Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
FROTTI FROTTA avec un non musulman
P
4 novembre 2010 22:28
Citation
Pika11 a écrit:
Mdrrr wallah j'ai quitté yabi et apparemment les cinglées sont encore plus visible ptdr
Poupoupidou, hé oui et si je me rappelle bien c'est toi qui l'avait "grillée" à l'époque grinning smiley. Mdrrr ma mémoire me fait défaut Ill, vieillesse oblige.

Punaise ptdr continuez donc à jouer le jeu, mais bon Karmaboss, ma petite Angel évite ce genre d'insinuations j'ai pas envie d'être malade cette nuit, ni maintenant d'ailleurs. Bon alors le sujet était "hot" ?

Ma réponse ===> beuuuuuuuuuuurrrkkkkkkkkkkkkk !!!

c bon les souvenirs remontent...punaiz elle en a de l'imagination la petite cochonne!!!!!

sur ce...thanks pika pour les infos!!!
b
4 novembre 2010 22:28
le titre du post sa devrait être je résiste à tout sauf à la tentation grinning smiley
Sinon ta pas pensée qu'en allant dans un coin perdu au milieu des arbres par exemple avec un homme qui plus est un non musulman donc qui connais rien du tout à nos valeur et principes et qu'a la base un homme ne réfléchi pas beaucoup et qu'une femme avec un homme seul au milieu des arbres ta pas pensée que sa allais forcément déraper ? ou tu voulais que sa dérape malgré tout l'amour que tu lui porte il a eu ce qu'il voulait et il est partie. Est-ce pas une seule minute avant de te lancer dans cette situation tu t'est pas dit que sa déraperer forcément non ? réfléchir sa te dit rien ? dsl d'etre cru mais bon dieu on vous répète quinze mille fois la meme chose un homme et une femme et le 3ème sheitan merde quoi il faut vous faire un dessin .................????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
M
4 novembre 2010 22:37
Citation
poupoupidou!!! a écrit:
serieusement...vous croyez à son histoire????!!!!!!!!!

ça pue le faux post....elle parle de "frotti frotta" avec un mec et ensuite elle dit qu'elle n'est plus vierge...dépucelée par son ex

pfffff mdr

(petit clin d'oeil à la posteuse...tiens la miss "<3" !!!!!!!!!!!!


thumbs upJ'ai penser la meme chose
m
4 novembre 2010 23:17
Citation
LeMask a écrit:
Franchement, tu aurais pu le garder pour toi...

C'est pas intéressant ton histoire... Si toutes les filles sans morale venaient nous raconter leurs bétises, on s'en sortirait pas trop...

C'est quoi ces confessions? Tu nous a pris pour qui? Tu crois qu'on va t'excuser? On a pas d'eau bénite nous...

C'est gamin ton truc...

edit:
Ah wé, j'oubliais, remercie ce mec... Il t'a quitté. Tu aurais pu aller plus loin s'il était resté...

Et bravo à lui, car il faut être vraiment con pour perdre son temps avec une sainte nitouche ou pire encore une Musulmane made in China comme toi...


ehh le H de Hawaii serieux tu serre a rien tu fait que de jugé les gens tu te prend pour qui za3ma toi té parfait je suis sur que t'en fait pire.
et pour la posteuse n'essaye surtout pas de te voilé la face en se mariant je dit pas que c ton attention mai bon... et au pire si tu te mari dit la vérité a l'homme qui veut t'épouser et s'il te veux vraiment normalement il va accepté même si sa doit être sur a avaler k'allah sois avec toi inchallah
prend soins de toi yawning smiley
n
5 novembre 2010 09:36
salut,

pas te juger c'est difficile non seulement t une trainé mais en plus tu n'a strictement aucune pudeur pour raconter ton intimé sans gêne et en donner autant de détails c'est choquant tu n'as que ce que tu mérites tu as aimer donner tes fesses et ten a redemander be maintenant pour moi tu n'as que ce que tu mérites des regrets et la honte
5 novembre 2010 09:42
marocainedu-6913, moi? je peux pas faire pire... Je suis un homme.

Et pour finir, non, je ne fais pas ces bétises moi... Je fais rien en pensant que c'est mal pour revenir chialer en disant "il y avait le shitane entre nous..."

Moi je dis "j'étais le shitane..." Et il y avait personne entre elle et moi... Je l'ai pas vu ce "shitane"...

Et je te mets au défis de me prouver que j'ai fais un truc mal...
A
5 novembre 2010 10:10
Citation
mouunaa a écrit:
franchement ça choque le mec t'a dévalorisé et a pris ce que tu as de plus cher et t'a jeté par la suite et en plus il t'a amené dans une forêt !!!!!quand je vois des filles comme toi qui sont prêtes qu'on les humilie à ce point ça me dégoute !! tu n'a aucuns principes aucunes limites aucune pudeur!!!!Je pense pas que tu arriveras à oublier ce que tu as fait ça doit toujours laisser un regret au fond de toi et tu ne vas plus te respecter et il faut que tu comprenne que ce type t'a dégradé et t'a traité moins qu'une prost........tu n'a pas refusé .et tu n'a même pas pensé à ta religion le mec ne t'aimait même pas regarde lorsqu'il a voulu se marier il est parti vers une autre et t'a laissé comme une moins que rien et il s'est dit qu'il est impossible de se marier avec une fille comme toi il se servait de toi donc tu es la perdante tu dois au moins avouer à l'homme qui va demandé ta main que tu n'es pas vierge et raconte lui tout ce que tu as fait sois franche pense à dieu cette fois sinon votre couple sera basé sur le mensonge et la trahison et c'est un début d'autres problèmes et demande à dieu qu'il te pardonne voila j'ai dis mon avis franchement et je reviendrais pas sur ce post j'ai lu le titre je n'ai pas pu me retenir de donner mon avis même si ça va pas te plaire mais je suis franche c'est ta réalité !et je suis parfaitement d'accord avec ce qu'a dit soo sad

Non mais ca va pas la tete ! Are you crazy

dire au mec qui l'a demandé au mariage qu'elle a fait l'amour contre un arbre et qu'elle est plus vierge !

Are you crazy
5 novembre 2010 10:15
Je m'en moque de ca... C'est le truc du non-Musulman qui m'énerve...

Ca, ca aurait pu être fatal... Imagine qu'elle tombe enceinte par exemple... Et qu'elle se retrouve à élever des enfants paumés supposés être Musulmans...

Elle a violé les droits de ces enfants...
A
5 novembre 2010 10:19
Citation
Pika11 a écrit:
Vous ne l'avez pas reconnu ? Sérieux ? Bou vous me faites honte !!! spinning smiley sticking its tongue out

ha bon ? c qui c qui c qui ??? on veut savoir nous grinning smileygrinning smileygrinning smiley
rien ne sert de courir ....
c
5 novembre 2010 13:12
Ya des gens je sais meme pas pourquoi ils sont sur ce post !!! Les gens qui critique ou juge on s'en fou et jsui poli !!


elle viens raconter son histoire pas forcement pour obtenir un pardon aprés tout elle s'en fiche, elle nous connais pas elle viens surtout pour avoir du reconfort et un pti conseil sa coute rien !

Tu as eu un rapport ou pas contre ce fameux arbre; c'est ton probleme, personne n'as à te juger, ya quelqu'un pour sa, aprés moi sa me choque pas , je suis plutot pour te dire que tu as eu ton experience et tu t'en servira pour le futur.

Rien à rajouter. Bises
Mon amour je t'aime.... !!
5 novembre 2010 13:16
Vous etes durs avec elle je trouve.
g
5 novembre 2010 13:22
Citation
ness2008 a écrit:
Vous etes durs avec elle je trouve.

si tout le monde approuvait ce qu'elle a fait, ça ne l'aiderait pas... elle a besoin de critiques et jugements pr se remettre en question...
b
5 novembre 2010 13:27
ALLAH SEUL est en DROIT de juger cette personne !!!

Cordialement
z
5 novembre 2010 13:47
Citation
bibi02 a écrit:
ALLAH SEUL est en DROIT de juger cette personne !!!

Cordialement

Le pseudo n'a existé que le temps de poster.
C'est un troll, comme il en existe un peu partout ici, normal entre les ados ou plus grands mais neuneus dans leur tête qui s'amusent à créer le sujet du siècle, en pariant sur le nombre de lecture, ou intention encore plus perverse, peut être même pas marocaine, une dénigrement raciste pour faire passer l'autre pour ce qu'il n'est pas...que sais je encore, ...
"cette personne" mais y a qui, quoi derrière "cette personne"?
On en sait rien.
Mais rien qu'à lire, ça a tout du troll.
s
5 novembre 2010 14:40
Citation
chibani R a écrit:
Il vas falloir du Temps pour accepter la situation...de toute façon vous n'aurez pas le choix.....
ne culpabiliser pas vous avez pris votre plaisir....et de toute façon de chaque situation et expérience on ne peut que sortir renforcé....

Je crois pour ma part que vous n'avez commis aucun péché...vous n'avez fait du mal a personne...sauf a vous et vous êtes entrain de payer le prix...

N'écouter pas les autres soyez forte..retrouver la force au fond de vous même....
L'avenir vous ne saviez rien......la vie est un mystère.......peut être que vous avez rencontrez celui qui vas vous aimez comme vous etes......

soyez battante et si vous étés étudiante...viser plus haut..un projet d'avenir qui ne dépend que de vous...

Vous n'êtes pas seule a vivre ca....

Ce n'est pas votre faute mais ces lois qui datent d'il ya des siècles...et ces hommes musulmans hypocrites...qui passe le temps a chasser..et a la fin: ils veulent une vierge......

De toute façon refaire ca virginité ce n'est qu'une question de moyens....

n'écoutez pas les religieux ils vont vous détruire et si un jour vous êtes en face d'un Imam il se peut qu'il essaye de profiter de votre fragilité....

Arrêtez de raconter votre histoire et chercher plutôt une aide psychologique..ou un club de femme dans le même cas...histoire de se blinder et d'affronter la vie a nouveau...

Ici sur le forum il ya que des saints......des saints virtuels donneurs de leçons...et ils ne représentent que leur ombres.....
ombres noir et pas beau du TOUT.

Salam.

Si vous pourriez éviter de polluer le topic et d'arrêter votre prosélytisme, je vous en serai reconnaissant.
Tu ne seras pas banni, j'œuvrerai à ce que des canailles de ta sorte puissent être éduquées, dans cet espace de détente et de discussion, je m'y engage personnellement !

Cordialement.
s
5 novembre 2010 14:57
Citation
poupoupidou!!! a écrit:
smoking smiley ok mon pote!!!!!!!allez monsieur le membre de l'académie française...je te laisse jouir de ta "liberté d'expression virtuelle" en solo ok man?!!!allez ciao pelosmoking smiley

Salam.

Je risque de te décevoir chère amie, mais je suis programmé à utiliser un langage que seuls les intellectuels comprennent.

Si cela vous dérange tant, prière de formuler une demande aux administrateurs du forum.

Cordialement.
c
5 novembre 2010 15:38
ptdr
Mon amour je t'aime.... !!
s
5 novembre 2010 16:26
Salam.

J'espère qu'il n'y aura plus le climat d'autrefois dans lequel le fonctionnement intellectuel s'était atrophié, que les quelques membres du forum inassouvis puissent parvenir à l'âge de raison, de maturité et de sagesse; et que les circonvolutions encourues de leur cerveau ne soient plus pétrifiées.

Cordialement.
A
5 novembre 2010 16:42
Citation
sebti a écrit:
Salam.

J'espère qu'il n'y aura plus le climat d'autrefois dans lequel le fonctionnement intellectuel s'était atrophié, que les quelques membres du forum inassouvis puissent parvenir à l'âge de raison, de maturité et de sagesse; et que les circonvolutions encourues de leur cerveau ne soient plus pétrifiées.

Cordialement.

Certes grinning smiley
rien ne sert de courir ....
n
5 novembre 2010 16:59
slt,

cette fille ne mérite pas qu'on la plaigne mais au contraire elle doit réaliser l'ampleur et la gravité de ses actes et voir qu'elle décleche autant de mépris c'est une bonne chose elle raconte qu'on l'a plaquer contre un arbre pour la tripoter et lui enleevr sa virginité comme des caniches ds un parc elle confesse qu'elle a aimer et redemander...il ne faut pas oublier que les personnes qui viennent sur ce site sont pour la plupart musulman et ds notre religion on étale pas ses choses avec autant de détails
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook