Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Frontieres france espagne
S
8 juin 2020 15:39
Bonjour les yabi.
Je suis en pleine hésitation. J'ai trouvé une maison piscine privée en espagne dans mon budget. Mais les dates dispo sont du 1er juillet au 11. Le gouvernement espagnole a annoncé que les frontieres ouvriront à partir du 1er juillet. Mais j'ai peur que la date d'ouverture change entre temps. Surout que l'agence qui gere cette villa m'a confirmé qu'elle ne fera aucun remboursement ni report. Vu qu'il ne reste que 3 semaines.vous feriez quoi à ma place. Mon budget n'est pas tres grand 1500 1600 max et plus j'attends plus les prix augmentent . ???



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/06/20 15:44 par Sanaa49.
8 juin 2020 15:55
Jamais de la vie je payera 1500 eur pour un truc pareil. Voilà ce que je ferai.
M
MFL
8 juin 2020 16:13
Ne réserve pas, c’est trop risqué...
S
8 juin 2020 16:16
C'est à dire un truc pareil? Pourquoi c'est trop cher?
8 juin 2020 17:55
Salam ahleykoum,

Si je serai à ta place, je ne réserverai pas car on ne sait jamais si l'Espagne décide d'ouvrir ses frontières au-delà du 1et juillet, 1500 euros, c'est tout de même un budget donc prudence . Welcome
m
8 juin 2020 18:33
je trouve que c'est cher 1500 euros pour 10jours en Espagne.
si en plus, il faut inclure, les frais de transport, la nourriture, les sorties, les cadeaux souvenir etc...
S
8 juin 2020 18:46
Les moins cher que j'ai trouvé dans ces prix là. Avez vous un site ou c'est moins cher? Je regarde sur sun location et interhome. Airbandb tout est presque complet partout.
l
8 juin 2020 19:02
Bonsoir,

Renseignes toi auprès d'un conseillé juridique, mais il me semble qu'ils sont obligé de te rembourser.

N'attend pas le dernier moment

Moi je pense, et ce n'est que moi, qu'ils vont ouvrir les frontières pour tous les citoyens du Maroc, de l'Algérie qui sont obligés de traverser l'Espagne pour se rendre au pays.

De plus, en cas de réelle fermeture, blocage de la frontière, ils vont perdre beaucoup trop d'argent. Mais ce n'est encore une fois que mon avis et j'espère de tout cœur avoir raison.

Il nous faut garder espoir

Bonne soirée à toi

Kamel
8 juin 2020 21:33
Salam , 1500 euros pour 10 jours c'est vraiment une escroquerie
S
8 juin 2020 22:33
Le probleme c'est qu'on est sur de rien. Ils peuvent changer d'avis à tout moment et c'est nous les perdants. Exemple du royaume uni qui impose de nouveau la quanrantaine. Ça peut arriver dans n'importe quel pays. Ça va etre dur de rester tout l'été ici suryout apres ce qu'on a vecu ces denrniers moi. Le maroc aussi ne parle pas je szis meme pas s'ils sont sorti du confinement. Et meme si on peut y aller y'aura trop de restriction a mon avis.
S
8 juin 2020 22:36
Ça coute dans les combien une maison avec villa en espagne? Sur tout les sites 1500 c'est le moin cher et encore c'est que pour debut juillet. Mi juillet ya pas moins de 2000. C'est une premiere pour moi si tu peux me renseigner pour trouver moins cher
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook