Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Frotti frotta qui a mené a une penetration
n
18 mars 2012 22:56
((((((((((((i]Je pense que si les parents éduquaient leurs filles selon la religion -> les filles seraient pieuse et pudiques -> elles porteraient le Hijâb (le vrai) -> les garçons les respecteraient -> elles refuseraient toute fréquentation de garçons avant le mariage Quoi qu'il arrive, parce que l'éducation d'une petite fille reste gravée à vie -> elles arriveraient pas à la fornication -> notre Oummah irait mieux

C'est quoi les pas de chaytan ? C'est d'abord refuser de mettre le Hijâb (le vrai) et s'habiller pudiquement pour sortir, une fille qui s'habille pudiquement pour sortir est automatiquement respecté par les hommes . Âutomatiquement ils vont pas prolonger leur regards sur elle . Parce que par sa façon se s'habiller elle leur à mis stop . Pas de regards = pas d'attirance = pas d'histoire d'amour qui mène à la sodomie ... ))))))))))))))))))))))))))))

Salam à toi ,
tu sais il existe des filles trés pudiques et trés pieuses qui ne portent pas le voile, qui ne forniquent pas et qui baissent le regard systématiquement.
A contrario il existe des filles voilées qui sous une apparence pieuse cache une véritable vie de débauche.
Ce n'est pas un refus de mettre le voile, c'est plutôt une contrainte qui nous est imposer par la société dans laquelle on vie

Concernant les garçons tu penses réellement que le seul fait de porter le voile leur inspirent le respect,

ex : ma Cousine tbarkalah et une magnifique beauté( ('est un canonnnn) trés pieuses, elle porte le voile depuis ces 13 ans il me semble, elle est agée de 29 ans aujourd'hui, c'est simple toutes les fois ou on est sortie ensemble( et sa famille), tout les hommes qu'on croisait de culture musulmanes(jeunes ou vieux) restaient la fixer. Son mari trés pieux également l'a emenée faire le pélerinage il y'a quelques années, il a été choqué de l'attitude des pélerins, elle a d'aileurs du mis une éspèce de burquas pour éviter les bagarres

N'as tu pas vu les manif du printemps arabe, les filles (même voilée) se sont faits violées!!!

Je pense que le probleme vient plus du fais qu'il faudrait que les musulmans se marient tôt,



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/03/12 22:59 par nana38.
2
18 mars 2012 23:03
Citation
N'as tu pas vu les manif du printemps arabe, les filles (même voilée) se sont faits violées!!! Je pense que le probleme vient plus du fais qu'il faudrait que les musulmans devraient se marier tôt, a écrit:
vu que les jeunes ne peuvent se marier jeune faute de moyens,il faut les castrer en attendant qu ils apprennent à respecter les femmesgrinning smiley ou alors leur offrir des poupées gonflablesptdr
k
19 mars 2012 05:15
Salam et que Dieu nous guide,

Sérieux je viens juste de voir le sujet... J'ai envie de rire, presque, mais j'ai plutot envie de te conseiller.

Sacrifier son derriere pour sa virginité en affrontant un double interdit, c pas sérieux, si tu assumes cette pratique gommorhienne, limite tu aurais du te dire : j'ai déconné, j'ai eu une tuile j'ai mérité, pleurer ne sert à rien, je vais me repentir, je ne recommence plus. c'est les grandes lignes pour pouvoir te regarder en face. Je me permet de dire cela car n’étant moi même pas rose et pris conscience des actes que j'ai pu commettre.

Comme la plupart, le plus important c'est vraiment de se repentir et de ne plus y revenir. une prière avec de 2 rakka en dehors des 5 rituelles, de Witr et de Sfah, 1 sourate Fatiha et 60 sourates Ikhlass par rakka... de la bonne fatigue spirituelle (tu peux prendre une chaise si tu la fais de nuit, et un compteur (chapelet) pour ne pas te tromper sur le nombre de fois que tu récites la sourate Ikhlass (Qul Allah El Wahad, Allah ou Sammad...).

En comparaison avec un autre sujet haram, c'est comme si tu commençais avec du crack et que pour arrêter tu descends vers le LSD, la poudre, un extas, un joint, l'alcool, la clope et la chicha... lol bref c'est faire les chose à l'envers et/ou n'importe comment dans la turpitude.

Si tu cherches à savoir, dans le Coran une cité entière (Sodome et Gomorrhe) à été détruite à cause de cette pratique interdite (ce n'est pas la seule à être détruite), et qui plus est pratiquée entre homme.

Je vais te donner un avis logique pour cet interdit, car on reste trop dans le spirituel sans en connaitre la raison logique. sans faire de grande explication pour éviter d’être vulgaire... a cause d'une curiosité exacerbé et malsaine la tentation pour certains hommes pourrait aller vers l'homosexualité. certains diront je ne vois pas le rapport... imagine que lorsqu'on voit des hommes prêt à "donner" à un autre homme car ils n'ont pas eu ce qu'il voulait avec une femme...
en commençant dérogeant à une règle, on peut très bien en déroger une autre... et s'enfoncer dans des turpitudes plus grandes et ne pas en revenir.

Sinon tu aurais pu raconter ton histoire avec un peu plus de pudeur... ou carrément aller voir le gynécologue sans en dire plus et revenir en demandant des conseils sur : comment peut on se repentir lorsque on à comme le pecher de la fornication et/ou est ce que la sodomie c'est haram ? Sinon tu as des sites qui Ose parler de cela ouvertement comme aufeminin.com, parce que la j'ai l'impresson que tu t'es adresser dans le site comme si tu parlait à Difool de Skyrock LOL. Ouvert oui mais vulgaire non.

Sinon je remarque que la posteuse, ne réagis pas bcp voir pas du tout à son post...

A bonne entendeur/euse Salam.
19 mars 2012 10:20
Citation
nana38 a écrit:
((((((((((((i]Je pense que si les parents éduquaient leurs filles selon la religion -> les filles seraient pieuse et pudiques -> elles porteraient le Hijâb (le vrai) -> les garçons les respecteraient -> elles refuseraient toute fréquentation de garçons avant le mariage Quoi qu'il arrive, parce que l'éducation d'une petite fille reste gravée à vie -> elles arriveraient pas à la fornication -> notre Oummah irait mieux

C'est quoi les pas de chaytan ? C'est d'abord refuser de mettre le Hijâb (le vrai) et s'habiller pudiquement pour sortir, une fille qui s'habille pudiquement pour sortir est automatiquement respecté par les hommes . Âutomatiquement ils vont pas prolonger leur regards sur elle . Parce que par sa façon se s'habiller elle leur à mis stop . Pas de regards = pas d'attirance = pas d'histoire d'amour qui mène à la sodomie ... ))))))))))))))))))))))))))))

Salam à toi ,
tu sais il existe des filles trés pudiques et trés pieuses qui ne portent pas le voile, qui ne forniquent pas et qui baissent le regard systématiquement.
A contrario il existe des filles voilées qui sous une apparence pieuse cache une véritable vie de débauche.
Ce n'est pas un refus de mettre le voile, c'est plutôt une contrainte qui nous est imposer par la société dans laquelle on vie

Concernant les garçons tu penses réellement que le seul fait de porter le voile leur inspirent le respect,

ex : ma Cousine tbarkalah et une magnifique beauté( ('est un canonnnn) trés pieuses, elle porte le voile depuis ces 13 ans il me semble, elle est agée de 29 ans aujourd'hui, c'est simple toutes les fois ou on est sortie ensemble( et sa famille), tout les hommes qu'on croisait de culture musulmanes(jeunes ou vieux) restaient la fixer. Son mari trés pieux également l'a emenée faire le pélerinage il y'a quelques années, il a été choqué de l'attitude des pélerins, elle a d'aileurs du mis une éspèce de burquas pour éviter les bagarres

N'as tu pas vu les manif du printemps arabe, les filles (même voilée) se sont faits violées!!!

Je pense que le probleme vient plus du fais qu'il faudrait que les musulmans se marient tôt,



Âlaykom assalam toi smiling smiley

Pour ta première phrase, non pieuse n'est pas le bon mot pour une fille non-voilée, pudiques si tu veux et elles respectent la religion si tu veux elles aiment Âllah si tu veux, mais pieuse c'est atteindre un degrés de foi ou on a peur de désobéir à Âllah et si il nous dit de mettre le Hijâb on le met le lendemain . Pieuse n'est pas le bon mot . Âprès les préjugés " il existe des filles voilées qui cache des vices", vaudrait mieux arrêter, y en a marre de diree n'importe quoi sur les filles voilées juste parce que vous avez votre voisine voilée qui fait n'importe quoi STOP ne généralisez plus Mercii pour les filles voilées . Âu moins elles elles ont fait un grand pas de mettre le hijâb qui plaît à Âllah et pour Âllah bien qu'elles soient dans un pays européen, et supporter les regards des mécréants chaque jour pour Âllah .

C'est toujours la même disquette ici, les filles non-voilées sont pieuses, sont mieux que les filles voilées, les filles voilées cachent des vices et patati patata, Sûbhânallah tous les dunûb que vous prenez avec vos jugements et vos généralisations sur les filles voilées et je ne parle pas que de toi ma soeur .



Ênsuite, ta cousine bien qu'elle soit belle n'a pas eu de relations haram pourquoi ? Parce qu'elle est pieuse, donc on retrouve bien mon raisonnement dans tes paroles même . Êt la burqâ c'est normale là bas, moi aussi quand j'ai été en Ârabie j'ai porté le niqâb, j'étais voilée de la tête au pieds, parce que là haut toutes leurs femmes sont en burqa, quand t'arrive de France, même en jilbab ils te fixent tous d'un regard étonné parce qu'on voit ton visage, c'est un cheikh qui m'a dit " niqâb Ôkhti barâkallahu fiki " , il le disent à tous le monde je pense .

Voilà



Sinon la posteuse, j'espère que tu es dans la tawba in châ Âllah et que tu as arrêté cette pratique, n'oublie pas qu'Âllah accepte les répentirs et ne reste pas dans l'erreur en te disant ce qui est fait est fait, c'est trop tard, mieux vaut tard que jamais, notre religion est la religion du pârdon pour les coeurs sincères, et on peut toujours reprendre un nouveau départ avec Âllah . Le répentir wallilâhi lHamd existe dans notre religion et il est reconnu et celui qui se répend d'un pêché est comme celui qui n'en a jamais fait , tu trouveras des problèmes qu'avec les gens si tu leur raconte ton pêché il vont toujours te ressortir ce dossier même si tu répend, mais pas avec Âllah ton créateur, Âllah couvre les pêchés et il les pardonne et ordonne aux anges de les effacer de ton livre ou sont inscrits tes pêchés et bonnes actions, walâ yadlimô Rabôka a7adaâ, Âllah n'est injuste envers peersonne, c'est nous qui somme injustes envers nous même en choisissant la désobéissance, on retrouvera dans nos livres que le fruit de ce que l'on a fait sur Terre ni plus ni moins, celui qui fait une bonne action la retrouvera et celui qui fait une mauvaise action la retrouvera, celui qui se répends sincèrement verra ses pêchés effacer, n'attends plus .
m
19 mars 2012 13:02
salam

comment en es tu arrivée là ? d'après ce que j'ai compris, tu es folle amoureuse de cet homme, avec qui tu vas te marier prochainement

c'est lui qui t'a incité ? pense tu qu'il t'aime vraiment ?

ta situation me laisse sans voix, j'ai beaucoup de peine pour toi, j'ai l'impression que tu as donné ces détails comme un appel au secours...
n
19 mars 2012 22:03
[


Âlaykom assalam toi smiling smiley

Pour ta première phrase, non pieuse n'est pas le bon mot pour une fille non-voilée, pudiques si tu veux et elles respectent la religion si tu veux elles aiment Âllah si tu veux, mais pieuse c'est atteindre un degrés de foi ou on a peur de désobéir à Âllah et si il nous dit de mettre le Hijâb on le met le lendemain .Pieuse n'est pas le bon mot . Âprès les préjugés " il existe des filles voilées qui cache des vices", vaudrait mieux arrêter, y en a marre de diree n'importe quoi sur les filles voilées juste parce que vous avez votre voisine voilée qui fait n'importe quoi STOP ne généralisez plus Mercii pour les filles voilées . Âu moins elles elles ont fait un grand pas de mettre le hijâb qui plaît à Âllah et pour Âllah bien qu'elles soient dans un pays européen, et supporter les regards des mécréants chaque jour pour Âllah .

C'est toujours la même disquette ici, les filles non-voilées sont pieuses, sont mieux que les filles voilées, les filles voilées cachent des vices et patati patata, Sûbhânallah tous les dunûb que vous prenez avec vos jugements et vos généralisations sur les filles voilées et je ne parle pas que de toi ma soeur .



Ênsuite, ta cousine bien qu'elle soit belle n'a pas eu de relations haram pourquoi ? Parce qu'elle est pieuse, donc on retrouve bien mon raisonnement dans tes paroles même . Êt la burqâ c'est normale là bas, moi aussi quand j'ai été en Ârabie j'ai porté le niqâb, j'étais voilée de la tête au pieds, parce que là haut toutes leurs femmes sont en burqa, quand t'arrive de France, même en jilbab ils te fixent tous d'un regard étonné parce qu'on voit ton visage, c'est un cheikh qui m'a dit " niqâb Ôkhti barâkallahu fiki " , il le disent à tous le monde je pense .

Voilà

salam


Tu penses vraiment qu'une fille non voilée ne peut-être pieuse ?

Je ne fait pas de généralités sur les filles qui portent le voiles, mais c vrai il y'a de grosses salopes qui porte le voile

Je pense aussi que c'est un grand pas de mettre le voile, mais toutes n'ont pas une pratique parfaite.

Je pense que la prière prime sur le voile, je connais une fille voillée (je ne généralise pas) qui ne fait pas la salat.

Bien sûre que je connait aussi énormément de filles qui portent le voile et qui ont par ailleurs une trés belle pratique de notre religion.

Ce n'est pas un combat voilée/ non voilée

Porter le voile ce n'est pas seulement suporter le regard de mécréant, il y'a aussi des filles qui se font insulter quand ce n'est pas aggrésser que Dieu les protègent, mais j'ai envie de te dire que ce n'est pas seulelment ça, dans le monde du travail ce n'est pas accèpter. ce n'est pas donner à tout le monde de pouvoir vivre sans travailler

Je pense cependant qu'il ne faut pas faire de généraliter dans les deux sens, si tu refuses penser qu'on peut être pieuse sans porter le voile, je comprend mieux pourquoi tu penses qu'il n'existe pas de fornicatrices avec le voile.

Ma cousine est pieuse et belle tbarkalah hliha, elle n'a jamais eu de relation haram hamdoulah et tu me dit que c'est ton raisonement.

Mais j'ai du mal à te suivre, moi je n'ai jamais eu de relation haram, je suis une bonne pratiquante, mais pour autant tu te penses que je suis pas pieuse, ton raisonement n'est pas logique du tout.

En fait les hommes ne la dévisagaient pas car elle ne portait pas le nikab, mais car elle est d'une trés grande beauté.^en gros ils l'allumaient , comme en France alors que son mari étaient juste devant nous

Il faut savoir être modeste, tu peux avoir une trés bonne pratique ce n'est pas pour autant que tu entreras directement au paradis, Dieu sait ce qu'il y'a dans le coeur de chacune



Pour Nidal, oui le soucis dans ces pays , c'est qu'ils ne se marient pas à cause du manque de moyens
d
19 mars 2012 22:16
A vs lire les gens vont arreter de vivre bientot .

Les femmes moutabarijates non voilee ki montre leurs atours allah ne les regarde meme pas dc ou est la piete ds une desobeissance comme le non port du voile.
19 mars 2012 22:38
nana38 : Je suis pas orgueilleuse, loin de là, et je me dit pas pieuse c'est Âllah qui sait si on est pieuse ou pas !

Ok je comprends ta réponse

 la base le sujet est que le voile protège la femme, il est possible qu'on la regarde biensûr mais y a un certain respect, pas dûr à voir quand on voit une fille voilée dans la rue, on a un certain respect pour elle ..

Je ne parle pas des filles qui travaillent chacun met se qu'il veut sur sa tête chacun sa tombe, mais tu dis c'est pas donner à tout le monde de pas travailler etc, mais par exemple quand on est vraiment pieux, on se fiche du travail, on préfère pas désobéir à Âllah et y a pleins de filles voilées qui travaillent puis arrivés devant le travaillent retire le hijâb et le remettent après en sortant, donc quand on veut on peut . Mais je ne parle pas forcément de toi en disant ça, tu fais ce que tu veux . Juste je te décris l'attitude des vrais pieux wallaho a3lam chacun sa façon de penser, mais pour moi pieux c'est celui qui applique les règles d'Âllah pas " la foi c'est dans le coeur " seulement mais paroles et actes, c'est mon avis et chacun pense comme il veut .
n
19 mars 2012 23:41
Citation
[ ♥ ] a écrit:
nana38 : Je suis pas orgueilleuse, loin de là, et je me dit pas pieuse c'est Âllah qui sait si on est pieuse ou pas !

Ok je comprends ta réponse

 la base le sujet est que le voile protège la femme, il est possible qu'on la regarde biensûr mais y a un certain respect, pas dûr à voir quand on voit une fille voilée dans la rue, on a un certain respect pour elle ..

Je ne parle pas des filles qui travaillent chacun met se qu'il veut sur sa tête chacun sa tombe, mais tu dis c'est pas donner à tout le monde de pas travailler etc, mais par exemple quand on est vraiment pieux, on se fiche du travail, on préfère pas désobéir à Âllah et y a pleins de filles voilées qui travaillent puis arrivés devant le travaillent retire le hijâb et le remettent après en sortant, donc quand on veut on peut . Mais je ne parle pas forcément de toi en disant ça, tu fais ce que tu veux . Juste je te décris l'attitude des vrais pieux wallaho a3lam chacun sa façon de penser, mais pour moi pieux c'est celui qui applique les règles d'Âllah pas " la foi c'est dans le coeur " seulement mais paroles et actes, c'est mon avis et chacun pense comme il veut .


Vrai pieux donc faux pieux aussi pour toi

on est vraiment pieux, on se fiche du travail, svp ecoute jusqu'au bout :

[www.youtube.com]

J'ai vu que tu es très jeune (bien plus que moi), je ne veux pas polymiquer avec toi, j'ai eu bp de discussions avec des salafistes que j'ai autour de moi, et c'est pas trop méchant ce que toi tu dis.

on peux pratiquer (,pas seulement avoir la foi dans le coeur) sans porter le voile.

Tu dis que l'on peux enlever en rentrant au travail, bien sûre que j'en connait qui le font. Mais c'est pas évident non plus le mettre puis l'enlever pour ensuite le remettre. Des personnes (salafistes) contrairement à toi m'ont dit que c'est comme si elles ne portaient pas. Chacun sa façon de voir les choses.
Je sais que je n'ai pas le droit de travailler avec, certes il y'a tjrs une solution je pourrais m'exiler au maroc... mais je sais que lorsque au boulot je me retrouve devant des gens qui portent le voile ou une longue barbe ils sont heureux de tomber sur moi, une m'a même dit qu'elle remerciait Dieu de m'avoir mis sur son chemin (je travail dans un hôpital).
Je t'assure que surtt dans ce milieu(bp de facho) il en faut bp plus des gens comme moi.

juste pour rire :
Une fois un collègue à absolument voulu s'occuper d'un patient d'une 50aine d'années ( longue barbe, avec tenu en rapport), en me disant j'ai peur qu'il sorte un sabre et t'agresse lol ), je suis allèe terminer l'exam(on travail en équipe), le patient a eu le visage éclaircie par le sourire quand il m'a vu m'occuper de lui ( je n'oublie pas son sourire car je l'ai trouvé magnifique), j'ai démontré à mon collègue que c'était un préjugé



Modifié 2 fois. Dernière modification le 22/03/12 23:59 par nana38.
20 mars 2012 07:04
Mais ma soeur, à te lire on dirait que tu veux dire que le fait de ne pas porter le voile c'est pas grave tant qu'on a un bon coeur, y a rien a justifier, Âllah a ordonné le voile point barre, on a pas à rendre le voile comme option ou je ne sais quoi il faut le porter point, tu le portes pas dis qu'Âllah me facilite de le porter et c'est tout mais ne cherches pas à rendre licite ce qu'Âllah à interdit, les règles d'Âllah elles sont claires et on a pas à discuter là dessus ...



Êt j'ai bien dit que je ne parlais pas forcément de toi, je parle en général . Sinon quand on le met pour l'enlever, c'est pas facile je suis passé par là, c'est dur . Mais ça prouve qu'on veut je trouve et Âllah voit qu'on le fait à contre coeur, le travail n'annule pas les règles d'Allâh, les règles d'Âllah sont claires rien ne peut justifier leur non application c'est une question de foi, je ne parle ni de moi ni de toi, je dis juste que les gens qui ont la foi sont décrits dans le Coran donc pas besoin de les redéfinir, ce sont " Ceux qui lisent le livre [ Coran ] et qui l'auront cru ", c'est à dire qlq qui applique les règles d'Âllah partout où il est avec la foi et le voile est ordonné dans le Coran, et je dis bien avec la foi, ne me dis pas " oui mais y en a qui on la barbe et qui ont des vices", je te répondrais qu'il n'ont pas la foi point " inama l'a3mal bi niyât " et c'est tout, de plus ce genre de préjugés est inutile, on doit s'occupé de nous pas des autres . Âvoir la foi c'est avoir peur d'Âllah comme il se doit, dès qu'on entend une chose qu'il a ordonné on l'applique, on peut sacrifier notre vie pour lui, c'est ça la foi, c'est être conscient que c'est Âllah qui a créer le monde mais être conscient vraiment càd ne pas avoir peur de rester pauvre si on applique ces règles, c'est avoir une vraie réelle confiance en Dieu, biensûr je ne parle pas de toi, je suis pas en train de te dire d'arrêté le travail, je t'explique juste c'est quoi la foi . Tu as un bon coeur avec les gens y a pas de doutes là dessus vu ce qu'ils te disent . Je suis désolé si je t'ai parler de façon blessante, ce n'est pas mon inttention soeur . Salam je veux pas polémiquer non plus smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/03/12 15:48 par [ ♥ ].
a
20 mars 2012 08:16
j'aurais honte de venir raconter ma vie sexuelle devant tout le monde...

Enfin bref : saignement = perte de l'hymer. Il n'y a pas de déflorahe moitier moitier.

Maintenant elle peut coucher du bon coté avec son copain, ça sera déja plus propre que de jouer les hypocrites.....


et on dit que elles sont pure et tout et tout mais je préfère 10000 fois une fille qui fait pour de bon et assume qu'une hypocrite qui fait la vierge.......... au moin le futur mari sait a quoi s'en tenir car on peut avoir le sida par derrière......
a
20 mars 2012 23:03
Bonsoir,

J'ai lu toutes vos réponses et parfois pour certains des mp(positifs et encourageant)..

Mais je ne réagis pas parce que trop d'insultes,c'était pas le but à la base..Je voulais juste des avis..

SI mon poste ne vous plait pas ou vous le trouvez vulgaire alors ne le commentez pas..

Mais ne parlez pas de religion quand 2 lignes plus hauts ou plus bas ,vous m'insultez..

A la tele,dans nos rues,il y a pire mais une jeune femme qui l'avoue ca vous choque..

je sais pas quoi vous dire..<<si ce n'est que n'êtes pas exemplaire du tout!!L'islam ce n'est pas la haine ni les insultes..

je vous trouve contradictoires!!
d
20 mars 2012 23:07
assalamo 3alaykom .

j'ai juste une remarque , pas insulte , et que certaines femmes ignorent ( y en a de plus en plus ou c'est peut etre moi qu'est trop naif ) : la sodo , c'est comme alhalouf , c'est 7RAM .

desolé de rentrer dans ce sujet , mais tu te rends compte que certaines fatwa sous certaines conditions autorise ( sous certaines conditions biensur ) la fellation , MAIS PAS LA SODOMIE , de plus , et c'est mon avis perso : je pense que ca doit etre degueu et j'ai pas envie de verifier , de toute facon c'est 7ram , alors pourquoi te demander si t'es vierges ?
n
23 mars 2012 15:38
salam,

la sodomie fait partit des pechés majeurs....

rester vierge ok mais à quel prix???

frotti frotta je peux comprendre tu joues avec le feu mais de la a ouvrir la porte arriere c grave...c les animaux qui font ca...

allah y hdik
23 mars 2012 16:17
Mais ma soeur tu t'en fou des gens arrêtes de perdre ton temps à faire des constats sur les remarques des gens Sobhanallah c'est Âllaah qui va te juger, pas euuuuuuuux alors va regretter et arrêté ce pêché et n'en reparle jamais et refaire ta vie bien . j'espère que tu es dans la tawba in châ Âllah et que tu as arrêté cette pratique, n'oublie pas qu'Âllah accepte les répentirs et ne reste pas dans l'erreur en te disant ce qui est fait est fait, c'est trop tard, mieux vaut tard que jamais, notre religion est la religion du pârdon pour les coeurs sincères, et on peut toujours reprendre un nouveau départ avec Âllah . Le répentir wallilâhi lHamd existe dans notre religion et il est reconnu et celui qui se répend d'un pêché est comme celui qui n'en a jamais fait , tu trouveras des problèmes qu'avec les gens si tu leur raconte ton pêché il vont toujours te ressortir ce dossier même si tu répend, mais pas avec Âllah ton créateur, Âllah couvre les pêchés et il les pardonne et ordonne aux anges de les effacer de ton livre ou sont inscrits tes pêchés et bonnes actions, walâ yadlimô Rabôka a7adaâ, Âllah n'est injuste envers peersonne, c'est nous qui somme injustes envers nous même en choisissant la désobéissance, on retrouvera dans nos livres que le fruit de ce que l'on a fait sur Terre ni plus ni moins, celui qui fait une bonne action la retrouvera et celui qui fait une mauvaise action la retrouvera, celui qui se répends sincèrement verra ses pêchés effacer, n'attends plus .
23 mars 2012 17:00
à croire que le hijab fait la pieuse

si vous voulez des contre-exemples j'en ai à la pelle

mais bon n'oublions pas que l'habit ne fait pas le moine, tout de même on reconnait le moine à son habit.
T
23 mars 2012 17:19
Citation
Puremarocain a écrit:
Citation
bellacoco a écrit:
Citation
chleuhserieu62 a écrit:
Citation
amouruese a écrit:
salam



merci>.

Pfff rassure toi elle presque toute comme toi onc ta rien a craindre mdr aujourd'hui vous avez évoluer assumer
JE TE PRIERAI DE NE PAS GÉNÉRALISER ET DE RESPECTER LES FEMMES DE CE FORUM !! NOUS NE SOMMES PAS TOUTES DES BREBIS ÉGARER !!

a bonne entendeur
..

J'aime cette parole de maghrebin " il a trouver une fille bien machallah ( tellement c'est devenu rare avk les yeux qui brille qd il l'ont dit ) !!!!! . des brebis égare ya que ça ds tous les quartier de France que des fille rebeu qui ont des grosse réputation tu fai le calcul yen a tres peu sui sont bien ds chaque quartier !

oulaa toi tu as l'esprit très fermé je vois...

Deja il n'ya pas que des quartiers en France...
Ne prétends pas connaitre tous les quartiers de France même nico sarko lui même ne les connait pas ...
Et ne prétends pas connaître toutes les femmes maghrébines des quartiers, c'est tellement réducteurs et tellement stupide de faire des généralités sur la base de 2/3 exemples... Le monde est fait de tout et CA a TOUJOURS été le cas, si dans le Saint Coran il est dit ce qui était péché, c'est que les péchés existaient déjà...
Tu as une soeur? Tu as une mère? Si tu fais des généralités penses que tu les mets dans le mêmes sacs que ces filles perdues..
Si on faisait tous comme toi, les musulmans de france vivant dans des quartiers seraient tous des Mohamed Merah...

Réfléchit avant de balancer des imbécilités
23 mars 2012 17:59
Citation
Chicoulata a écrit:
à croire que le hijab fait la pieuse

si vous voulez des contre-exemples j'en ai à la pelle

mais bon n'oublions pas que l'habit ne fait pas le moine, tout de même on reconnait le moine à son habit.



Franchement ma soeur, je trouve que ce genre de remarques sert à moins que rien et excuses-moi, on devrait s'occuper de nous de notre cas et de notre hijâb et de notre foi si on le porte avec un coeur Salîm et pas réfléchir aux autres s'il le porte pour Âllah ou pas, chacun sa tombe, peut-être que la posteuse va se répentir et acquérir une foi solide et devenir une bonne pratiquante et porter le hijâb avec la foi .
N
23 mars 2012 18:13
tu demande si t vierge

ouais t même une sainte nitouche
M
23 mars 2012 18:18
Qu'Allah te pardonne .sad smiley