Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Frontières passage
22 janvier 2020 01:03
Bonjour est-il possible de passer la frontière marocaine/algérienne par la route en payant svp ? Et quels sont les risques?
22 janvier 2020 08:18
Salam
Si tu as la nationalité française et que tu habite en France, tu peux passer soit par Sete-Nador, ou bien Sete-Tanger ou bien tu passe par l'Espagne Almeria-Nador ou Elgesiras-Tanger ou Elgesiras-Sebta.
Par contre avec la nationalité Algerienne c'est uniquement par Avion
Tu dis en payant, tu paye à qui.
Citation
haykay1518 a écrit:
Bonjour est-il possible de passer la frontière marocaine/algérienne par la route en payant svp ? Et quels sont les risques?
22 janvier 2020 08:31
perplexe oui mais le gars cherche comment faire pour aller de Nador/Tanger a Alger..:Oran...
Citation
Nech-Amazigh a écrit:
Salam
Si tu as la nationalité française et que tu habite en France, tu peux passer soit par Sete-Nador, ou bien Sete-Tanger ou bien tu passe par l'Espagne Almeria-Nador ou Elgesiras-Tanger ou Elgesiras-Sebta.
Par contre avec la nationalité Algerienne c'est uniquement par Avion
Tu dis en payant, tu paye à qui.
22 janvier 2020 10:36
Salam j'ai rien compris je crois que tu as pas compris ma question... je veux savoir si il est possible pour des marocains de passer la frontière pour aller en Algérie par la route quitte à payer car elle est officiellement fermée
Citation
Nech-Amazigh a écrit:
Salam
Si tu as la nationalité française et que tu habite en France, tu peux passer soit par Sete-Nador, ou bien Sete-Tanger ou bien tu passe par l'Espagne Almeria-Nador ou Elgesiras-Tanger ou Elgesiras-Sebta.
Par contre avec la nationalité Algerienne c'est uniquement par Avion
Tu dis en payant, tu paye à qui.
s
22 janvier 2020 13:00
Oui bien sûr que tu peux .....mais avec le risque de te prendre une balle par les uns ou par les autres
Citation
haykay1518 a écrit:
Salam j'ai rien compris je crois que tu as pas compris ma question... je veux savoir si il est possible pour des marocains de passer la frontière pour aller en Algérie par la route quitte à payer car elle est officiellement fermée
22 janvier 2020 14:32
Desolé j'etais dans les nuages.
Fais gaffe tu risque gros, tu sais en ce moment tout est boucler c'est finit ( tregue El ouahda).
Citation
haykay1518 a écrit:
Salam j'ai rien compris je crois que tu as pas compris ma question... je veux savoir si il est possible pour des marocains de passer la frontière pour aller en Algérie par la route quitte à payer car elle est officiellement fermée
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook