Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
frotti-frotta
A
20 octobre 2009 23:32
Citation
cro-magnon a écrit:
c'est de l'hypocrisie ...




ps : je croyai que le frotti c'etait le truc dégeu qui ressemble à la saleté qu'on n'a dans les oreiles ?perplexe
Lol, ça va devenir un sport national
Et les athées (et autres penseurs) qui se foutent de leur gueule, en notant l'hypocrisie...et la schizophrénie de la société marocaine pseuso Islamique
Meme Herta ferait plus crédible dans le secteur du Halal

Enturbanons-nous dans les bois, pendant que le blero n'y est pas
Car si il y serait, il nous en voudrait
Mais comme il n'y'est pas , il nous en voudra pas

Apres certaine se demande encore pourquoi les mecs ne blairent pas le vice de ceeertttaiiineee beurettesOups...sans oublier les autre outre med. ...il en va de soit

Et viens que je te dis que je suis blindé au sérieux...et que Macha Allah (faut bien aussi verser dans le religieux pour se donner encore plus de crédibilité).....
Je suis vierge, mais pas recto versoptdr ou autre (mais bon cela faut pas dire.evil)



Modifié 2 fois. Dernière modification le 21/10/09 00:34 par elias054.
Na3ibu zamanana wal 3aybu fiinaa wama lizamanina 3aybun siwanaWanahju dha zamana bighayri dhanbin walawnataqa zamanu lana hajanawalaysa dhiibu ya akulu la7ma dhiibin wayi akulu ba3duna ba3dan 3iyana
t
20 octobre 2009 23:54
Citation
elias054 a écrit:
.....Je suis vierge, mais pas recto verso.......

lol ptdr ptdr Oups Oups

A en rire au point d'en pleurer ...... crying( crying( Heu ptdr


Bye
L
20 octobre 2009 23:59
Salam,

Yaaaaaaaaaaaa mamaaaaaaaaaa qu'est ce que c'est que ce postcrying(

Je suis effarée par les réponses de certains...

Allah ihdik karima,arrête d'approcher à tout ce qui mène à la fornication,tu te salis et tu désobéis à allah,tu attires sa colère,réfléchis bien,cette vie n'est que passagère et suivre ses passions,mène à rien,même si je dis ça comme ça,tu ne me liras certainement pas mais bon...

Bye

Allah ihdi ljami3.
A
21 octobre 2009 00:17
Citation
tsgass a écrit:
Citation
elias054 a écrit:
.....Je suis vierge, mais pas recto verso.......

lol ptdr ptdr Oups Oups

A en rire au point d'en pleurer ...... crying( crying( Heu ptdr


Bye

Je fais un bien vilain distrait
J'ai omis le terme Chaste....elles sont chaste (enfin 1/2 ecreme) et demi vierge..
Elle te servent de demi vérité, avec des demi regret si il faut
Des demi je t'aime (car l'image et le souvenir de son ex, ne traine jamais tres loin....)

Tout en demi, jamais en 100%...(c'est impossible, sur humain, un mythe!!!que de pretendre attendre une tel niveau)

Lol, c'est vrai pour le recto verso, y'a comme qui dirait un coté ou l'imprimante à baver sur toutes les lettres
Surtout sur le terme oui!


Mais bon, parait-il, que face à la généralisation du phénomene ,le maghrébin devra accpepter par fatalismewhistling smiley
Pdtr, si ça peut les aider de se mentir à elle même et ainsi se rassurerHeu....
Na3ibu zamanana wal 3aybu fiinaa wama lizamanina 3aybun siwanaWanahju dha zamana bighayri dhanbin walawnataqa zamanu lana hajanawalaysa dhiibu ya akulu la7ma dhiibin wayi akulu ba3duna ba3dan 3iyana
t
21 octobre 2009 00:24
Citation
elias054 a écrit:
Citation
tsgass a écrit:
Citation
elias054 a écrit:
.....Je suis vierge, mais pas recto verso.......

lol ptdr ptdr Oups Oups

A en rire au point d'en pleurer ...... crying( crying( Heu ptdr


Bye
....

Lol, c'est vrai pour le recto verso, y'a comme qui dirait un coté ou l'imprimante à baver sur toutes les lettres
....
le maghrébin devra accpepter par fatalismewhistling smiley


Ne sois pas si pessimiste crying(

parlant de recto , verso et d'imprimante moi je vois du bourrage Oups ptdr ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/10/09 00:25 par tsgass.
n
21 octobre 2009 00:33
c'est haram!! haram haram!!
21 octobre 2009 00:45
Citation
elias054 a écrit:
Citation
tsgass a écrit:
Citation
elias054 a écrit:
.....Je suis vierge, mais pas recto verso.......

lol ptdr ptdr Oups Oups

A en rire au point d'en pleurer ...... crying( crying( Heu ptdr


Bye

Je fais un bien vilain distrait
J'ai omis le terme Chaste....elles sont chaste (enfin 1/2 ecreme) et demi vierge..
Elle te servent de demi vérité, avec des demi regret si il faut
Des demi je t'aime (car l'image et le souvenir de son ex, ne traine jamais tres loin....)

Tout en demi, jamais en 100%...(c'est impossible, sur humain, un mythe!!!que de pretendre attendre une tel niveau)

Lol, c'est vrai pour le recto verso, y'a comme qui dirait un coté ou l'imprimante à baver sur toutes les lettres
Surtout sur le terme oui!


Mais bon, parait-il, que face à la généralisation du phénomene ,le maghrébin devra accpepter par fatalismewhistling smiley
Pdtr, si ça peut les aider de se mentir à elle même et ainsi se rassurerHeu....



mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr lool


Elias je te connais pas, mais je t'aime bien lol thumbs up

Dommage que 118218 ne soit pas là j'aurai aimé te le présenté grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/10/09 00:50 par cro-magnon.
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
21 octobre 2009 01:44
Citation
fifiririloulou a écrit:
sauf qu'elle a pas demandé un avis religieux, sinon elle aurait posté à islam et pensée religieuse

salam
POUR UN MUSULMAN digne de ce nom l'ISLAM DOIT ÊTRE UN MODE DE VIE du coup l'islam a géré toutes les situations et les relations entre humains et aussi entre humain et leur créateur.

Que ce soit les rapports sexuels complets ou frottis frota ou même les baisers et tout rapprochement est de la FORNICATION et qui veut dire ZINA en arabe.

Sauf maintenant de nos jours on parle de prostitution= Zin contre l'argent, et ils ont halaliser les relations hors mariage sans paiement.


Remarque :
Oups avant je savais que le frottis est un examen gynécologique pour détecter des infections ou le cancer. Ill


pour répondre à la question

Citation
karima-paris a écrit:
bonjour,

pour les filles,
1- est ce que cela vous ai arrivé de faire frotti frotta avec votre copainprétendant ou jamais ?
2- ca se limite qu au bisous votre relation ?
3- sinon jusqu ou vous etes allé avec votre copainprétendant, soyez sincere s il vous plait.

merci!!

1- a3oudo bi Allah. c'est Haram en plus on craint Allah.
2- notre relation se limite à discuter notre avenir : mariage, enfants, éducation des enfants, parler dine, essayer d'avancer, nous instruire.
3- nous sommes entrain d'avance vers une union saine et halal.

un conseil :
si jamais ton copain te le redemande dis lui : imagines qu'un homme demande à ta soeur de le faire avec lui et que ta soeur vienne avoir ton avis, tu lui conseilleras quoi?
si jamais il acceptera que sa soeur le fasse avec un etranger (qui n'est pas son mari) alors là c'est pas un homme mais vraiment pas un homme, car un homme surtt un musulman doit être jaloux pour toutes les soeurs musulmanes et pire pour sa fille.

salam

j'ai donné un avis et chacun ses avis et ses convictions & principes. winking smiley
la liberté d'expression sur ce forum est garantie? winking smiley
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
M
21 octobre 2009 08:43
Un des signes de la fin du monde : le haram devient normal...ça approche, ça approche Danse
s
21 octobre 2009 09:51
Citation
karimero a écrit:
vous me faites marrer quand vous parlez de "se faire respecter"

aucun rapport entre désirer quelqu'un, faire des cochonneries avec, et le respect.


tu es un homme, tu n'est pas neutre Oups, ni objectif grinning smiley
d
21 octobre 2009 10:02
Allah ister!
je sais pas si tu es croyante mais si c le cas tu dois savoir que c haram
mtnt a toi de voir mais si c le genre a te dire on couche ensemble ou sinon bye bye laisse tomber ouvre les yeux et soit moins naive...
C
21 octobre 2009 11:12
Citation
karimero a écrit:
vous me faites marrer quand vous parlez de "se faire respecter"

aucun rapport entre désirer quelqu'un, faire des cochonneries avec, et le respect.


Salam Aleikoum,

En parlant de respect : c'est de respecter ses croyances et sa religion si elle est musulmane (a priori c'est ce qu'elle est!). Le respect passe par là : savoir qui on est, respecter la personne que l'on est, ses principes ainsi que ses valeurs.

Si aujourd'hui, elle pose la question, c'est qu'elle doute : elle a envie de le faire pour faire plaisir à son copain mais n'a pas envie d'un coté car elle n'a jamais fait et c'est apparemmet pas son truc!

En conséquent elle est entre deux, sachant que ses copines le font et apparemment trouve cela normal, chacun son truc comment on dit mais la posteuse elle remets en question ce que son mec lui demande! et c'est pour cela que pour ma part je lui ai parlé de respect!

Certes il y a une difference entre faire des cochonneries et désirer la personne, mais si ils se désirent ben qu'ils fassent cela dans un cadre licite et non illicte! Comme je le dis touours une relation basé sur le haram, n'ira jamais loin! Tu ne peux déclarer la guerre à Allah en commettant zina et récolté ensuite les baraka, ça ne va pas ensemble...!!!
Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html
M
21 octobre 2009 11:26
Tu peux le faire c'est ta consciente et ça ce jouera entre toi et Dieu.
Mais après pas sûr que le gars reste avec toi parce que après tout tu sais pas si il te teste.
f
21 octobre 2009 11:41
C Haram!
Crains DIEU SWT ma soeur!!!!
I
21 octobre 2009 11:46
Salem

Pourquoi vous ne vous marié pas ?
c
21 octobre 2009 13:30
Citation
cro-magnon a écrit:
Citation
elias054 a écrit:
Citation
tsgass a écrit:
Citation
elias054 a écrit:
.....Je suis vierge, mais pas recto verso.......

lol ptdr ptdr Oups Oups

A en rire au point d'en pleurer ...... crying( crying( Heu ptdr


Bye

Je fais un bien vilain distrait
J'ai omis le terme Chaste....elles sont chaste (enfin 1/2 ecreme) et demi vierge..
Elle te servent de demi vérité, avec des demi regret si il faut
Des demi je t'aime (car l'image et le souvenir de son ex, ne traine jamais tres loin....)

Tout en demi, jamais en 100%...(c'est impossible, sur humain, un mythe!!!que de pretendre attendre une tel niveau)

Lol, c'est vrai pour le recto verso, y'a comme qui dirait un coté ou l'imprimante à baver sur toutes les lettres
Surtout sur le terme oui!


Mais bon, parait-il, que face à la généralisation du phénomene ,le maghrébin devra accpepter par fatalismewhistling smiley
Pdtr, si ça peut les aider de se mentir à elle même et ainsi se rassurerHeu....



mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr lool


Elias je te connais pas, mais je t'aime bien lol thumbs up

Dommage que 118218 ne soit pas là j'aurai aimé te le présenté grinning smiley



perplexeC'est vrai ce petit est a proteger.
s
21 octobre 2009 13:48
personnellement j'aime bien les frites et les fruits

en bio cé encore cher mais la tendance sera à la baisse dans les prochaines années incha allah
o
21 octobre 2009 13:50
Citation
samiaidf a écrit:
Moi perso, mon copain me le demande a chaque fois mais j ai toujours refusé et a chaque fois il le prend mal.

Pour lui on fait rien de mal, mais juste lui apporter un plaisir autrement. G des copines qui le font, mais chacun sa vision des choses...



la prochaine fois qu'il te le demande, dis lui de passer d'abord par l'adoul ou la mairie la plus proche
B
21 octobre 2009 14:32
Un peu de décence ici....c'est laborieux
c
21 octobre 2009 14:37
frotti....frotta...c'est comme un tajine sans sel ni viande ni legumes..."rir lma" juste de l'eau sur le feu.


j'aurais vecu jusqu'a une epoque ou les gens se frottent entre eux.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook