Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des frotteuses dans les transports! Qui a déjà vécu ça?
1
16 novembre 2016 12:51
Salem,
Suite à pas mal de souci dans mon couple, nous avons profité du week-end avec mon mari pour mettre pas mal de choses à plat.
Parmi les choses qu'il m'a dite, j'ai appris qu'il s'était fait "frotter" dans le train par une fille en allant au travail. Durant plus d'un quart d'heure une inconnue s'est glissée devant lui pour remuer ses fesses contre ses bijoux de famille (si je la voyais je l'étriperais sans réfléchir un instant).
Deux choses m'énervent et me rendent très triste: le fait qu'il ne m'a rien raconté le jour même, il a attendu 5 mois et que je lui pose des questions avec insistance pour qu'il m'avoue cette histoire.
Et ce qui me rend vraiment très malheureuse c'est que son corps a réagi (juste une érection mais c'est déjà trop!) à cette stimulation de la fille qui était plutôt mignonne.
Je trouve ça dégueulasse. Il me dit qu'il pouvait pas contrôler ça mais moi j'arrive pas à lui pardonner même si "ça n'est pas tout à fait sa faute". Il aurait dû essayer de s'éloigner d'elle ou l'afficher devant tout le monde ou je sais pas. Mais pas se laisser faire!!! Et puis le mensonge de ne pas me le dire...
Y a-t-il des hommes qui ont vécu ça ou des femmes à qui ont a fait des trucs comme ça à leur mari et qui ont "avalé la couleuvre"?
Des conseils pour arrêter d'y penser à chaque fois qu'il va au travail?
Merci des conseils.
s
16 novembre 2016 12:59
Salam,
Malheureusement à moins de changer de mode de transport tu te feras du soucis tout le temps pour ton mari mais faut pas exagérer je pense pas que ça se fasse quotidiennement. Je savais pas que les femmes s'adonnaient à cette activité mais c'est parce que j'en suis une. Ya vraiment des grosses s... Ton mari aurait dû s'éloigner d'elle ou l'afficher en public. Oui ya des gros pervers dans les transports (un mec s'est masturbé sur moi dans le RER tard un soir on n'était que 2 dans le wagon il faisait ça sous son habit pakistanais il a crû que j'avais rien capté j'ai changé de wagon direct/ une fois un mec s'est frotté à moi mais je l'ai affiché sévère dans le métro il a eu honte...). Essayes d'oublier cette histoire je sais que c'est difficile mais bon. Mieux vaut avoir sa voiture.
16 novembre 2016 13:02
"qu'il ne m'a rien raconté le jour même, il a attendu 5 mois" : chacun a son jardin secret, y a bcp de non dits qu'il vaudrait même ne pas savoir pour le bien et la sérénité du couple. Faut ptete (et ce n'est qu'une opinion) arrêter de lui poser ce genre de questions, sinon votre couple en pâtira un jour ou l'autre.
Au moins une chose est sure : il a été honnête avec toi.

"son corps a réagi" ? Et alors? rien de plus normal, ça pourrait arriver à n'importe qui. Maintenant s'il lui a fait un regard coquin ou lui a adressé une belle parole ça c'est autre chose. Lui demander son numéro, ça c'est encore pire.

"Il aurait dû essayer de s'éloigner d'elle" : oui il aurait dû en effet, mais accordons lui le bénéfice du doute, ptete qu'il ne pouvait pas le faire (manque de places)???

Ta7iyati l2ilake.
smoking smiley
s
16 novembre 2016 13:05
"Ah mince je peux pas bouger je suis coincé bon tant pis..." bah voyons!!! Oups
Citation
brainois44 a écrit:
"qu'il ne m'a rien raconté le jour même, il a attendu 5 mois" : chacun a son jardin secret, y a bcp de non dits qu'il vaudrait même ne pas savoir pour le bien et la sérénité du couple. Faut ptete (et ce n'est qu'une opinion) arrêter de lui poser ce genre de questions, sinon votre couple en pâtira un jour ou l'autre.
Au moins une chose est sure : il a été honnête avec toi.

"son corps a réagi" ? Et alors? rien de plus normal, ça pourrait arriver à n'importe qui. Maintenant s'il lui a fait un regard coquin ou lui a adressé une belle parole ça c'est autre chose. Lui demander son numéro, ça c'est encore pire.

"Il aurait dû essayer de s'éloigner d'elle" : oui il aurait dû en effet, mais accordons lui le bénéfice du doute, ptete qu'il ne pouvait pas le faire (manque de places)???

Ta7iyati l2ilake.
smoking smiley
L
16 novembre 2016 13:08
Pas de sa faute ??? perplexe

Il ne pouvait pas juste la jarter ???? erection??? Il du apprecier point barre...
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
R
16 novembre 2016 13:09
salam

bof qd je vois ta réaction je comprend pk il t'en a pas parlé lol

bref oui il aurait ptetr du réagir et s'éloigner, après lui reprocher une "réaction" tu pousse un peu bcp je trouve, c naturel, t'es stimulé tu réagis, je suis sur que ça t'arrives aussi en cherchant bien....

bref pour moi tu fais une montagne d'une taupinière, ça arrive faut s'en loigner et que je sache il a été loin d'avoir apprécié la situation bien auu contraire non? c'est plus ça sur koi tu devrais te focaliser...des tentatrices il y en aura tjs
16 novembre 2016 13:10
Non sérieusement, parfois on n'a pas vraiment le choix : trouver une place debout (en cas de retard ou suppression d'un train précédent) est un exploit. Choisir une place peut paraitre parfois comme un luxe difficile à atteindre.
Ta7iyati l2ilake.
smoking smiley

Citation
sinjini a écrit:
"Ah mince je peux pas bouger je suis coincé bon tant pis..." bah voyons!!! Oups
L
16 novembre 2016 13:11
encore 3 choses :
- en fait il s est fait violé miskin...
- pk te raconter ca ???? C est nul...
- je me demande si il inverse pas les rôles....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/11/16 13:12 par Coriandre-et-persil.
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
p
16 novembre 2016 13:12
ptdr

Le pauvre homme, il m'a fait pitié. Mais je paris que n'importe quel homme dans sa situation va faire la même chose. C'est la fille qui l'a cherché, et il ne pourrait pas s'empêcher surtout s'il avait faim ...

Oublie cette histoire, Tu ne vas rien tirer de bénéfique pour vous deux ! Ce qui est fait est fait ! Je trouve que c'est bien qu'il regrette, le pire c'est qu'il en soit fier et qu'il le cache comme le font la plupart des cochons mariés !

ptdr
s
16 novembre 2016 13:12
En même temps je peux comprendre qu'il ne t'ai rien dit à quoi ça sert la preuve tu es dégoûtée sad smiley mais le fait qu'il t'avoue qu'elle était mignonne et qu'il a eu une érection moi je serai sorti de mes gonds. Ah les hommes...
L
16 novembre 2016 13:14
es tu serieux??

franchement je vis ça dans un transport je pousse tout le monde si il le faut ou je descends !!!! je vais me faire frotter juste par manque de places
Citation
brainois44 a écrit:
Non sérieusement, parfois on n'a pas vraiment le choix : trouver une place debout (en cas de retard ou suppression d'un train précédent) est un exploit. Choisir une place peut paraitre parfois comme un luxe difficile à atteindre.
Ta7iyati l2ilake.
smoking smiley
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
16 novembre 2016 13:20
je ne sais pas si tu prends le transport en commun, mais oui parfois t'as vraiment pas le choix.
Pas tous les jours, c'est sur, mais bon...
Citation
Coriandre-et-persil a écrit:
es tu serieux??

franchement je vis ça dans un transport je pousse tout le monde si il le faut ou je descends !!!! je vais me faire frotter juste par manque de places
16 novembre 2016 13:21
Pas tous les même. Et encore ici..je continue à lui accorder le bénéfice du doute.
smoking smiley
Citation
sinjini a écrit:
En même temps je peux comprendre qu'il ne t'ai rien dit à quoi ça sert la preuve tu es dégoûtée sad smiley mais le fait qu'il t'avoue qu'elle était mignonne et qu'il a eu une érection moi je serai sorti de mes gonds. Ah les hommes...
16 novembre 2016 13:24
Comme ça tu peux trouver 100.000 excuses pour te laisser tripoter dans les transport en commun.

Il a avoué d'accord mais faut voir comment, c'était presque avec un couteau sous la gorge.

NON, trop facile tout ça. Ce n'est pas parce-qu'on n'a pas assez de sang dans notre corp pour faire marcher son cerveau et son sex qu'il faut laisser tomber le cerveau. Excuse, excuse, excuse.

Tu es un homme, pas une bête.

Et si cette femme t'a donné des idées, tu rentres le plus vite que tu peux à la maison pour faire un grand plaisir à ta femme qu'elle a sans aucun doute bien mérité.

Si qui est sûr c'est qu'il faut lui pardonner, il a eu sa leçon et n'est pas pret de recommencer de si tôt. 5 minutes de plaisr pour gacher son couple ça fait cher la minute.

Mais ceci n'est que mon humble idée.
Paix à tous.
Citation
brainois44 a écrit:
"qu'il ne m'a rien raconté le jour même, il a attendu 5 mois" : chacun a son jardin secret, y a bcp de non dits qu'il vaudrait même ne pas savoir pour le bien et la sérénité du couple. Faut ptete (et ce n'est qu'une opinion) arrêter de lui poser ce genre de questions, sinon votre couple en pâtira un jour ou l'autre.
Au moins une chose est sure : il a été honnête avec toi.

"son corps a réagi" ? Et alors? rien de plus normal, ça pourrait arriver à n'importe qui. Maintenant s'il lui a fait un regard coquin ou lui a adressé une belle parole ça c'est autre chose. Lui demander son numéro, ça c'est encore pire.

"Il aurait dû essayer de s'éloigner d'elle" : oui il aurait dû en effet, mais accordons lui le bénéfice du doute, ptete qu'il ne pouvait pas le faire (manque de places)???

Ta7iyati l2ilake.
smoking smiley
s
16 novembre 2016 13:24
Désolée vu comme ça l'homme est complice!!! J'ai déjà voyagé dans des trains HYPER BONDÉS genre la face collée à la vitre et je peux t'assurer qu'il y a toujours moyen de repousser une chaudasse: tu te retournes/ tu te mets de côté/ tu rentres le ventre/... ya bien 6 millimètres de disponible ou mieux tu l'affiches. Vous êtes exaspérants. Moi c'est pas sa réaction qui me choque parce que ça reste un homme, c'est qu'il le dise à sa femme c'est gerbant.
Citation
brainois44 a écrit:
Non sérieusement, parfois on n'a pas vraiment le choix : trouver une place debout (en cas de retard ou suppression d'un train précédent) est un exploit. Choisir une place peut paraitre parfois comme un luxe difficile à atteindre.
Ta7iyati l2ilake.
smoking smiley
16 novembre 2016 13:28
Salam aleykoum

Pourquoi quand c'est une femme qui est touchée, on traite de honteux le mari qui ne la réconforte pas mais si c'est un homme, on le fustige, on pense qu'il a aimé- double peine. ...??? Deux poids deux mesures. Oui il l'a peut être ressenti comme un viol. Les hommes aussi ont le droit de ne pas aimer être traités comme un bout de viande, instrumentalisés. Puis, je comprends d'autant plus la honte et le fait qu'il garde pour lui car société machiste, on a dû mal à croire que des hommes peuvent être harcelé, subir. ... Pourtant il y a même des hommes battus. Peut être qu'il était dans un wagon bondé sans pouvoir bouger et qu'il est comme moi et certaines personnes, le choc l'étonnement nous scie les jambes et le cerveau.

Bref, tu devrais le soutenir plutôt. Comme tu aimerais être soutenu si ça t'arrivait. S'il avait aimé, il ne te l'aurait jamais raconté. Et là, s'il a attendu, c'est par honte et car il sait les réactions machistes actuelles.

Sinon, c'était quoi vos autres problèmes? Pas lié à ça?

Bon aprem
Si tu diffères de moi, mon frère, loin de me leser, tu m'enrichis. Antoine de Saint ExuperyEx-theresajane/ranger du risque
C
16 novembre 2016 13:29
Bonjour

oh la la, tu te fais une montagne de pas grand chose. Pour le peu que le métro était blindé, comment veux-tu qu'il s'éloigne d'elle ?

Avoir une érection quand on te touche, c'est tout le monde. Même une femme qui se ferait toucher là-bas sans sa volonté finirait par mouiller, c'est tout ce qu'il y a de plus naturel.

Le principal c'est qu'il n'a pas donné suite.

En sachant qu'un homme a des envies plus facilement et plus souvent qu'une femme, l'érection est vite là. Même en voyant une personne passer dans la rue parfois. Et ça n'a rien à voir avec l'amour qu'il te porte.

Nous aussi on réagit face à un film, ou un bel homme dans la rue, c'est comme ça et puis c'est pas pour autant qu'on va aller jusqu'à coucher ailleurs. ça n'a aucun sens.

On est fait de chimie, et contre ça, on ne peut pas grand chose. Après, y'a la raison qui suit ou pas. Et c'est de ça dont il faut se soucier.

Je pense que s'il ne t'a rien dit, c'est qu'il n'y avait pas accordé plus d'importance que ça.

D'ailleurs, pourquoi t'en a-t-il parlé si tardivement ? Vous avez eu une discussion du style "t'as déjà eu une érection à la vue d'une autre fille pendant qu'on était en couple ?" et il a voulu être honnête ? C'est des disputes qu'on se fait quand on est jeune et qu'on manque d'expérience ça. C'est pas pour rien que les femmes surveillent leur mari : elles ne veulent pas que ce genre "d'accidents" arrivent, même si c'est quasiment impossible au quotidien.

Quand tu comprendras que c'est un phénomène naturel qui n'a rien à voir avec les sentiments qu'il éprouve pour toi, tu finiras par te calmer. Ton mari est humain, et la machine n'est pas infaillible aux stimuli ... Il n'a pas suivi cette fille, ni ne lui a demandé son numéro, alors tout va bien. Il est resté tranquille.

C'est la vie. Digère, ça passera.
L
16 novembre 2016 13:30
oui enfin le soutenir ??? attends il regarde des films apparemment... non moi je pense que c est un menteur et qu il la balade oui ...
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
16 novembre 2016 13:31
Merci, t'as tout dit.
Ta7iyati l2ilake.
smoking smiley
Citation
Cathy91 a écrit:
Bonjour

oh la la, tu te fais une montagne de pas grand chose. Pour le peu que le métro était blindé, comment veux-tu qu'il s'éloigne d'elle ?

Avoir une érection quand on te touche, c'est tout le monde. Même une femme qui se ferait toucher là-bas sans sa volonté finirait par mouiller, c'est tout ce qu'il y a de plus naturel.

Le principal c'est qu'il n'a pas donné suite.

En sachant qu'un homme a des envies plus facilement et plus souvent qu'une femme, l'érection est vite là. Même en voyant une personne passer dans la rue parfois. Et ça n'a rien à voir avec l'amour qu'il te porte.

Nous aussi on réagit face à un film, ou un bel homme dans la rue, c'est comme ça et puis c'est pas pour autant qu'on va aller jusqu'à coucher ailleurs. ça n'a aucun sens.

On est fait de chimie, et contre ça, on ne peut pas grand chose. Après, y'a la raison qui suit ou pas. Et c'est de ça dont il faut se soucier.

Je pense que s'il ne t'a rien dit, c'est qu'il n'y avait pas accordé plus d'importance que ça.

D'ailleurs, pourquoi t'en a-t-il parlé si tardivement ? Vous avez eu une discussion du style "t'as déjà eu une érection à la vue d'une autre fille pendant qu'on était en couple ?" et il a voulu être honnête ? C'est des disputes qu'on se fait quand on est jeune et qu'on manque d'expérience ça. C'est pas pour rien que les femmes surveillent leur mari : elles ne veulent pas que ce genre "d'accidents" arrivent, même si c'est quasiment impossible au quotidien.

Quand tu comprendras que c'est un phénomène naturel qui n'a rien à voir avec les sentiments qu'il éprouve pour toi, tu finiras par te calmer. Ton mari est humain, et la machine n'est pas infaillible aux stimuli ... Il n'a pas suivi cette fille, ni ne lui a demandé son numéro, alors tout va bien. Il est resté tranquille.

C'est la vie. Digère, ça passera.
16 novembre 2016 13:32
J'ai jamais entendu d'homme à qui c'est arrivé ptdr

Par contre des femmes pleins :/
Capechiant le pyro(mytho)mane
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook