Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Frontière espagnole
M
8 mars 2021 12:58
Bonjour à toutes et à tous
Je me permets d'écrire se message pour savoir où peut on se renseigner pour savoir si on peut partir cette ete au Maroc en prenant le bateau de algeciiras si les frontière seront ouvert avec lecovid jespere pouvoir partir cette ete avec mon mari et mes enfants car sa devient long de pas voir sa famille . Merci à ceux qui pourrons me répondre. Bonne journée à vous et prenez soin de vous.
*
8 mars 2021 13:08
Salam

Personne ne peux te répondre car ça dépendra de la situation sanitaire en été IN SHA ALLAH.

on veux tous partir voyager je te rassure. Et malheureusement on peux pas se projeter.

IN KOUN KHEIR IN SHA ALLAH
s
8 mars 2021 13:22
on sait pas encore malheureusement
o
8 mars 2021 14:18
Pour le moment il n'y a de bateau à Algeciras pour le Maroc.
Citation
Lucette2114 a écrit:
Bonjour à toutes et à tous
Je me permets d'écrire se message pour savoir où peut on se renseigner pour savoir si on peut partir cette ete au Maroc en prenant le bateau de algeciiras si les frontière seront ouvert avec lecovid jespere pouvoir partir cette ete avec mon mari et mes enfants car sa devient long de pas voir sa famille . Merci à ceux qui pourrons me répondre. Bonne journée à vous et prenez soin de vous.
C
8 mars 2021 14:48
Le passage en Espagne est ouvert à moins d'avoir une bonne raison d'y être (vol, etc), si tu y passes alors que les ports sont fermés, amende assuré. Et les mossos espagnols (la police), ils rigolent pas, c'est pas les policiers français
8 mars 2021 16:38
C’est trop tôt pour savoir ... avec le Maroc il faut en plus se médier des décisions d’ouverture/fermeture des frontières.
Citation
Lucette2114 a écrit:
Bonjour à toutes et à tous
Je me permets d'écrire se message pour savoir où peut on se renseigner pour savoir si on peut partir cette ete au Maroc en prenant le bateau de algeciiras si les frontière seront ouvert avec lecovid jespere pouvoir partir cette ete avec mon mari et mes enfants car sa devient long de pas voir sa famille . Merci à ceux qui pourrons me répondre. Bonne journée à vous et prenez soin de vous.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook