Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
frontiére marocco / algérienne ouverte ou non ?
b
4 mai 2005 20:13
salam aleykoum
je voudrais savoir si la frontiére est ouverte ?
merci de me répondre
4 mai 2005 23:02
salam bilzarq, aérienne oui smiling smiley terrestre nonsad smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
b
5 mai 2005 11:40
je te remercie cher soeur
je pourrais savoir est ce que sa avance dans le bon sens ou pas ?
5 mai 2005 13:34
Salam bilzarq je suis désolé, je n'ai aucune nouvelle j'espérais aller au Maroc cet été, et aller par la même occasion voir ma famille cotée maman en Algérie.
Ils devraient réouvrir la frontière pour les familles, mais seulement au compte goutte et avec preuve a l'appui.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
b
5 mai 2005 14:08
tu as de la famille où en algérie ?
moi j ai ma tante à oran
l été dernier je suis parti la voir en passant par le maroc
j
6 mai 2005 17:14
vivement que cette frontière s'ouvre ça permettrait a des familles qui ont la nationalité algero-marocaines de se voir.
Cela fait trop d'années que ça dure
6 mai 2005 17:33
Salam bilzarq excuse moi je n'avais pas vu ta réponse, j'ai de la famille dans le sud de l’algerie, mais je voudrais surtout aller en algerie pour me recueillir sur les tombes de mes grands-parents maternels.
Moi aussi cela fait longtemps que je n’y suis pas aller, mais l’avion non-merci.
jbarradi je suis d’accord avec toi, ces personnes là devrait passer sans difficultés, par contre ceux qui passent au Maroc pour faire du tourisme, et faire du tord au Maroc je suis contre a 100%.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook