Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
frotti-frotta
s
20 octobre 2009 16:44
je susi assez d'accord avec les z'autres, si tu acceptes ceci, tu seras obliger à devoir accepter autre choses

respecte-toi, fait-toi respecter, instaures-lui des limites, s'il refuse et ne comprends pas Oups, dis-lui Bye Bye
N
ND
20 octobre 2009 16:48
Citation
karimero a écrit:
Citation
2passage06 a écrit:
tout ceci mène à la frustration autant aller direct au but plutôt que de jouer aux saints
+1
je rajoute que c'est de l'hypochrisie de se faire passer pour un sainte par la suite

Arrêtez de mélanger tout ! Et surtout, arrêtez de JUGER.

Ca dépend de quoi parle la posteuse. Si ce ne sont que des caresses, il n'y a vraiment pas de mal à ça, et je dirais que c'est normal dans un couple quand on est amoureux, il y a désir de l'autre, forcément. Ensuite si elles s'arrêtent à cela, pour des raisons CULTURELLES (et je parle bien de traditions et non de religion), c'est leur choix, ce n'est pas de l'hypocrisie.

(Et karimero, je t'invite à jeter un oeil, voire deux, dans le dictionnaire...)
k
20 octobre 2009 17:07
Citation
Neurotica a écrit:
Citation
karimero a écrit:
Citation
2passage06 a écrit:
tout ceci mène à la frustration autant aller direct au but plutôt que de jouer aux saints
+1
je rajoute que c'est de l'hypochrisie de se faire passer pour un sainte par la suite

Arrêtez de mélanger tout ! Et surtout, arrêtez de JUGER.

Ca dépend de quoi parle la posteuse. Si ce ne sont que des caresses, il n'y a vraiment pas de mal à ça, et je dirais que c'est normal dans un couple quand on est amoureux, il y a désir de l'autre, forcément. Ensuite si elles s'arrêtent à cela, pour des raisons CULTURELLES (et je parle bien de traditions et non de religion), c'est leur choix, ce n'est pas de l'hypocrisie.

(Et karimero, je t'invite à jeter un oeil, voire deux, dans le dictionnaire...)

je ne juge personne! et d'ailleurs la virginité n'est pas un critère pour moi...

non mais se frotter dans tt les sens et venir par la suite venter sa virginité c'est de l'hypochrisie pour moi.

chacun fait ce qu'il veut de son entre jambe...
k
20 octobre 2009 17:29
vous me faites marrer quand vous parlez de "se faire respecter"

aucun rapport entre désirer quelqu'un, faire des cochonneries avec, et le respect.
R
20 octobre 2009 17:36
Citation
karima-paris a écrit:
bonjour,

pour les filles, est ce que cela vous ai arrivé de faire frotti frotta avec votre copain ou jamais ?
ca se limite qu au bisous votre relation ?
sinon jusqu ou vous etes allé avec votre copain, soyez sincere s il vous plait.

merci!!

Tu auras aucune réponse sincère à part de celle qui couche avec des non Musulmans.

90% font du frotti - frotta qu'il soit croyant ou non croyant.

Halte à l'hypocrisie.grinning smiley
D
20 octobre 2009 17:55
Citation
Rayanair a écrit:
Citation
karima-paris a écrit:
bonjour,

pour les filles, est ce que cela vous ai arrivé de faire frotti frotta avec votre copain ou jamais ?
ca se limite qu au bisous votre relation ?
sinon jusqu ou vous etes allé avec votre copain, soyez sincere s il vous plait.

merci!!

Tu auras aucune réponse sincère à part de celle qui couche avec des non Musulmans.

90% font du frotti - frotta qu'il soit croyant ou non croyant.

Halte à l'hypocrisie.grinning smiley

Salem,

Il serait possible que tu me fasse parvenir ton étude statistique sur la question.
90%!! J'aimerai connaitre ton panel.

PS : Si tu pouvais me le transmettre par mail (format PDF, je prefère). eye rolling smiley
s
20 octobre 2009 17:56
Citation
Rayanair a écrit:
Citation
karima-paris a écrit:
bonjour,

pour les filles, est ce que cela vous ai arrivé de faire frotti frotta avec votre copain ou jamais ?
ca se limite qu au bisous votre relation ?
sinon jusqu ou vous etes allé avec votre copain, soyez sincere s il vous plait.

merci!!

Tu auras aucune réponse sincère à part de celle qui couche avec des non Musulmans.

90% font du frotti - frotta qu'il soit croyant ou non croyant.

Halte à l'hypocrisie.grinning smiley





tu m'as l'air bien sûr de ton sondage, tes sources stp !
20 octobre 2009 18:11
Citation
lamyaâ a écrit:
j suis d'accord

pour info cro magnon le froti c pour les nanas c pas pour les oreilles mais pour la chatounette tongue sticking out smiley, tu te trompe de trou


Citation
2passage06 a écrit:
tout ceci mène à la frustration autant aller direct au but plutôt que de jouer aux saints

Relis lol

je sais bien ce que sais mais ayant déjà vue à quoi sa ressemble je disais que sa ressemble au truc qui a dans les oreils lolll
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
R
20 octobre 2009 21:38
Citation
Wiggum a écrit:
Citation
Rayanair a écrit:
Citation
karima-paris a écrit:
bonjour,

pour les filles, est ce que cela vous ai arrivé de faire frotti frotta avec votre copain ou jamais ?
ca se limite qu au bisous votre relation ?
sinon jusqu ou vous etes allé avec votre copain, soyez sincere s il vous plait.

merci!!

Tu auras aucune réponse sincère à part de celle qui couche avec des non Musulmans.

90% font du frotti - frotta qu'il soit croyant ou non croyant.

Halte à l'hypocrisie.grinning smiley

Salem,

Il serait possible que tu me fasse parvenir ton étude statistique sur la question.
90%!! J'aimerai connaitre ton panel.

PS : Si tu pouvais me le transmettre par mail (format PDF, je prefère). eye rolling smiley

Non la fille Musulmane non marié n'a pas de rapport sexuel avec son partenaire, elle fait rien du tout c'est une Sainte, la fille musulmane ne sort pas avec des mécréants c'est bien connu.
Écoute j'ai une chose à te dire sort de chez toi un peu.
20 octobre 2009 22:16
Citation
Rayanair a écrit:
Citation
Wiggum a écrit:
Citation
Rayanair a écrit:
Citation
karima-paris a écrit:
bonjour,

pour les filles, est ce que cela vous ai arrivé de faire frotti frotta avec votre copain ou jamais ?
ca se limite qu au bisous votre relation ?
sinon jusqu ou vous etes allé avec votre copain, soyez sincere s il vous plait.

merci!!

Tu auras aucune réponse sincère à part de celle qui couche avec des non Musulmans.

90% font du frotti - frotta qu'il soit croyant ou non croyant.

Halte à l'hypocrisie.grinning smiley

Salem,

Il serait possible que tu me fasse parvenir ton étude statistique sur la question.
90%!! J'aimerai connaitre ton panel.

PS : Si tu pouvais me le transmettre par mail (format PDF, je prefère). eye rolling smiley

Non la fille Musulmane non marié n'a pas de rapport sexuel avec son partenaire, elle fait rien du tout c'est une Sainte, la fille musulmane ne sort pas avec des mécréants c'est bien connu.
Écoute j'ai une chose à te dire sort de chez toi un peu
.

t'as l'air vraiment sincère là perplexe

c'est une blague ou tu parles sérieusement ?
m
20 octobre 2009 22:19
non mais je reve pk faire frotti frotta... autant le faire ça exite encore plus ce truc non... et après on dit je suis ..... pfff et on demande à ce que les mecs nous respecte... marie toi avec et là tu pourra faire frotti frotta quand tu veux à n'importe quel heur dans n'importe quel endroit!
Maroukiaaa avec 3 a, ni plus ni moins!
C
20 octobre 2009 22:34
alors,

en gros c'est vous couchez ou vous ne couchez pas
vous faites ce que vous voulez

maintenant on vous dit que religieusement parlant, le frotti frotta est aussi illicite que d avoir un rapport sexuel Censored

alors se dire je fais du frotti frotta parce que je ne couche pas car je suis musulmane, c'est du non sens total Are you crazy

donc soit vous vous dites
: je suis musulmane donc pas de contact physique Angel

ou alors : pas muslmane donc no limit evil

ou alors admettez : je fais juste frotti frotta car ce qui m importe moi c'est de rester vierge jusqau mariage pluss pour ne pas que les gens parlent, que pour me préserver pour Allah.

maintenant vous faites ce que vous voulez, ne prenez pas TOUT pour des jugements
20 octobre 2009 22:41
sauf qu'elle a pas demandé un avis religieux, sinon elle aurait posté à islam et pensée religieuse
D
20 octobre 2009 22:55
Citation
Rayanair a écrit:
Citation
Wiggum a écrit:
Citation
Rayanair a écrit:
Citation
karima-paris a écrit:
bonjour,

pour les filles, est ce que cela vous ai arrivé de faire frotti frotta avec votre copain ou jamais ?
ca se limite qu au bisous votre relation ?
sinon jusqu ou vous etes allé avec votre copain, soyez sincere s il vous plait.

merci!!

Tu auras aucune réponse sincère à part de celle qui couche avec des non Musulmans.

90% font du frotti - frotta qu'il soit croyant ou non croyant.

Halte à l'hypocrisie.grinning smiley

Salem,

Il serait possible que tu me fasse parvenir ton étude statistique sur la question.
90%!! J'aimerai connaitre ton panel.

PS : Si tu pouvais me le transmettre par mail (format PDF, je prefère). eye rolling smiley

Non la fille Musulmane non marié n'a pas de rapport sexuel avec son partenaire, elle fait rien du tout c'est une Sainte, la fille musulmane ne sort pas avec des mécréants c'est bien connu.
Écoute j'ai une chose à te dire sort de chez toi un peu.

Pas bete ton conseil, j'avoue.
Par contre la, je viens d'entamer ma période d'hibernation.
Promis, une fois le retour des beaux jours je jetterai un oeil dehors, voir ce qui se passe.

PS : J'attends toujours ton étude statistique. Je te serai reconnaissant de me l'envoyer.
90%!! Ca me laisse perplexe....!!Oups
l
20 octobre 2009 22:55
Citation
Rayanair a écrit:
Citation
karima-paris a écrit:
bonjour,

pour les filles, est ce que cela vous ai arrivé de faire frotti frotta avec votre copain ou jamais ?
ca se limite qu au bisous votre relation ?
sinon jusqu ou vous etes allé avec votre copain, soyez sincere s il vous plait.

merci!!

Tu auras aucune réponse sincère à part de celle qui couche avec des non Musulmans.

90% font du frotti - frotta qu'il soit croyant ou non croyant.

Halte à l'hypocrisie.grinning smiley

slm karima comme il à été dit plus haut je ne pense pas que tu auras des réponses sincères à tes questions maintenant il est vrai que ce que tu appel frotti frotta est une bonne alternative pour pas mal de fille parce que de une tu "distrait" ton gars et de deux tu reste nette pour le mariage mais bon tous le monde sait biensûr que ce n'ai catholiquement pas correct ou plutot haram lol
C
20 octobre 2009 23:04
mais biensûre que ce sont des réponses sinceres!

cest quoi pour vous une réponse sincere? une réponse qui dit oui bravo cest super j approuve

non une réponse sincere cest dire ce que lon pense, que l'on soit d'accord avec la posteuse ou non!

c'est bien ce qu'elle demande non?
R
20 octobre 2009 23:04
Citation
fifiririloulou a écrit:
Citation
Rayanair a écrit:
Citation
Wiggum a écrit:
Citation
Rayanair a écrit:
Citation
karima-paris a écrit:
bonjour,

pour les filles, est ce que cela vous ai arrivé de faire frotti frotta avec votre copain ou jamais ?
ca se limite qu au bisous votre relation ?
sinon jusqu ou vous etes allé avec votre copain, soyez sincere s il vous plait.

merci!!

Tu auras aucune réponse sincère à part de celle qui couche avec des non Musulmans.

90% font du frotti - frotta qu'il soit croyant ou non croyant.

Halte à l'hypocrisie.grinning smiley

Salem,

Il serait possible que tu me fasse parvenir ton étude statistique sur la question.
90%!! J'aimerai connaitre ton panel.

PS : Si tu pouvais me le transmettre par mail (format PDF, je prefère). eye rolling smiley

Non la fille Musulmane non marié n'a pas de rapport sexuel avec son partenaire, elle fait rien du tout c'est une Sainte, la fille musulmane ne sort pas avec des mécréants c'est bien connu.
Écoute j'ai une chose à te dire sort de chez toi un peu
.

t'as l'air vraiment sincère là perplexe

c'est une blague ou tu parles sérieusement ?

La femme musulmane n'est pas un robot c'est un être humain.
A
20 octobre 2009 23:07
Citation
Coco Chanel a écrit:
Salam

Je comprends pas, c'est le début de l'hiver mais apparemment c'est chaud sur yabiladi!!!!
Wouahhhhh entre demander aux mecs de coucher, entre les frotti frotta, c'est au tour de quoi now ????

Pour répondre à ta question, il faut te dire que ta relation est illicite, s'embrasser c'est illicite, frotti frotta c'est de la fornication!

Ma soeur respecte toi, respecte ton corp, et ta religion et dis a ton copain NON! tout cela vous le ferez après le mariage!

C'est la période du ruth...Bcp n'ont pas eu l'occasion durant l'été de s'adonner à leurs histoire de fesse en l'airptdr
Il se fait tardwinking smiley

Donc traumatisé par un tel echec (un désarroi manifeste les saisie), ils ne peuvent que froter le derriere sur Yabiladi afin d'y marquer leur territoire et bon si tu regarde les reportages animaliers du comprendras l'allusion ptdr...
C'est fou comme les procédés se ressemblent en tout pointOups

Donc, ils ne peuvent point songer à hiberner cette hiver sans évacuer les 1000 bars de pression (en testoterone et autre)
Ils ont beau se taper tous les inuites du coin, suffit pas...ou plus

Les pauvres, ça les démange de partout...grinning smiley
Ils viennent s'encanailler aux histoire de Grrrr, afin d'apaiser leur toride libido (devenu incontrôlable)

Sinon pour les sondages mdr, oui il est connu de tous qu'ils sont tjrs réalise avec sérieux et objectivité
Na3ibu zamanana wal 3aybu fiinaa wama lizamanina 3aybun siwanaWanahju dha zamana bighayri dhanbin walawnataqa zamanu lana hajanawalaysa dhiibu ya akulu la7ma dhiibin wayi akulu ba3duna ba3dan 3iyana
P
20 octobre 2009 23:09
Citation
Rayanair a écrit:

La femme musulmane n'est pas un robot c'est un être humain.

et contrairement à un robot elle n'est pas télécommandé et elle a un cerveau. Elle est libre de ses actes. La femme musulmane n'est pas hypocrite avec Dieu. Elle respecte Ses ordres.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 20/10/09 23:13 par Pti'Sem.
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
l
20 octobre 2009 23:10
ne le prends pas mal c'est pas du tout sa que j'ai voulu dire je remets pas en doute vos réponses mais je pense que les filles qui font ça ne viendrons pas le dire sur le forums voilà c'est mieux miss???
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook