Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
frontiere maroc algerie
2 décembre 2018 20:34
salem,

c'est pour quand l'ouverture des frontieres entre le maroc et lalgerie qui sont fermes depuis 1994 bettement alors que il ya des millions de familles dechirees qui se voit meme pazs quand il ya un DECES dans la famille , coupe du monde pour dees raison politiques

cordialement

samir de france
2 décembre 2018 20:36
Elles sont bien fermer Heu

J'ai absolument rien contre le Maroc j'aime ce pays, mais elles sont mieux fermer ça évitera bcp de guerre inutile




Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/12/18 20:37 par أمل♡.
*
2 décembre 2018 20:41
Quel guerre inutiles
Si les frontiéres s'ouvre au contraire ça va nous rapprocher encore plus
Moi je suis pour l'ouverture des frontiére


Citation
أمل a écrit:
Elles sont bien fermer Heu

J'ai absolument rien contre le Maroc j'aime ce pays, mais elles sont mieux fermer ça évitera bcp de guerre inutile
T
2 décembre 2018 20:43
Salam
Avant j'étais contre
Mais la franchement c'est con quand tu regardes les Européens tu as honte que des msuslmans de déchirent bêtement comme ça
L'orgueil et le tralala c'est bon a un moment il faut s'unir et se réveiller
I
2 décembre 2018 20:44
Franchement ça dépénd ,il devrait les ouvrir sur le fondement des vraies relations fraternelles et religieuses et une vraie conciliation
Sinon c’est mieux ainsi
J
2 décembre 2018 21:04
Pas besoin des Marocains pour trouver la m...
J
2 décembre 2018 21:20
Ça se voit que vous ne connaissez pas l'Algerie
2 décembre 2018 22:52
J habite a oujda.
Toute.ma jeunesse j ai vu les algeriens.venir a oujda faire.leur courses.
Oujda s appellait alors mika city
Ils jetaient tous leurs emballages avant la.frontiere.
Ils n ont riennchez eux et viennent acheter au maroc. Du coup les prix augmentaient.
Je n en ai pas de bons.souvenirs
2 décembre 2018 22:52
Salam

Quelles guerres ? Parce les Guerres ne se font que par les Frontières ??



[fr.sputniknews.com]

Citation
أمل a écrit:
Elles sont bien fermer Heu

J'ai absolument rien contre le Maroc j'aime ce pays, mais elles sont mieux fermer ça évitera bcp de guerre inutile
M
3 décembre 2018 00:10
A 200 000% je souhaite que les frontières restent fermées pour le bien du Maroc. Rien à cirer du pays voisin. C'est mon pays que je veux préserver avant tout.
D
3 décembre 2018 06:59
Salam alikoum
Malheureusement algerie depuis toujours a chercher que des problèmes pourtant on a abandonner une bonne partie de notre pays (frontières créé par les français Allor que historiquement elle ne devrait être à plus de 100kilometre aux dessus de oujda englobent des villes comme tlemcen )
Promesse non tenue par les soi disant chef révolutionnaire il était d'accord pour revoir le tracé des frontières une fois qu'il auront indépendance mes ces tout le contraire il chercher les ennuie de la la guerre des sables ce déclara en 62 Il ce sont manger une belle claque
Arrivait les années 70 les espagnols partir du Sahara le maroc voulait récupérer ces territoires
D
3 décembre 2018 07:05
Suitte
Le Maroc du faire face à nos ennemis encore une fois mes alhmdolillah la marche verte rassemblant tout notre peuple pour défendre nos territoires les algériens avec la rancune leurs haines expulser 300000 marocains qui vivaient depuis des siècles sur les anciens territoires de notre royaume
Malgré tout sa nous avons toujours voulut la paix le bon voisinage mes jaloux la haine qu'il ont ne veulent pas
Mes alhumdolillah notre pays avance ce développe
Citation
DJADJAla a écrit:
Salam alikoum
Malheureusement algerie depuis toujours a chercher que des problèmes pourtant on a abandonner une bonne partie de notre pays (frontières créé par les français Allor que historiquement elle ne devrait être à plus de 100kilometre aux dessus de oujda englobent des villes comme tlemcen )
Promesse non tenue par les soi disant chef révolutionnaire il était d'accord pour revoir le tracé des frontières une fois qu'il auront indépendance mes ces tout le contraire il chercher les ennuie de la la guerre des sables ce déclara en 62 Il ce sont manger une belle claque
Arrivait les années 70 les espagnols partir du Sahara le maroc voulait récupérer ces territoires
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook