Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui s'y frotte s'y pique
A
30 janvier 2020 19:42
[www.facebook.com]

Bien fait pour ces haineuses
30 janvier 2020 19:55
Salam

Personnellement ce qui me Choque est la Chirurgie Esthétique. Pour le peu que j’ai vu !

Merci , je n’ai pas tout vue, peut-être problème de la connection .
Citation
Anamnese2 a écrit:
[www.facebook.com]

Bien fait pour ces haineuses
L
30 janvier 2020 19:55
Voilà pourquoi en tant que musulman on ne doit pas s’afficher sur internet
Y
30 janvier 2020 19:58
Salam

C est bien fait pour ELLES , elles sont toutes les mêmes ...

Perso je n aime pas et je suis anti blogueuse je ne vois pas l intérêt , après je ne vais pas les insulter ou donner mon avis sur leurs pages

Si j ai bien compris la jeune fille va être juger , en espérant que cela servira de leçon à la mère et à la fille ...
A
30 janvier 2020 20:11
Elles l'ont cherché c'était pas une page pour dénoncer les lieux mais pour critiquer les influenceuses

Je m'en fous des infiuenceuses

C est juste que ces femmes se permettent de cyberharceler des femmes qui s'exposent car c leur gagné pain et utilisent comme défense de toute façon elles s'exposent
Non c pas recevable
Mais elles l'ont payé cher et ne recommenceront pas de sitôt !

Et maya s'en sortira elle est juste jeune et impulsive
N'importe qui aurait pété un câble en voyant que ses proches qui n'ont rien a voir avec son biz d influenceuse sont salis par des langues de putes
30 janvier 2020 20:13
C'est un monde de Piranha sérieux ???
Citation
Anamnese2 a écrit:
[www.facebook.com]

Bien fait pour ces haineuses
1
1&2
30 janvier 2020 20:22
C'est quand même dangereux ce métier là tu imagines tu es là tu fais la promotion de maquillage alors que c'est interdit de se maquiller ça veut dire tous les gens qui vont acheter tes produits et se maquiller tu vas ramasser leur pêcher en plus ou alors elle va te conseiller de tepiler les sourcils de telle manière tu vas le faire dans le monde entier tous ceux qui vont le faire en et en plus en ayant regarder leur vidéo elle va ramasser tous leurs péchés mais trop dangereux ça
30 janvier 2020 20:25
Y a rien de plus laid qu'une femme maquillée
F
30 janvier 2020 20:29
Assalamu 3alaykum

Qu’Allah les guide et nous guide. Elles sont perdues.
1
1&2
30 janvier 2020 20:31
Si c discret et que même pas tu remarque franchement sa embeli c cool si c trois tonne comme les fille de mtn oui degue
Citation
ArabicStyle a écrit:
Y a rien de plus laid qu'une femme maquillée
S
30 janvier 2020 20:44
30 janvier 2020 20:46
Même discret je suis pas fan...
Citation
Enaya a écrit:
Si c discret et que même pas tu remarque franchement sa embeli c cool si c trois tonne comme les fille de mtn oui degue
S
30 janvier 2020 20:46
Quand c'est discret ça va grinning smiley
Citation
ArabicStyle a écrit:
Y a rien de plus laid qu'une femme maquillée
30 janvier 2020 20:51
Même comme ça je trouve ça pas ouf...à la limite le mascara ça peut embellir oui, mais pas plus...
Citation
SDreams off a écrit:
Quand c'est discret ça va grinning smiley
1
1&2
30 janvier 2020 20:53
Si c discret tu devrai même pas lremarquer déjà et après chacun c goût tu fait parti de ceux qui n'aime pas du tt tout simplement
Citation
ArabicStyle a écrit:
Même discret je suis pas fan...
S
30 janvier 2020 20:53
Je vois juste que sur une femme un maquillage hyper léger ça reste jolie.

Par exemple, je trouve le rouge à lèvre vraiment laid. Je sais pas ce que les femmes aiment la dedans.

Mais au fond qu'est ce que j'y connais la dedans. grinning smiley
Citation
ArabicStyle a écrit:
Même comme ça je trouve ça pas ouf...à la limite le mascara ça peut embellir oui, mais pas plus...
30 janvier 2020 21:00
Non mais je t’explique : les hommes ne savent pas à quoi ressemble une femme trop maquillée

En gros si tu fais rien sauf rouge à lèvre : trop maquillée
Si tu mets juste du fard à paupière : trop maquillée
Par contre si tu mets 3 couches de fond de teint avec du mascara : naturelle

eye rolling smiley

Je te le dis j’ai grandi avec des hommes, aucun n’est capable de dire quand je suis maquillée ou pas tant que je mets pas de rouge à lèvre rouge ptdr


Citation
Enaya a écrit:
Si c discret et que même pas tu remarque franchement sa embeli c cool si c trois tonne comme les fille de mtn oui degue
G
30 janvier 2020 21:01
Tu racontes n'importe quoi. Tu es une haramiste. Fin sors les preuves.
Citation
Enaya a écrit:
C'est quand même dangereux ce métier là tu imagines tu es là tu fais la promotion de maquillage alors que c'est interdit de se maquiller ça veut dire tous les gens qui vont acheter tes produits et se maquiller tu vas ramasser leur pêcher en plus ou alors elle va te conseiller de tepiler les sourcils de telle manière tu vas le faire dans le monde entier tous ceux qui vont le faire en et en plus en ayant regarder leur vidéo elle va ramasser tous leurs péchés mais trop dangereux ça
G
30 janvier 2020 21:04
Je valide. Ils ne savent pas remarquer les femmes naturelles en général
Citation
Ghost* a écrit:
Non mais je t’explique : les hommes ne savent pas à quoi ressemble une femme trop maquillée

En gros si tu fais rien sauf rouge à lèvre : trop maquillée
Si tu mets juste du fard à paupière : trop maquillée
Par contre si tu mets 3 couches de fond de teint avec du mascara : naturelle

eye rolling smiley

Je te le dis j’ai grandi avec des hommes, aucun n’est capable de dire quand je suis maquillée ou pas tant que je mets pas de rouge à lèvre rouge ptdr
30 janvier 2020 21:04
C’est pas tellement une question de beauté tu sais.

J’aime autant le léger (celui que je pratique) que le full on glam. Le léger c’est pour mettre en valeur ce que j’ai de bien chez moi ( teint, yeux) et le full on glam pour le style grinning smiley


Citation
SDreams off a écrit:
Je vois juste que sur une femme un maquillage hyper léger ça reste jolie.

Par exemple, je trouve le rouge à lèvre vraiment laid. Je sais pas ce que les femmes aiment la dedans.

Mais au fond qu'est ce que j'y connais la dedans. grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook