Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Frontiere canada
k
15 juin 2018 21:36
Essalam aleikom et eid moubarak said svp j aimerai savoir est ce que je peux amener avec moi des gateaux ds l avion ? Est ce que c est interdit a la frontiere ? Merci fe me repndre j aimerai pas avoir de problemes a l arriver de l aeroport de montreal . Merci de me repondre
15 juin 2018 21:42
Consultez le site de l'aéroport où vous débarquerez.
Citation
karomita a écrit:
Essalam aleikom et eid moubarak said svp j aimerai savoir est ce que je peux amener avec moi des gateaux ds l avion ? Est ce que c est interdit a la frontiere ? Merci fe me repndre j aimerai pas avoir de problemes a l arriver de l aeroport de montreal . Merci de me repondre
S
15 juin 2018 22:03
Ma mère est agent de sûreté à l aéroport
Les gâteaux sont interdis en cabine mais si possible essaye de mettre dans ta valise qui ira dans la soute
15 juin 2018 23:02
Hello.
Je suis actuellement en vacance au Canada (arrivé vendredi dernier a Montreal, decollage demain de Toronto).
Très peu de contrôle des sac à main. Dans les valises de soute mets ce que tu veux.

Ps : Mont Tremblant au top pour ceux qui aime la nature
k
18 juin 2018 17:41
Merci beaucoup pour votre reponse pour Montremblant il faut y aller a partir de septembre octobre et vs serez encore plus captive par les couleurs de la nature profitez bien et passez de bonnes vacances
k
18 juin 2018 17:45
Merci Sara mais j ai cherche partout je n ai trouve aucune interdiction il sagit de gateaux qui se cassent facilement et c est pour l anniversaire de ma petite fille je vais les prendre avec moi en cabine et je vais les declarer et apres s ils sont interdits ils peuvent les jeter
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook