Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aux frontières du réel
k
24 juin 2005 01:43
salam tout le monde
voila un lien ki fait reflichir sur certains choses!! je suis désolé pr ceux ki ne comprennent pas l'arabe!
au fait c'est une histoire d'une fille trensformée en cette chose par ce ke elle arracher le corant entre les main de sa mere et le jeter par terre!!!


[www.alnilin.com]
[b] [color=red]MAROC[/color] [color=green] EN[/color] [color=red] FORCE[/color] [/b]
b
24 juin 2005 01:49
waw! ça fait un choc, je lis pas l'arabe mais rien que la foto m'a foutu les frissons, t'es sûr que la foto n'est pas trucquée et qu'elle est vraie?? si elle est vraie, soubhAllah, comment peut-on douter apres cela? La puissance d'Allah est infinie, et certains ont tendance à l'oublier, dont moi parfois comme tous...mais reste à prouvée qu'elle est authentique.
[b]Ana wana hay delali...[/b]
k
24 juin 2005 01:51
berkania-oujdia a écrit:
-------------------------------------------------------
> waw! ça fait un choc, je lis pas l'arabe mais rien
> que la foto m'a foutu les frissons, t'es sûr que
> la foto n'est pas trucquée et qu'elle est vraie??
> si elle est vraie, soubhAllah, comment peut-on
> douter apres cela? La puissance d'Allah est
> infinie, et certains ont tendance à l'oublier,
> dont moi parfois comme tous...mais reste à prouvée
> qu'elle est authentique.
>
> Ana wa ana hay delali...

==> normalement les infos ki viennent de ce sit ne sont pas fausses !!

wallaho a3lam
[b] [color=red]MAROC[/color] [color=green] EN[/color] [color=red] FORCE[/color] [/b]
b
24 juin 2005 01:54
khoya a écrit:
-------------------------------------------------------

>
> ==> normalement les infos ki viennent de ce sit
> ne sont pas fausses !!
>
> wallaho a3lam
>
>
> Amicalement
> {L'âme résiste bien plus aisément aux vives
> douleurs qu'à la tristesse prolongée.}



Allaho Aalem comme tu dis
[b]Ana wana hay delali...[/b]
s
24 juin 2005 07:43
Allah aalem
c
24 juin 2005 10:17
Très amusant !
m
24 juin 2005 19:41
caius arrete tes connerie et refléchit.
Y
24 juin 2005 21:45
Allah ou ai3lem

Yazz
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
J
JD
24 juin 2005 22:55
bonjour khoya

à guantanamo, le Coran a été profané et il ne s'est rien passé.
bizarre non ?

cordialement
Y
24 juin 2005 23:09
JD a écrit:
-------------------------------------------------------
> bonjour khoya
>
> à guantanamo, le Coran a été profané et il ne
> s'est rien passé.
> bizarre non ?
>
> cordialement


Bonsoir

Qu'est ce qui te dit que rien ne se passe ?
Dans le coeur des gens il se passe beaucoup de choses, ne le sais tu pas ? smiling smiley Et dans l'au-delà, il s'en passera également.
Allah ou ai3lem.

Amicalement
Yazz winking smiley
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
H
24 juin 2005 23:11
Qu'est-ce qui est laid et qu'est-ce qui est beau?

Ce sont des notions corporelles mais ce qui préside à leur élaboration est d'ordre spirituel.
La beauté dans sa fraîcheur aurorale, celle qui s'imposerait alors même que le mot n'existerait pas encore, n'a que peu à voir avec la beauté faisandée et fossilisée par le choix commun qu'une société valorise.

Naomi Campbell c'est de la bidoche, plus ou moins attractive suivant les moeurs et les goûts, mère Thérésa est belle et son corps est beau smiling smiley

Quant à cette image de femme, si un être existait avec ce corps là et si cet être avait fait de grandes et belles choses comme on en voit peu...serait-elle belle ou laide à vos yeux? La générosité, la douceur, le courage, la noblesse, voilà les choses qui rendent un corps beau, sans qu'il y ait d'autres transformation que celle du regard.

Et cette façon d'acheter la foi par la menace d'une beauté préservée est extrêmement laide.



Modifié 3 fois. Dernière modification le 24/06/05 23:22 par Hibernatus.
i
27 juin 2005 16:34
Bonjour
voila un lien ki fait reflichir sur certains choses!! je suis désolé pr ceux ki ne comprennent pas l'arabe!
au fait c'est une histoire d'une fille trensformée en cette chose par ce ke elle arracher le corant entre les main de sa mere et le jeter par terre!!!

je ne sais pas est ce que les autes savent lire l'arabe, mais vous khoya, si vous avez lu cet article de alnilin vous saurez qu'il s'agit pas de dieu qui a transformé cette file mais que se sont des images de synthèse qui n'ont rien avoir avec châtiment de dieu.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook