Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
frotti-frotta
A
17 novembre 2009 01:37
Citation
Neurotica a écrit:
Je n'ai pas envie de revenir sur l'éternel débat de la virginité dans l'Islam...

Ici il est question de frotti-frotta ou je ne sais quoi. Vous dites que c'est interdit, voire pire, que c'est sale. Alors qu'on m'explique comment et pourquoi cet interdit s'annulerait à cause d'un bout de papier, c'est-à-dire après le mariage ?


hadith rapporté par Ibn Mas`ûd — que Dieu l’agrée — qui raconte qu’un homme se rendit auprès du Prophète — paix et bénédictions sur lui — et lui dit : "Ô Messager de Dieu, je me suis livré à des attouchements avec une femme dans les alentours de Médine. J’ai commis un péché, mais je ne suis pas allé jusqu’à la fonication. Je te prie d’émettre ton verdict me concernant." `Umar — que Dieu l’agrée — lui dit : "Dieu a couvert ta faute. Tu aurais dû en faire de même." Le Prophète — paix et bénédictions sur lui — ne lui donna aucune réponse. L’homme se leva alors et partit. Aussitôt, le Prophète — paix et bénédictions sur lui — envoya quelqu’un le quérir et il lui récita le verset : "Et accomplis la prière aux deux extrémités du jour et à certaines heures de la nuit. Les bonnes œuvres effacent les mauvaises. Cela est une exhortation pour ceux qui réfléchissent." [1] Suite à cela, le Prophète — paix et bénédictions sur lui — lui donna congé en lui disant : "Dieu t’a exempté de subir un châtiment corporel pour ton péchéwinking smiley." Une personne présente à ce moment demanda au Prophète — paix et bénédictions sur lui — si cette clémence était réservée uniquement à cet individu. "Non, elle est donnée à tout le monde", dit le Prophète — paix et bénédictions sur lui — rassurant ainsi les croyants

Hadith rapporté par Muslimwinking smiley, At-Tirmidhî et Abû Dawûdgrinning smiley.

Et bon, lol sinon si tu veux on peut visiter le beau monde de Boukhari et de Muslim, mais ça risque de ne pas te plairegrinning smiley

Citation
Neurotica a écrit:
Il n'y a pas de logique là-dedans et je refuse d'y croire.

grinning smiley, donc lol c'est pour ça que je ne veux pas trop citer d'autres hadiths authentique, si tu te refuses à vouloir comprendre et à y croire, inutile que je te les citesgrinning smiley

Et franchement, tout le monde en connait au moins un, ne serait ce que pour les avoir lu dans le calendrier des horaires de prièrewinking smiley

Citation
Neurotica a écrit:
Lorsque j'ai évoqué la différence entre tradition et religion, c'est pour répondre à ceux qui pensent que celles qui s'adonnent à ce genre de caresses sont hypocrites dans le sens où elles ne vont pas jusqu'au bout, que ce sont de fausses vierges, et j'en passe.

N'oublie pas qu'elles devront également mentir à leur mari, abonder dans le sens de ceux qui blame la chose, et donc jouer la comédie, pour ne pas être suspecté d'appartenir à la bande des "personne n'a vu, bein tant mieux"

Mais bon, tu vois de plus, il n'y a pas que ceux qui s'en cogne de la religion qui le font, il y'a aussi celle qui trouvent que c'est un moindre mal

Mais bon en regle general, le topo c'est "t'inquiete pas momo, je vais te la faire régloOupsptdr"

Moi je commence à saturer de toutes ces histoire, et bon faut savoir assumer et être franco (ça ne fera pas de mal, car y'en a...je ne parle pas de toi...mais qui sont allergique à la franchise), et bon si la règle du jeu c'est de s'enturbaner en inventant mille et un pretexte les plus eye rolling smiley, t'inquiete pas les mecs aussi savent être de fin stratège et ne manque point d'inspirationChef
Et bon, au pays des 1001 mensonges, être franc une seule fois sera la preuve que nous sommes sincèrewhistling smileygrinning smiley

C'est beau l'amour, ça commence par un ptit mensonge, qui grandit et grandit....., jusqu'à t'exploser en pleine figure

Apres faut pas se plaindregrinning smiley, à bon chat, bon ratgrinning smileyAngel, bcp ne démérite pas d'avoir eu certain formidable boulé de mari...ils ne font que leur jouer le refrain (prétexte) de leur bien aimée

Donc ma question se veut simple, à quand la Maghrebine franche, qui assume, et ne se vautre pas dans la victimisation quand rien ne va plusgrinning smiley?

Bien évidement, je ne généralise pas et je n'adresse pas ce cadeau à certaine, qui n'ont rien à se rapprocher à ce niveau là
Na3ibu zamanana wal 3aybu fiinaa wama lizamanina 3aybun siwanaWanahju dha zamana bighayri dhanbin walawnataqa zamanu lana hajanawalaysa dhiibu ya akulu la7ma dhiibin wayi akulu ba3duna ba3dan 3iyana
N
17 novembre 2009 01:55
thumbs up elias054
baraquAllah ou fik!!!!!
A
17 novembre 2009 14:47
Citation
Neurotica a écrit:
Je n'ai pas envie de revenir sur l'éternel débat de la virginité dans l'Islam...
Ici il est question de frotti-frotta ou je ne sais quoi. Vous dites que c'est interdit, voire pire, que c'est sale. Alors qu'on m'explique comment et pourquoi cet interdit s'annulerait à cause d'un bout de papier, c'est-à-dire après le mariage ?

Voici un lien que t'expliquera bien le point de vue Islamique sur la question
Qui plus est, il vient contredire bon nombre d'interprétation hasardeuse et de conseil Islamique d'autres membres qui croyaient bien faire, mais ont donné un bien mauvais conseil

[www.islamophile.org]

En Islam c'est simple, c'est "pas touche avant le mariage", c'est pourtant simple à comprendre,non?grinning smiley
Et je te rassure, il n'y a aucun miracle derrière les cas de ceux qui ont respecté la règle, ils se sont juste détourné des beverly hills, sun sun beach, et font la part des choses
Il y'a d'un coté un systeme basé sur les passions, et ou la no limite, et la règle du jeu c'est de s'inventer des théories farfelu, et qui biensure sert ses interets

Et bon, l'avis c'est celui du prophète, donc pas besoin de dire c'est pas ça l'islamOupsptdrsmoking smiley...
Ce n'est pas hajj sarko, ou Georges mickael, qui te diront qu'être homo c'est hramHeu, va savoir pourquoi
Na3ibu zamanana wal 3aybu fiinaa wama lizamanina 3aybun siwanaWanahju dha zamana bighayri dhanbin walawnataqa zamanu lana hajanawalaysa dhiibu ya akulu la7ma dhiibin wayi akulu ba3duna ba3dan 3iyana
s
17 novembre 2009 16:37
Salam,

Vous etes tous des menteurs et hypocrites les garçons, dans toutes ma vie j'en ai connu même pas 10 garçons qui ont pu se retenir devant une femme.

moi je dis que si tu pense que c'est le bon, fonce c'est sur que c'est Hram, mais c'est le seul moyen pour qu'il reste fidel, y a pas besoin qu'il y a penetration mais par contre pas trop d'aventure dangereuse.
mais si au bout d'un an il vient pas te demander ta main même s'il y a pas mariage c'est que ce n'est pas le bon et il ne cherche pas du serieux avec toi. "je pense"
J
17 novembre 2009 16:52
folieAre you crazy folieAre you crazy folieAre you crazy
"Ce qui ne me tue pas, me rend plus forte"
J
17 novembre 2009 17:14
je crois rever quand je lis des message comme " c'est haram mais fonce" "fais le si tu veux le garder"

pas "rever" mais plutot "cauchemarder"

je le repete folie folie folie
"Ce qui ne me tue pas, me rend plus forte"
17 novembre 2009 17:16
Vas y Franky cet bonDanse

Alice Alice au pays des merveillesDanse
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
J
17 novembre 2009 17:21
Citation
angelo a écrit:
Vas y Franky cet bonDanse

Alice Alice au pays des merveillesDanse


ALice sort avec Francky c'est ca? smoking smiley
"Ce qui ne me tue pas, me rend plus forte"
O
17 novembre 2009 17:55
Ou en etes vous de vos frottements ?
J
17 novembre 2009 17:59
Citation
Osunlade a écrit:
Ou en etes vous de vos frottements ?

ptdrptdrptdr
"Ce qui ne me tue pas, me rend plus forte"
s
17 novembre 2009 18:06
le frottement dans un hammam cé le top
ça dégage bcp de spaghetti
looool
J
17 novembre 2009 18:22
berkkkkkk ci digoutant
"Ce qui ne me tue pas, me rend plus forte"
z
17 novembre 2009 18:26
Citation
miss.riffia a écrit:
salam,

ptdr a croire qu'il n'y a que des saintes sur yabi!smoking smiley

tout a fait avec se que ta envie de dire miss rifiawinking smiley Cool
s
17 novembre 2009 18:40
moi je peux vous promettre que si tu fais rien avec ton cheri il va voir ailleurs soi sur et certain (c'est dans le cas où ton cheri est fidel)
mais wallah que presque tout les marocains ne sont pas fidel sauf si il n'a pas de succes
franchement quand on rentre au bled les filles sont plus faciles a aborder donc avec les amis le cadre trankil tu ne te pose plus la question
je dis haut ce que bcp pensent mais bon les arabes c'est les plus grand kadaba sur terre
17 novembre 2009 19:09
Citation
hakim63 a écrit:
Salam,

Vous etes tous des menteurs et hypocrites les garçons, dans toutes ma vie j'en ai connu même pas 10 garçons qui ont pu se retenir devant une femme.

moi je dis que si tu pense que c'est le bon, fonce c'est sur que c'est Hram, mais c'est le seul moyen pour qu'il reste fidel, y a pas besoin qu'il y a penetration mais par contre pas trop d'aventure dangereuse.
mais si au bout d'un an il vient pas te demander ta main même s'il y a pas mariage c'est que ce n'est pas le bon et il ne cherche pas du serieux avec toi. "je pense"


Salam smiling smiley

ptdr Clap ptdr Clap

Elle est bien bonne celle là!!!!! grinning smiley

Donc si je te suis perplexe , il propose Welcome , je dispose tongue sticking out smiley et hop il est à moi In love , à jamais, pour l'éternité? confused smiley

Cher hakim63 , de nos jours on ne tient plus personne avec quoi que ce soit Heu

Mieux vaut alors ne pas tomber dans la débauche evil
d
17 novembre 2009 19:14
salam

franchement hakim63 la tu fais fortptdr car si la fille a des principes et veut les imposer a son copain quoi qu'il arrive c ou il les respecte ou bye
mais c pas en sautant le pas avec le gars qui va rester avec elle pour tjrs alors la tu peux pas me faire croire sa No no
N
17 novembre 2009 19:16
Citation
hakim63 a écrit:
moi je peux vous promettre que si tu fais rien avec ton cheri il va voir ailleurs soi sur et certain (c'est dans le cas où ton cheri est fidel)
mais wallah que presque tout les marocains ne sont pas fidel sauf si il n'a pas de succes
franchement quand on rentre au bled les filles sont plus faciles a aborder donc avec les amis le cadre trankil tu ne te pose plus la question
je dis haut ce que bcp pensent mais bon les arabes c'est les plus grand kadaba sur terre

SLM

C MALHEUREUX A DIRE MAIS WALLAH QUE TA RAISON
J
17 novembre 2009 19:55
Citation
Nassim94 a écrit:
Citation
hakim63 a écrit:
moi je peux vous promettre que si tu fais rien avec ton cheri il va voir ailleurs soi sur et certain (c'est dans le cas où ton cheri est fidel)
mais wallah que presque tout les marocains ne sont pas fidel sauf si il n'a pas de succes
franchement quand on rentre au bled les filles sont plus faciles a aborder donc avec les amis le cadre trankil tu ne te pose plus la question
je dis haut ce que bcp pensent mais bon les arabes c'est les plus grand kadaba sur terre

SLM

C MALHEUREUX A DIRE MAIS WALLAH QUE TA RAISON

on voit bien que ce sont des hommes qui parlent et qui disent des betises comme ca!
combien de filles se sont retrouvés toutes seules apres avoir fait ce que voulait leur "mec" "cheri" "copain"?
J'ai jamais entendu un gars venir se plaindre que sa cherie lui faisait des avances mais que lui ne voulait pas
"Ce qui ne me tue pas, me rend plus forte"
N
17 novembre 2009 20:08
Citation
JusteMeAndYou a écrit:
Citation
Nassim94 a écrit:
Citation
hakim63 a écrit:
moi je peux vous promettre que si tu fais rien avec ton cheri il va voir ailleurs soi sur et certain (c'est dans le cas où ton cheri est fidel)
mais wallah que presque tout les marocains ne sont pas fidel sauf si il n'a pas de succes
franchement quand on rentre au bled les filles sont plus faciles a aborder donc avec les amis le cadre trankil tu ne te pose plus la question
je dis haut ce que bcp pensent mais bon les arabes c'est les plus grand kadaba sur terre

SLM

C MALHEUREUX A DIRE MAIS WALLAH QUE TA RAISON

on voit bien que ce sont des hommes qui parlent et qui disent des betises comme ca!
combien de filles se sont retrouvés toutes seules apres avoir fait ce que voulait leur "mec" "cheri" "copain"?
J'ai jamais entendu un gars venir se plaindre que sa cherie lui faisait des avances mais que lui ne voulait pas

Nn mais ça veut pas dire kaprès le mec va rester ac elle, c juste que si il le fait pas avec qu'elle y a de GRANDES CHANCES pr qu'il le fasse ac une autre.
après jlincite pas du tt a lfaire mais faut dire la verité justemnt on est des mecs dc on c de koi on parle. vs etes trop naive parfois...
J
17 novembre 2009 20:35
raison de plus tu fais du haram et en plus de ca t pas sur qu'il reste avec toi! c le monde a l'envers!

enfin bref soit tu suis ta religion soit non et ca vaut autant pour les filles que pour les garcons!
"Ce qui ne me tue pas, me rend plus forte"
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook