Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Frotti frotta qui a mené a une penetration
k
12 mars 2012 21:12
Citation
amouruese a écrit:
Bonsoir a tous et a toutes.



Alors j'en ai choqué plus d'un ou plus d'une..Il y en a beaucoup des comme quoi mais hypocrite.
Je n'ai pas besoin que l'on me dise c'est haram ou pas puisque je le sais.
Ma question était de savoir pour celle qui ont perdu leurs virginité,si perdre un peu de sang mais sans douleur et sans penetration vaginale,était perdre "la virginité".

Alors y a ceux qui me jugent tant pis.Je dis pas être un exemple loin de la.Mais vous me faites rire..IL ya pire si vous saviez seulement on fait les vierges effarouchés...

Pour les mecs,qui ont mis des commentaires déplacés,non je ne suis pas une fille de joie,j'ai fait tout ca mais avec un seul homme,le mien.
Pour les filles qui me demande pourquoi ne pas me marier,mes fiancailles sont en préparation.
Alors biensur,je vais aller voir une gyneco<;;biensur!!!Mais je voulais simplement avoir des avis sur la question..

Ne me parlez pas de religion quand ma question est de savoir si eventuellement je serai ou non vierge.
Je connais la religion et je sais ce qui est interdit ou pas.
Ne faite pas mon proces quand A 27 ans j'ai fais de faux pas et rien avant..

ET svp ne soyez pas choquez,croyez mon burt n'était pas de choqué..
J'aime d'une facon maladive depuis 1 an le même homme.Je suis donc désolée pour vous qui me lisez si je vous ai choqué..

Ce n'est pas fake?je me sens perdue quand je fais ca.
Mais avec le recul,je me dis c'est trop tard pour les remords.
Il n'y a pas de place au paradis pour moi,j'en suis consciente..mais repondez a ma question,ne me parlez pas de religion..

merci


Salem

Desolee ce n est pas le seul faux pas vu que tu a pratiquer la sodomie, tu vois pourquoi il est interdit de dévoiler ses péchés...

Aimer ne donne pas l autorisation de faire n importe quoi. Peut etre que je vais en choquer aussi en te disant j aurai preferer que tu le fasse par le vagin que par la bas derriere hachèk.

On est obliger de te parler de religion et te faire le rappel c est un devoir.

Hamdoulè si tu prépare ton mariage/ fiançaille c'est tres bien mais en attendant essaie de sauver les meubles

Je suis pas parfaite je te juge pas juste je te dis ce que j aurai aimer qu on me dise dans ta situation

Pour ta virginité encore une fois on est pas medecin

Allah yehdina amine

Salem
12 mars 2012 21:13
Citation
chleuhserieu62 a écrit:
Citation
amouruese a écrit:
salam

Je ne souhaite pas avoir de commentaires négatifs..je suis pas là pour ca..

J'ai une question et j'aimerais qu'on m'y réponde tout simplement.

Avec mon compagnon,je pratiquais souvent la sodo.
en attendant d'aller voir une gyneco je voulais avoir vos avis.

Attention,je ne suis pas un exemple mais j'assume.

Les filles ne faites pas comme quoi mais allah ihdin

merci>.

Pfff rassure toi elle presque toute comme toi onc ta rien a craindre mdr aujourd'hui vous avez évoluer assumer que vous couchez facilement. vous ne chercher en tout cas Pa lhomme pieu mais bien le contraire . Amuse toi encore comment on peut épousez ça votre réputation par deriere est une reputationbparmi tant d'autres!


JE TE PRIERAI DE NE PAS GÉNÉRALISER ET DE RESPECTER LES FEMMES DE CE FORUM !! NOUS NE SOMMES PAS TOUTES DES BREBIS ÉGARER !!

a bonne entendeur
..
l'homme qui n'a pas peur c'est celui qui joue à saute mouton avec une L'ICORNE !!
P
12 mars 2012 21:22
Citation
bellacoco a écrit:
Citation
chleuhserieu62 a écrit:
Citation
amouruese a écrit:
salam



merci>.

Pfff rassure toi elle presque toute comme toi onc ta rien a craindre mdr aujourd'hui vous avez évoluer assumer
JE TE PRIERAI DE NE PAS GÉNÉRALISER ET DE RESPECTER LES FEMMES DE CE FORUM !! NOUS NE SOMMES PAS TOUTES DES BREBIS ÉGARER !!

a bonne entendeur
..

J'aime cette parole de maghrebin " il a trouver une fille bien machallah ( tellement c'est devenu rare avk les yeux qui brille qd il l'ont dit ) !!!!! . des brebis égare ya que ça ds tous les quartier de France que des fille rebeu qui ont des grosse réputation tu fai le calcul yen a tres peu sui sont bien ds chaque quartier !
a
12 mars 2012 21:23
je ne sais pas quoi vous dire..

ARETER DE ME BLAMER C'est trop tard pour les remords.CE QUI EST FAIT EST FAIT;;

et oui pour repondre a vos questions je me fiancie avec le même et savoir si je suis vierge ou pas,ce n'est pas pour lui car lui sait qu'il est mon premier..mais c'est pour nos parents..c'est important pour eux..
n
12 mars 2012 21:28
a mon avis, c'est pas pour te faire peur, mais tu n'es plus vierge. vu qu'il y a une une petite penetration;
ca mene a ca le frotti frotta, c'est normal;

maintenant 27 ans, t'es plus une petite fille, tu pratiques la sodomie, les gens jugent ici , mais faut savoir regarder autour de soi pour voir que c'est courant cette pratique chez les magrébines, d'ailleurs elles sont réputés pour ca. mais c'est mieux de se voiler la face.

tu aurais pu assumer, et faire l'amour normalement. (par le vagin) ou alors faire autres choses en attendant.
et pourquoi se poser la question maintenant, tu es fiancée, c'est le mec avec qui tu l'as fait? ou un autre? la ca change tout;
n
12 mars 2012 21:30
tu peux te repentir si tu regrettes
a
12 mars 2012 21:38
Nora,merci pour ta reponse..

ca me reconforte un peu..
ps:biensur que je regrette.
l
12 mars 2012 21:48
BERK!!!!!!!!!!!!


rien a dire rien ajouté et pas la peine de ns déconseillé de ne pas faire comme toi!!!

merci on est pas toute débile ou en chaleur!!! bah oui poulette y'en a qui savent rester sereine!!! pudiqu et aussi qui savent se préserver!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



bah oui!!!!!!t'es plus vierge!!!! mais en plus bientot tu seras incontinente tellement tu t'en seras pris plein le derrière!!!!!

réponSe BERK pour kestion BERK!!!!!


D'ailleur attention!!! Vs etes 2 ds l'histoire!!!!!
vs etes ts les deux BERK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
h
12 mars 2012 21:52
et pkoi tu veux rester vierge
j
12 mars 2012 21:52
eh beh
je suis bouche bé.eye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley

QUELLE HISTOIRE

QUE DIEU PARDONNE NOS PECHESconfused smiley

AMINE
M
12 mars 2012 22:01
Ah la posteuse a 27 ans?
Il serait temps d'assumer un peu tes actes.
T
12 mars 2012 22:08
27 ans!

Elle est plus vieille que moi......

Comment peut on avoir 27 ans et etre aussi candide



Citation
perled'orient... a écrit:
Par contre, je ne te laisserai pas dire que bcp de filles maghrébines font la même chose que toi, c'est absolument FAUX !
Ne généralise pas ton cas, c'est à cause de ce genre de remarque qu'après les hommes n'ont plus aucune confiance et que les maghrebines ont mauvaise réputation.

Pourtant.......

Voila quoi

Enfin

Je preferes me taire.
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
J
12 mars 2012 22:14
Salam,

dans la rubrique "Islam et pensées religieuses" , il y a une soeur qui demande notre soutien pour l'aider à faire revivre son

coeur grâce à l'Islam . Elle s'appelle " Miss-Dior-Chérie". Elle demande juste des témoignages, des recommandations de la

part de ses frères et soeurs muslim, elle a envie d'avoir un peu de cet amour d'Allah que les muslims lui portent.

Elle voudrait aimer Allah comme vous l'aimez.

En fait elle a besoin de vous quoi.

Mais j'imagine que c'est plus intéressant de passer la journée à commenter un post sur le frotti frotta en faisant les choqués

avec un air supérieur et stupéfait.

La Oumma va mal parce que l'on en a rien à faire, avouez le.............



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/03/12 22:20 par Jasmine&co.
a
12 mars 2012 22:18
Ben non, c'est pas un troll!

- La Oumma va mal parce que l'on en a rien à faire, avouez le...

Sexe, argent et jeu... Bienvenue dans l'humanité!



Modifié 2 fois. Dernière modification le 12/03/12 23:10 par abde12.
P
12 mars 2012 22:22
Quel est le but de ton post ? Que veux-tu qu'on te dise ? Tu t'attends à des clap clap peut-être ??

Tas commis des péchés ma foi ne les étales pas ici. Beurk et rebeurk et on attendait pas que tu nous dise "ne faites pas

comme moi les filles" lhamdoulillah qu'Allah nous en préserve de ce péché immense.

Allah yster et qu'Allah nous guide et nous pardonne amine.
a
12 mars 2012 22:23
ABDE 12


J4AI PAS BIEN COMPRIS CE QUE TU VOULAIS DIRE;;
a
12 mars 2012 22:25
Ben non, c'est pas un troll!

Dégoûtant.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/03/12 23:14 par abde12.
v
12 mars 2012 22:26
Citation
Tamassint' a écrit:
Tu te crois ou ici?

Dans le courrier des coeurs?

Personne ne pourra t'apporter de réponse objéctive sur un acte tant décalvé.

dégénéré

Et rentre toi bien une chose dans le crane......(A défaut de te le rentrer dans ce qui te ferait trop plaisir)

Tu fais maintenant partie du peuple de Loth.......Tu es maudit a jamais.

Aucun ange n'osera t'approcher,et ceux jusqu'a la fin de tes jours

J'en reviens pas!

I'm Shocked....

you? you are choked?? mouais grinning smiley t exagères un peu tssa ino!

Pour la posteuse, ne te sens pas rejetée par Dieu, Allah w3lem, demain tu seras peut etre meilleure que la plus chaste d'es saintes qui touchent de YabiLadies... Lah W3lem.

tout ce que je sais c'est que tu dois arrêter cette pratique pour des questions d hygiène, de santé et de maladie.
Je ne te parle pas de religion mais de santé.

pour la pénétration, si tu as saigné ya des grandes chances que ton hymen soit rompu et d'ailleurs il l a sans doute été depuis longtemps, mais peut etre que ce n'est que le frotti frotta qui a provoqué des irritations et la sodomie couplée a créée une fissure? et du coup tu saignes..

Enfin, je te conseille de soigner ton coeur et ton esprit de cet homme qui t a rendu si vulnérable. tu n as pas l'air conne donc essaies de te ressaisir sinon tu finiras cas soc dans le caniveau.

Je te dis ça sans méchanceté ni wallo, mais regardes autour de toi et assied toi 3 min, réfléchis bien à ce que tu fais pour un homme qui risque de t emmener dans les profonds de la Terre et des Cieux.

Il n'est jamais trop tard pour se rapprocher de Dieu. Tu ne sias ps ce qui t'attend demain
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
a
12 mars 2012 22:33
merci voldemodo pour ta reponse..crois le ou non ,je regrette et comme l'a dit une yabiladi,les anges ne s'approcheront plus de moi!!je suis triste!mais c'est fait,je ne sais pas retourner en arriere!!!!!
12 mars 2012 22:39
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Salam,

Je suis presse de voir les reactions, que j imagine deja posees et sereines Angel.

Prepare toi a subir une pluie battante d insultes, et a voir transformer ton post en un torrent de haine brulante jaillie des profondeurs des consciences infernales des consciences tourmentees des yabies.

Bon courage pour la crucifixion qui t attend. Je m installe confortablement pour voir ca smiling smiley

Pour repondre a ton post: tu es encore vierge au sens physique, ca a juste fait bouger la paroi mais elle est encore la. Par contre au sens moral tu connais la reponse.
Please please ,
Ne répondez pas au médical sans connaissance, ni compétence : l'hymen est une membrane
trés fine elle n'a pas un millimétrage precis ,cependant s'il y a eu juste un début de pénétration et
comme il y a pas de notion de temps et espace possible trés possible qu'elle se soit dechirée ,l'hymen
n'est ni sur la paroi ,ni lévre mais a l'entrée ,au milieu ou au fond du vagin (il y a plusieurs formes
d'hymens au delà de la quinzaine et même celui fermé (hymen clos)) et oui qu'a la puberté un gynéco.
ouvre pour le passage des mentrues ,maintenant si ton hymen membrane a subi ou pas qlq
dégats speculum ..(Le saignement peut trés probalement être une rupture de l'hymen......)