Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SOS Frontières
N
16 mai 2021 23:51
Bonjour
Je voudrais savoir si vous perdu la boule.

Personne ne parle de l ouverture des frontières. Qu'est ce qui vous arrive ??????
Ça devrait être le sujet 1 pour les Mre.
N'importe quoi.... Vraiment
17 mai 2021 00:27
Bonsoir, mais si tu lisais un peut plus souvent tu verrais que le sujet a été dit mainte fois, et en parler à tt va ´ accélérera pas son ouverture…
Citation
Narcisse48 a écrit:
Bonjour
Je voudrais savoir si vous perdu la boule.

Personne ne parle de l ouverture des frontières. Qu'est ce qui vous arrive ??????
Ça devrait être le sujet 1 pour les Mre.
N'importe quoi.... Vraiment
18 mai 2021 22:55
On peut rien faire ce n'est pas dans notre main sad smiley

Pour ma part billets réservés mais espère l'ouverture des frontières
N
23 mai 2021 14:40
Franchement avec le nombre de MRE dans le monde, on a même pas un ministère dédié pour défendre nos droits. Vus tous les avantages Que les Mre apportent au Maroc. On est considéré comme des vaut rien.
On ne sait rien des ouvertures de frontières nravo
S
3 juin 2021 21:33
Le Maroc devrait rouvrir ses frontières le 11 juin 2021, rapporte Atlas info. La présentation d’un pass sanitaire et d’un test PCR sera exigée aux voyageurs. Lundi, le gouvernement a pris de nouvelles mesures d’allègement des restrictions sanitaires adoptées afin de freiner la propagation du coronavirus et de ses variants dans le royaume. Ces mesures sont entrées en vigueur mardi 1ᵉʳ juin.
Les rassemblements et activités réunissant moins de 50 personnes en espaces clos et moins de 100 personnes en plein air sont désormais autorisés, indique un communiqué du gouvernement. Les salles des fêtes sont également autorisées à rouvrir à condition de ne pas dépasser 50% de leurs capacités d’accueil, sans toutefois recevoir plus de 100 personnes. Les piscines publiques sont également autorisées à rouvrir à condition de se limiter à 50% de leurs capacités d’accueil. En cas de dépassement des nombres et des taux précités, une autorisation préalable est requise.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook