Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Frontières maritimes : Madrid sera «ferme» dans les négociations avec...
26 février 2021 16:14
La fermeté n'est pas une exclusivité espagnole, donc, il faut s'attendre à une fermeté des deux côtés, n'en déplaise aux brebis galeuses.
26 février 2021 16:24
Encore un non événement que nous annonce yabiladi.
26 février 2021 16:32
La panique s'installe et de plus en plus chez nos voisins du nord...
Un peu comme notre voisine de l'est.
T
26 février 2021 16:44
C'est réciproque Madame, ça marche dans les deux sens ,
entiendes !!!
26 février 2021 19:21
Mohammad 1900, Si c est un non événement pour vous, c'est pas forcément nécessaire de le spécifier, passez votre chemin.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/02/21 19:22 par Idalibay66.
26 février 2021 19:38
Machi triq bak.
Citation
Idalibay66 a écrit:
Mohammad 1900, Si c est un non événement pour vous, c'est pas forcément nécessaire de le spécifier, passez votre chemin.
26 février 2021 20:06
A quoi bon vos commentaires fréquents sur les articles non événements ?. Moi personnement j' passe mon chemin quand c est le cas.
Je vous laisse votre réponse, laissez mon père loin de tout ça. Allah yrhmou
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Machi triq bak.
26 février 2021 20:18
Amine.
Citation
Idalibay66 a écrit:
A quoi bon vos commentaires fréquents sur les articles non événements ?. Moi personnement j' passe mon chemin quand c est le cas.
Je vous laisse votre réponse, laissez mon père loin de tout ça. Allah yrhmou
26 février 2021 20:24
Réponse n°7 comme d'hab
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Encore un non événement que nous annonce yabiladi.
26 février 2021 20:30
Le Maroc sera intraitable sur Sebta et Melilia. Vous céderez Mme la Premier Ministre. Si ce n'est pas vous ce sera celui d'après. La fermeté ça nous connait aussi.
27 février 2021 02:08
Quelle horreur ce troll!

 
Mouche alger 0
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Encore un non événement que nous annonce yabiladi.
K
27 février 2021 07:07
Le Maroc aussi doit être ferme sur le sujet.
a
27 février 2021 09:33
en une phrase vous nous démontrez votre ignorance sur la real politique qui gere le monde.par cette annonce l espagne informe l algerie et touts les etats partenaires de celle-ci,que toutes relations futures(culturelle economique et diplomatique) seront liées a la signature d un accord concernant ses eaux territoriales, ce qui en passant a permit au Maroc d aplanir de nombreux contentieux avec madrid ,pour preuve la non ingérence du gouvernement espagnol dans le dossier Sahara et l arrêt des contactes avec le rasd ,que les extrémistes continuent de clamer leurs utopies n est qu'un grain de sable dans le désert ,pour la leçon de droit internationale ce sera 500 dh de don a une assos de votre choix.bien a vous celui qui regarde le doigt !!
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Encore un non événement que nous annonce yabiladi.
27 février 2021 09:40
Les dons j’en fait tout le temps. Bla mzaytak. Pour le reste , je n’ai rien compris et je ne ne crois pas être le seul.
Citation
abdennahi a écrit:
en une phrase vous nous démontrez votre ignorance sur la real politique qui gere le monde.par cette annonce l espagne informe l algerie et touts les etats partenaires de celle-ci,que toutes relations futures(culturelle economique et diplomatique) seront liées a la signature d un accord concernant ses eaux territoriales, ce qui en passant a permit au Maroc d aplanir de nombreux contentieux avec madrid ,pour preuve la non ingérence du gouvernement espagnol dans le dossier Sahara et l arrêt des contactes avec le rasd ,que les extrémistes continuent de clamer leurs utopies n est qu'un grain de sable dans le désert ,pour la leçon de droit internationale ce sera 500 dh de don a une assos de votre choix.bien a vous celui qui regarde le doigt !!
a
27 février 2021 09:48
c est ce que je disais continuer a regarder le doigt !!!
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Les dons j’en fait tout le temps. Bla mzaytak. Pour le reste , je n’ai rien compris et je ne ne crois pas être le seul.
l
27 février 2021 21:35
la fermeté ,c est pour gronder un enfant pas sage;mais les temps ont bien changes et Ça l'éspagne ne le sait pas encore ,le tps est fini et les carottes sont cuites,ont ne va pas lui demander des cptes mais nous allons la contraindre a baisser les armes et a discuter.
de quelle façon? a s'asseoir autour d'une table et discuter des sujets qui fachent que l'on ne pouvais pas évoqué auparavant , car cela pouvait nous retomber dessus,en gros se mettre une balle dans le pied.
le Maroc possede des armes infaillibles ,la patience,l'écoute,la mémoire,le replis sur soit,la vigilance,la "bonne foi" ,est la plus destructrice ,on peut y ajouter encore beaucoup d'autres avantages ...la voie est bonne, il faut continuer dans celle ci ,par contre comme tout le monde le sait ,nous avons nos défauts ,mais la je ne dirais pas lesquelles car notre presse et nos commentaires non réfléchis peuvent servir nos ennemis.

salam a tous mes compatriotes au,Maroc et dans le monde.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook