Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Frotti frotta qui a mené a une penetration
a
12 mars 2012 16:33
salam

Je ne souhaite pas avoir de commentaires négatifs..je suis pas là pour ca..

J'ai une question et j'aimerais qu'on m'y réponde tout simplement.

Avec mon compagnon,je pratiquais souvent la sodo..Je souhaitais rester vierge..

Depuis quelques temps,les sentiments s'intensifient,et avec le frotti frotta ca devient de plus en plus chaud.;

et hier,j'ai légèrement saigner lors de l'acte pourtant il n'y a pas eu pénetration..pas totalement.

je nai pas eu mal et je nai rien senti,cest lui même qui ma dit tu saignes.

Alors suis je toujours vierges?

en attendant d'aller voir une gyneco je voulais avoir vos avis.

Attention,je ne suis pas un exemple mais j'assume.

Les filles ne faites pas comme quoi mais allah ihdina.


merci>.
L
12 mars 2012 16:42
Salam,

Je suis presse de voir les reactions, que j imagine deja posees et sereines Angel.

Prepare toi a subir une pluie battante d insultes, et a voir transformer ton post en un torrent de haine brulante jaillie des profondeurs des consciences infernales des consciences tourmentees des yabies.

Bon courage pour la crucifixion qui t attend. Je m installe confortablement pour voir ca smiling smiley

Pour repondre a ton post: tu es encore vierge au sens physique, ca a juste fait bouger la paroi mais elle est encore la. Par contre au sens moral tu connais la reponse.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 12/03/12 16:47 par LeVraiPersonne.
N
12 mars 2012 16:44
Allah y hdik... ! sad smiley
a
12 mars 2012 16:46
bonjour;
nos avis à propos de quoi exactement? si pour savoir si t'es toujours vierge, il faudra passer à mon cabinet!!!
L
12 mars 2012 16:48
Citation
abdou113 a écrit:
bonjour;
nos avis à propos de quoi exactement? si pour savoir si t'es toujours vierge, il faudra passer à mon cabinet!!!

Pourquoi, tu vas lui faire une inspection complete avec une sonde naturelle et biologique ? grinning smiley
MK-
12 mars 2012 16:49
J'ai une formation de gynéco virtuelle à distance...

Et à la lecture de ton post, vu l'espace que tu laisses entre chaque ligne et le s que tu as mis à "je suis toujours vierges?", j'en conclu que ton hymen est déchiré.

Ou alors peut-être que c'était juste le début de tes règles perplexe

Bref, en conclusion tu es peut-être plus vierge. Ou peut-être que tu l'es encore.

Ca fera 150 euros.
C
12 mars 2012 16:50
Citation
amouruese a écrit:
salam

Je ne souhaite pas avoir de commentaires négatifs..je suis pas là pour ca..

J'ai une question et j'aimerais qu'on m'y réponde tout simplement.

Avec mon compagnon,je pratiquais souvent la sodo..Je souhaitais rester vierge..

Depuis quelques temps,les sentiments s'intensifient,et avec le frotti frotta ca devient de plus en plus chaud.;

et hier,j'ai légèrement saigner lors de l'acte pourtant il n'y a pas eu pénetration..pas totalement.

je nai pas eu mal et je nai rien senti,cest lui même qui ma dit tu saignes.

Alors suis je toujours vierges?

en attendant d'aller voir une gyneco je voulais avoir vos avis.

Attention,je ne suis pas un exemple mais j'assume.

Les filles ne faites pas comme quoi mais allah ihdina.


merci>.

Salam,

Je ne sais pas si tu as encore ton hymen ou pas mais ce qui est sur c'est que tu n'es plus vierge depuis longtemps lol grinning smiley

Pour ton hymen je pense que seul un gyneco pourra te répondre avec certitude. Nous on ne pourra rien te dire, il se peut que ton hymen soit rompu comme il se peut qu'il ne l'es pas été ou pas totalement. Je penche plutôt pour la deuxième hypothèse étant donné que tu n'as rien senti mais ce n'est qu'une simple supposition.

ps : pourquoi nous avoir précisé que tu pratiquais la sodo ? On avait pas besoin de savoir ça pour te dire si tu avais encore ton hymen ou pas perplexe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/03/12 16:51 par Coeur Fondant.
W
12 mars 2012 16:59
Citation
amouruese a écrit:
salam

Je ne souhaite pas avoir de commentaires négatifs..je suis pas là pour ca..

J'ai une question et j'aimerais qu'on m'y réponde tout simplement.

Avec mon compagnon,je pratiquais souvent la sodo..Je souhaitais rester vierge..

Depuis quelques temps,les sentiments s'intensifient,et avec le frotti frotta ca devient de plus en plus chaud.;

et hier,j'ai légèrement saigner lors de l'acte pourtant il n'y a pas eu pénetration..pas totalement.

je nai pas eu mal et je nai rien senti,cest lui même qui ma dit tu saignes.

Alors suis je toujours vierges?

en attendant d'aller voir une gyneco je voulais avoir vos avis.

Attention,je ne suis pas un exemple mais j'assume.

Les filles ne faites pas comme quoi mais allah ihdina.



merci>.

Pourquoi tu viens raconter ta vie intime, avec les détails Are you crazy, sur un forum ? !!!!

si tu cherche vraiment une réponse à ta question va chez un gynico
12 mars 2012 17:01
Citation
amouruese a écrit:
salam

Je ne souhaite pas avoir de commentaires négatifs..je suis pas là pour ca..

J'ai une question et j'aimerais qu'on m'y réponde tout simplement.

Avec mon compagnon,je pratiquais souvent la sodo..Je souhaitais rester vierge..

Depuis quelques temps,les sentiments s'intensifient,et avec le frotti frotta ca devient de plus en plus chaud.;

et hier,j'ai légèrement saigner lors de l'acte pourtant il n'y a pas eu pénetration..pas totalement.

je nai pas eu mal et je nai rien senti,cest lui même qui ma dit tu saignes.

Alors suis je toujours vierges?

en attendant d'aller voir une gyneco je voulais avoir vos avis.

Attention,je ne suis pas un exemple mais j'assume.

Les filles ne faites pas comme quoi mais allah ihdina.


merci>.

Je pensais au début que c'était un fake mais je vois que tu es inscrite depuis 2009.

Je ne comprends pas que tu sois prête à te rabaisser tant que ça pour préserver ta virginité.evil
Repentis toi vite ma soeur, la mort ne prévient pas.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/03/12 17:01 par CielDétoiles.
k
12 mars 2012 17:01
Salem

Tout d abord tu n avais pas a dévoiler tes péchés; ensuite personne ne peut te juger alors pourquoi perdre des hassanètes a t insulter c est ridicule d autant plus que ce n est pas mes affaires.

Par contre je me permet vu que tu en a parler de te poser une question libre a toi de répondre ou non bien sur: sincerement tu trouves pas la sodomie dégueulasse???

Tu voulai rester vierge je sais mais pourquoi tu t es simplement pas mariée?
Qu Allah pardonne nos péchés amine.

Pour ton hymen je sais pas peut etre qu il reste une partie intact peut etre pas il faudrai un examen gynecologique pour savoir
Il y a des femmes qui perdent leur virginité / hymen sans ressentir la moindre douleur

Bon courage essaie de trouver une solution pour arreter de péché qu Allah te facilite amine

yawning smiley
K
12 mars 2012 17:04
Ton post n'est qu'une pure provocation. Je ne vois pas pourquoi préciser que tu te faisais sodomiser (qui est un terme assez fort dans la description) si ce n'est pour chauffer les caleçons des pervers (ou perverses sait-on jamais) ou te donner un semblant de vie sexuelle hyper-active pour combler ta triste vie.

Je ne suis pas contre les gens qui pratiquent la sodomie ou qui s'éclatent entre eux, à vrai dire je m'en fous. Ce qui me dérange c'est que sous couvert de "j'assume" tu étales tout et n'importe quoi. Assumer ne signifie pas en faire trop non plus hein. C'est là que ça devient suspect pour moi.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
K
12 mars 2012 17:05
Allah Yahdina !

Pathétique !!!!!
m
12 mars 2012 17:08
astaghfirAllah il ya une rubrique islam dans ce forum et 2 rubriques plus loin on entend ce genre de choses. Parlez de sexe si vous le souhaitez mais parlez en avec pudeur svp
"Sois attentif envers Allah tu Le trouveras devant toi. Rappelle-toi à Allah dans l'aisance, Il se rappellera de toi dans l'adversité. Sache que ce qui t'a manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'atteint ne pouvait te manquer. Sache que la victoire accompagne l'endurance, que le soulagement arrive après l'affliction comme la facilité après la difficulté."
p
12 mars 2012 17:10
ben tu te prend une glace et tu regarde ça par toi meme Censored

mes franchement sa ce passe de commentaires entre la sodomie et le frotti frotta evil

tu as un aucun respect pour toi Are you crazy
L
12 mars 2012 17:10
Citation
abdou113 a écrit:
bonjour;
nos avis à propos de quoi exactement? si pour savoir si t'es toujours vierge, il faudra passer à mon cabinet!!!

Abdou113 regarde, elle voulait consulter !!! Elle est alle a ton cabinet ou pas ?? Tu as pas l air tres efficace comme medecin !!
Citation
amouruese a écrit:
salam,


je suis avec un homme,depuis bientot 1 an,
L'amour est la entre nous j'en suis convaincu mais un moment pour une raison que j'ignore toujours il m'a délaisser ppendant un laps de temps..sans nouvelles.il est revenu vers moi avec de bonnes nouvelles encore faut il qu'il assume ce qu'il dit certes..



Mais malgré tout ce qu'il m'a fait,je suis sous son emprise,il peut demander la lune je la lui ramenerai,il ne profite pas de ca..
Mais A 27 ans,je suis sous emprise,je peux lui donner ma vie,ma cheminee,pendant son absence je pleurais toutes leslarmes de mon corps.Il peut me demander n'importe quoi,je le ferai.je suis malde,ce n'est pas normal d'aimer quelqun comme ca.je ne suis pas un enfant,je suis deja tomber amoureuse,mais au point de le voir comme un dieu c'est triste.Je suis triste pace que je m'en rend compte mais des qu'il est devant moi,je pourrais renier ma race,ma vie,mes amis,et oui ma famille aussi.
je ne pense pas que ce soit de l'amour,je pense que je dois aller consulter.qu'en pensez vous?
N
12 mars 2012 17:13
J'adore la musique classique:

So do mi fa sol la si do....whistling smiley
"petit pimousse au rapport "mais j'suis là, tu veux ma photo? "plutot petit pour être sur ce bateau!!petit mais costaud !!! grrr grr grr grr Pas trés sympathique la framboise, je préfère le cassis!" "Tu sais c'qui t'dit l'cassis??"
a
12 mars 2012 17:16
La sodo pour rester vierge? Mais sincèrement les filles, vous réfléchissez parfois?

Une infos mesdemoiselles qui pratiquent la sodomie: Quand vous vous faites sodomiser, il y a votre peaux qui est noircie par le frottement du sexe de votre partenaire! De plus, le cul (hachek) est déformer.

Comme quoi les reportages sur discovery chanel en apprennent beaucoup!! Ils parlaient de la sodomie chez les maghrébines et des conséquences sur le corps, à savoir que le muscle rectale était "défoncer" au bout d'un certains temps, et que les personnes procédant à cette pratique n'arrivaient même plus à se retenir.

En tout cas une chose est sure, la sodomie, même pratiquée une fois, est visible pour celui qui aura une vue sur votre intimité.
N
12 mars 2012 17:17
Si tu passes par derrière, c'est que tu fais confiance à ton sphinctere

Proverbe grec.
"petit pimousse au rapport "mais j'suis là, tu veux ma photo? "plutot petit pour être sur ce bateau!!petit mais costaud !!! grrr grr grr grr Pas trés sympathique la framboise, je préfère le cassis!" "Tu sais c'qui t'dit l'cassis??"
a
12 mars 2012 17:18
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
abdou113 a écrit:
bonjour;
nos avis à propos de quoi exactement? si pour savoir si t'es toujours vierge, il faudra passer à mon cabinet!!!

Abdou113 regarde, elle voulait consulter !!! Elle est alle a ton cabinet ou pas ?? Tu as pas l air tres efficace comme medecin !!
Citation
amouruese a écrit:
salam,


je suis avec un homme,depuis bientot 1 an,
L'amour est la entre nous j'en suis convaincu mais un moment pour une raison que j'ignore toujours il m'a délaisser ppendant un laps de temps..sans nouvelles.il est revenu vers moi avec de bonnes nouvelles encore faut il qu'il assume ce qu'il dit certes..



Mais malgré tout ce qu'il m'a fait,je suis sous son emprise,il peut demander la lune je la lui ramenerai,il ne profite pas de ca..
Mais A 27 ans,je suis sous emprise,je peux lui donner ma vie,ma cheminee,pendant son absence je pleurais toutes leslarmes de mon corps.Il peut me demander n'importe quoi,je le ferai.je suis malde,ce n'est pas normal d'aimer quelqun comme ca.je ne suis pas un enfant,je suis deja tomber amoureuse,mais au point de le voir comme un dieu c'est triste.Je suis triste pace que je m'en rend compte mais des qu'il est devant moi,je pourrais renier ma race,ma vie,mes amis,et oui ma famille aussi.
je ne pense pas que ce soit de l'amour,je pense que je dois aller consulter.qu'en pensez vous?
c'est pas par hasard que j'ai parlé d'une cheminée,
L
12 mars 2012 17:21
je suis juste choquer dégouter de lire ce genre de poste
Oh