Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le front polyzario
c
4 janvier 2004 22:32
bonjour a tous!!!
je sait pas si vs etes o courant des relations entre l'algérie et le maroc.

L'algérie veut nous enlever notre sahara.

L'algérie a des prisonniers de guerre marocains, el emprisonne des marocains depuis plus de 25 ans dont le cousin a ma mere... El tiens c prisonniers dans des camps a Tindouf, dans des conditions extrêmes, ils les font travailler...

Donc je voudrait savoir si vous avez des informations sur ce front, et ce ke vs en pensez!!!

merci

allahou akbar
b
4 janvier 2004 22:40
Il faut parler du régime militaire algérien, pas de l'algérie soeur!
5 janvier 2004 07:38
merci blial tu as trouver les mots qu'il faut,ma mère est algérienne et j'ai toujours mal au coeur quant j'entend parler de ce problème.

La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
M
6 janvier 2004 01:47
c'est triste Le front polyzario est une MAFIA supporté financièrement, politiquement, militairement par l'algérie. Autrement, dit Algérie = Front Polyzario. La question qui se pose pourquoi l'algérie a tant de HAINE pour le Maroc. Pourquoi ils veulent nous enlever NOTRE SAHARA pour avoir accès à l'atlantique. Quand on était jeune on disait que les algériens sont HYPER JALOUX du Maroc. L'algérie veut offrir la moitié de la superficie du Maroc à une MAFIA de 200 000 personnes. Et nous 30 000 000 nous allons partager l'autre moitié!.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook