 2019 20:22
Le problème c'est que le jus qui sort du fruit il faut le boire directement pour qu'il y est tous ses vitamines ou sinon sa devient du jus cette mais sans vitamines .
Tu comprends
Citation
Stanbayker a écrit:
Salam tout le monde

Vous en pensez quoi des jus de fruits 100% pur jus?
Comme les jus de pomme ou jus d'orange qu'on trouve dans les commerces

Quand on lit l'ingredient il y'a ecrit que "jus d'orange" ou "jus de pomme"

Mais vous pensez vraiment que c'est du pur jus ?? Qu'ils ont rien rajouter ou modifier ?
L
19 août 2019 20:22
Pour les com au dessus : faux. Les 100% purs ils sont censés metre que le fruit dedans

Par conre le procédé de conservation peut enlever certaines propriétés interessantes pr l’organisme (notamment vitamines)

Par contre tu peux en boir tqt c pas ca qui va te tuer ptdr
19 août 2019 20:24
Wa enlaykoum salam,

100% jus je ne pourrai pas confirmer si c'est vrai ou faux en tout cas une chose est sûre ces jus n'ont rien à voir avec les jus frais même si y'a que des fruits dedans, ces jus avec leur mises en brique/bouteille sont chauffés et cela leur fait predre leurs propriétés!
J
19 août 2019 20:24
C'est clairement faux. Enfin ça dépend , je pense que les machines a presser que tu vois dans certains magasins c'est vrai mais les oranges doivent être bourré d'OGM
Citation
Stanbayker a écrit:
Salam tout le monde

Vous en pensez quoi des jus de fruits 100% pur jus?
Comme les jus de pomme ou jus d'orange qu'on trouve dans les commerces

Quand on lit l'ingredient il y'a ecrit que "jus d'orange" ou "jus de pomme"

Mais vous pensez vraiment que c'est du pur jus ?? Qu'ils ont rien rajouter ou modifier ?
L
19 août 2019 20:27
Il me semblait qu’on n’avait pas d’ogm en france perplexe

On est pas aux usa.

Par contee des fruits importés ca oui. (Donc pesticides etc.. pr la « fraicheur » on repassera smoking smiley)
Citation
Jisca a écrit:
C'est clairement faux. Enfin ça dépend , je pense que les machines a presser que tu vois dans certains magasins c'est vrai mais les oranges doivent être bourré d'OGM
J
19 août 2019 20:31
Euh si lol bien au contraire. On en a même dans les poissons en conserve, poulet etc...

Bien sûr ils vont pas te le dire sur l'étiquette^^
Citation
Lucie Fer ^^ a écrit:
Il me semblait qu’on n’avait pas d’ogm en france perplexe

On est pas aux usa.

Par contee des fruits importés ca oui. (Donc pesticides etc.. pr la « fraicheur » on repassera smoking smiley)
L
19 août 2019 20:33
T’es sure de ce que tu avances ? en cours de geo il me semble ils disaient qu’en france on avait des lois qui interdisaient les ogm.. je sais plus si ca incluait l’importation , en tt cas production pr sur

NB : je vais tcheker sur le net en ballux
Citation
Jisca a écrit:
Euh si lol bien au contraire. On en a même dans les poissons en conserve, poulet etc...

Bien sûr ils vont pas te le dire sur l'étiquette^^
J
19 août 2019 20:40
Je sais pas. J'ai lu ça en speed mais bon, une bonne tomate ou une bonne orange tu l'as remarque assez vite comparé à celles du commerce.. que ce soit l'aspect le goût et la chair

OGM
Citation
Lucie Fer ^^ a écrit:
T’es sure de ce que tu avances ? en cours de geo il me semble ils disaient qu’en france on avait des lois qui interdisaient les ogm.. je sais plus si ca incluait l’importation , en tt cas production pr sur

NB : je vais tcheker sur le net en ballux
19 août 2019 20:48
Salam

Deux Jus d’orange en tête du Classement :

1) Andros = ? Orange ou Clémentine

2 Jocker Orange pur jus aussi..?
Citation
Stanbayker a écrit:
Salam tout le monde

Vous en pensez quoi des jus de fruits 100% pur jus?
Comme les jus de pomme ou jus d'orange qu'on trouve dans les commerces

Quand on lit l'ingredient il y'a ecrit que "jus d'orange" ou "jus de pomme"

Mais vous pensez vraiment que c'est du pur jus ?? Qu'ils ont rien rajouter ou modifier ?
F
19 août 2019 20:53
Il n’y a rien de mieux qu’un fruit frais.

Broyer le fruit lui fait perdre une partie de ses nutriments et de ses vitamines.

Moi j’ai arrêté d’acheter leur jus qui sont justes sucrés et riches en pesticide.

Pour le matin j'achète des oranges, je l'épluche et hop je me régale. Y’a pas mieux!
a
19 août 2019 20:58
Oui franchement ta raison, pas mieux qu'un vrai fruit frais
Même si la aussi niveau pesticide on est pas sur à 100% que c'est clean mais comparé à un jus de fruit il y'a quand même une grande différence oui
Citation
Fluffy Hair a écrit:
Il n’y a rien de mieux qu’un fruit frais.

Broyer le fruit lui fait perdre une partie de ses nutriments et de ses vitamines.

Moi j’ai arrêté d’acheter leur jus qui sont justes sucrés et riches en pesticide.

Pour le matin j'achète des oranges, je l'épluche et hop je me régale. Y’a pas mieux!
F
19 août 2019 21:02
Tu prends des oranges Bio ( c’est pas clean à 100% mais tu diminue au Max le risque).
Et selon les saisons tu te régales:
L’hiver: oranges, clémentines, pommes, ananas....
L’ete: pêches, nectarines, pastèques...
Citation
Stanbayker a écrit:
Oui franchement ta raison, pas mieux qu'un vrai fruit frais
Même si la aussi niveau pesticide on est pas sur à 100% que c'est clean mais comparé à un jus de fruit il y'a quand même une grande différence oui
19 août 2019 21:05
Salam

Un jus de fruits 100% dans le commerce en flacons, bouteilles ou autre récipients ça n’existe pas, à part sur l’écriture, un jus de fruits ne peut être conservé plus de 24h sans produits conservateurs très néfastes pour la santé.
Il est conseillé de manger les fruits de saison et frais en état naturel dans le rendre liquide.
Les jus de fruits vendus dans les commerces comme 100% fruits c’est faux, c’est des fruits en poudre aromatisés au labo, juste c’est juste Angel
19 août 2019 21:12
Le pb du 100% pur jus c'est que c'est du concentré. C'est un exemple mais dans tes 200 ml de jus t'as genre 10 oranges (avec tous le sucre qui va avec)
Alors effectivement t'as pas de sucre raffiné mais t'as bcp de fructose (du sucre aussi) et aucune vitamine des fruits.

Aucun intérêt !

Citation
Stanbayker a écrit:
Salam tout le monde

Vous en pensez quoi des jus de fruits 100% pur jus?
Comme les jus de pomme ou jus d'orange qu'on trouve dans les commerces

Quand on lit l'ingredient il y'a ecrit que "jus d'orange" ou "jus de pomme"

Mais vous pensez vraiment que c'est du pur jus ?? Qu'ils ont rien rajouter ou modifier ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook